Heu... Hey !
Nom : Fox Fire ! Rien à voir avec firefox, rien avoir avec le film du même nom (si si, il y en à un), c'est pas loin d'un clin d’œil à une kitsune venant d'une certaine série pour ado avec des loup dedans. Mais ça à surtout à voir avec l'astrologie.
Repaire : Une commune au bout de la terre.
Profession : Chômeuse sans chômage.
Avatar : ha pour ça mes mignon va falloir patienté ! (peut être Mélinda May ?)
Centres d’intérêt : Tout ce qui touche de près ou de loin au surnaturel, les mythologies, les origines de nos civilisations, leuuur seeecreeeets ! :B (une vrai aventurière dans l’âme), l'anglais, l'art et tout ce qui sort de l'ordinaire.
Films préférés : flashdance, princesse momonoké (j'ai arrêté de compte à partir de 10-15 fois pour le nom de visionnages...) Good morning England etc.
Actrices préférés : Maggie Smith* !!! *lâche une larme* et d'autre dont j'ai oublié le nom
Acteurs préférés : Robin Williams*, Dylan O'brian (il ira loin), Tom Hiddleston et tellement d'autres...
(* je peux mettre hook dans mes films préférer tiens

)
Lectures du moment : l’élément de Ken Robinson, un manga au doux nom de "royal mimic princess", la série Fable, beaucoup de webcomic,des fanfic et.... tout ce qui me tombe sous le pif.
Moi et les comics :Beh à tout casser je n'ai que the avengers (mavel now) 1 à 6, je les achetais surtout pour young avengers (et surtout kid loki) mais la série ne m'avait plus transcender que ça. Sinon ma rencontre avec l'univers des comic c'est fais avec batman et surtout spiderman et dardevil, les comics étaient à un de mes oncles, ils devaient sans doute datés des années 80-début 90 et c'était la période d'avant mes dix ans.
Par contre je n'appréciais pas le style, donc pas le grand coup de cœur.Plus tard j'ai lu lobo (du grand n'import nawak

) j'ai su que c'était un perso de DC quand son redesign avait été annoncé. Du coup j'ai du lire beaucoup de comique sans trop m'en rendre compte x)
Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Thor ! (pas si mal aimé que ça, au vue de sa fan base quand même) mais avec ses scène coupées (qui d'ailleurs n'aurait jamais du l'être

) qui donne beaucoup plus de sens au film (et de crédibilité à Loki)
Marvel ou DC : Meh... Marvel
Superman ou Batman : Batmaaaaaan !
Chips ou chocolat : Chocolat
Batman et Robin ou The Dark Knight : Des deux propositions je n'ai vu que celui où Heath ledger était le Joker donc.. aucun.
La présentation était simple, j'ai quand même mis une heure