de EagleWolf » Sam 2 Mai 2015 12:34
Nelson contre Murdock.. la parole à la défense.. !
Comme je l'ai dit pour le précédent, je trouve trop rapide (à l'opposé du rythme de la série ^^) la découverte de l'identité secrète de Matt par Nelson. Bon.. ils ont voulu faire comme ça.. faisons avec donc.
L'épi est bon, il nous révèle le passé commun des deux associés et c'est plutôt sympa (limite fun), et bien évidemment nous assistons à la confrontation avec la vérité/honnêteté en balance. C'est plutôt intéressant, après ce n'est pas non plus essentiel (comme épi), si ce n'est que ce sera le pivot de la nouvelle relation entre les deux amis.
De son côté, Page entraîne malicieusement Urich dans une nouvelle approche de l'affaire Fisk pour l'inciter à ne pas abandonner, je n'm'attendais pas à ça vu la raison invoquée et c'est plutôt bien vu.
Fisk, lui, est toujours en mode "réflexion psychologique généralisée" avec Mme Gao comme maître à penser, sa "relation" avec elle étant toujours aussi relative. En tout cas j'espère qu'il ne vont pas nous le supprimer au bout, parce qu'après autant de mise en place du perso, je serais totalement dégoûté.. surtout qu'il pourrait, un jour, apparaître face à Spidey (!).