Nouvelle annonce de Marvel : Spider-Man : Renew your Vows (renouvelez vos voeux)
http://www.comics-sanctuary.com/news/19 ... voeux.htmlAvec une image de Peter, Mary-Jane, et leur fille !
Bon c'est expliqué dans le lien que je donne mais pour info, pendant la Saga du Clone (celle avec Ben Reilly), MJ était enceinte, au final le bébé avait été déclaré mort né (ou plutôt une fausse-couche il me semble), et dans One More Day, quand MJ et Peter doivent prendre leur décision de sacrifier leur mariage pour sauver May, ils ont une vision de cette petite fille qui a grandi. Durant Onslaught, une Sentinelle avait d'ailleurs détecté que le bébé de MJ, dans son ventre, avait un ADN anormal, ce qui laissait envisager que le bébé aurait des pouvoirs. Dans un univers parallèle, cette fille est bien née et est devenue Spider-Girl, qui a eu sa propre série au début des années 2000.
Bref, pour moi ça présage peut-être de la fin des conneries, d'un vrai retour sur One More Day, de l'implication de Méphisto ou de quelque chose comme ça. Et si Peter et MJ se remettaient ensemble, et si Méphisto leur "offrait" cette fille qu'ils auraient dû avoir ? À voir donc, en tout cas ça m'intéresse, surtout quand Dan Slott annonce :
"Réglez vos montres. Votre prochaine débâcle liée à Spider-Man est en chemin."
EDIT :
En plus d'Age of Apocalypse cité par Deyvrone et Spider-Man : Renew your vows, on aura eu droit la semaine dernière à :
- Hulk : Future Imperfect
- Avengers vs X-Men
Autant d'annonces qui devraient arriver au mois de Juillet, on aura visiblement affaire à des one-shot, qui rappelons-le ne seront pas des What If et auront un réel impact sur la continuité...