Daredevil – Saison 1 – Ep. 2 : Cut Man

Tout sur la saison 1 de Daredevil (2015) ! Où Daredevil s'oppose au Caïd et nettoie les rues de Hell's Kitchen...

Daredevil – Saison 1 – Ep. 2 : Cut Man

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 9 Avr 2015 17:29

Image

Le topic pour parler de l'épisode 2 de Daredevil : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Daredevil – Saison 1 – Episode 2 – Cut Man (L'homme blessé) : Murdock commet une erreur presque fatale en essayant de sauver un enfant kidnappé, mais une aide providentielle se présente quand il s'agit de sauver sa propre peau.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Maglor Telrúnya » Dim 12 Avr 2015 19:34

Ce plan séquence de fou !
J'avais presque l'impression de voir du The Raid.
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Jeu 16 Avr 2015 10:25

Ouaip là ça monte d'un cran.. je l'ai plus apprécié que le premier.. mais.. le début est long quand même. :roll:

La luminosité est déjà meilleure, et j'ai bien aimé cette sorte "d'hommage" au père de Matt (son nom crié par les spectateurs) :larme:.. et la scène finale en plan séquence est juste top.. moi ça m'a fait penser à Old Boy voir à du Tarantino. :)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Kodeni » Mar 5 Mai 2015 16:05

1.02

Excellent épisode. Les corps à corps sont très bien chorégraphiés, les sens de Murdock parfaitement utilisés.
Et Foggy et Karen se rapprochent. J'ai hâte de voir la façon dont va être exploité leur relation.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Kodeni
Héros

Retourner vers Saison 1