Star Wars VII : Le Réveil de la Force - News, infos, actu...

Tout sur Star Wars : Le Réveil de la Force ! La Postlogie débute avec de nouveaux héros, Rey, Finn et Poe Dameron (2015)...

Messagede EagleWolf » Jeu 16 Avr 2015 10:54

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Jeu 16 Avr 2015 11:07

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Tom's19 » Jeu 16 Avr 2015 12:16

Franchement on est gâté en ce moment, Star Wars, BvS, Avengers, Ant-Man bref quel mois d'Avril !
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Lil_Suig » Jeu 16 Avr 2015 12:22

Classe ! Vivement le trailer

Tom's19 a écrit:Franchement on est gâté en ce moment, Star Wars, BvS, Avengers, Ant-Man bref quel mois d'Avril !

Et Daredevil ;)
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Tom's19 » Jeu 16 Avr 2015 15:01

Lil_Suig a écrit: Tom's19 a écrit:
Franchement on est gâté en ce moment, Star Wars, BvS, Avengers, Ant-Man bref quel mois d'Avril !

Et Daredevil ;)

Exact ! ;)
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Supernad » Jeu 16 Avr 2015 16:02

Trois images promotionnelles (j'aime bien le masque du méchant il est stylé) .

Image
Image
Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Jeu 16 Avr 2015 19:29

#SWCA > J'en étais quasi certain que ce n'était pas Tatoïne.. ! :)

PS : comme c'est cool de voir ça en direct ! :D
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Jeu 16 Avr 2015 20:07

Mon dieu je tremble j'ai presque pas pu le poster. La j'ai les larmes au yeux Star wars is back .

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Jeu 16 Avr 2015 20:10

Maiiis clairememeeeent :D !!!!! :larme: :D :larme: :D :bravo: :respect:

Ooooh J.J.A. ooooh J.J. A. !!!! (ola)

Edit : bon b'in finalement c'n'est pas un trailer.. mais j'm'en fiche tellement ces quelques images sont cool.. !!
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Jeu 16 Avr 2015 20:12

Oh yes !!!! Que c'est bon !!!! :crazy: :crazy: :sun: :sun:
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Jeu 16 Avr 2015 20:13

Trés chouette !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 16 Avr 2015 20:29

En VOST :)...

PS : La dernière scène est.. pfiouuu.. nous l'savions, mais de le voir.. ! :o :D
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede DarkKane » Jeu 16 Avr 2015 20:51

Concernant le texte du début, la personne dit "My father has" !
On voit les images de Vador a ce moment d'où, l'idée logique, d'avoir Luke qui parle. Hors certains ne reconnaissent pas Mark Hamill.
De ce fait, ne pourrions nous pas avoir une autre idée : C'est le fils de Luke qui parle & les jumeaux ne sont pas ceux de Leia mais les siens. On peut aussi penser que 1) Kylo Ren est son fils qui a mal tourné et 2) Rey est la soeur => au moment où il dit "ma soeur a ce don", on voit une main donnez à une autre main un sabre laser. Ces deux étants assez féminine, on peut penser que c'est Leia qui donne au personnage de Daisy Ridley ! Pourquoi la princesse ? Parce que son frère est aux abonnés absent pour une raison x ou y !

La possible idée du scénario pourrait voir Luke parti pour une expédition dont il n'est jamais revenu.
Son fils est peut être allé sur Dagobah pour devenir un Jedï (la forêt de la fameuse image du premier trailer avec le sabre laser rouge rappelle la fameuse scène de l'entraînement) mais a succombé aux côtés obscur. Il apprend, peut être de la part de l'Empereur revenu en esprit (logique au vu de sa quête de l'Immortalité) que l'Ancien Empire n'est pas totalement mort & qu'ils attendent un leader : Lui !
La première attaque a évidemment lieu sur Tatooine là où tout à commencé. Rey est sauvé in extremis par Leia & Han. Leia, a qui Luke a appris comment devenir un Jedï forme Rey afin de devenir le seul être possible à tenir tête à son frère tout en cherchant en même temps Luke.

Bonne idée ?
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Tom's19 » Jeu 16 Avr 2015 20:57

DarkKane a écrit:Concernant le texte du début, la personne dit "My father has" !
On voit les images de Vador a ce moment d'où, l'idée logique, d'avoir Luke qui parle. Hors certains ne reconnaissent pas Mark Hamill.
De ce fait, ne pourrions nous pas avoir une autre idée : C'est le fils de Luke qui parle & les jumeaux ne sont pas ceux de Leia mais les siens. On peut aussi penser que 1) Kylo Ren est son fils qui a mal tourné et 2) Rey est la soeur => au moment où il dit "ma soeur a ce don", on voit une main donnez à une autre main un sabre laser. Ces deux étants assez féminine, on peut penser que c'est Leia qui donne au personnage de Daisy Ridley ! Pourquoi la princesse ? Parce que son frère est aux abonnés absent pour une raison x ou y !

La possible idée du scénario pourrait voir Luke parti pour une expédition dont il n'est jamais revenu.
Son fils est peut être allé sur Dagobah pour devenir un Jedï (la forêt de la fameuse image du premier trailer avec le sabre laser rouge rappelle la fameuse scène de l'entraînement) mais a succombé aux côtés obscur. Il apprend, peut être de la part de l'Empereur revenu en esprit (logique au vu de sa quête de l'Immortalité) que l'Ancien Empire n'est pas totalement mort & qu'ils attendent un leader : Lui !
La première attaque a évidemment lieu sur Tatooine là où tout à commencé. Rey est sauvé in extremis par Leia & Han. Leia, a qui Luke a appris comment devenir un Jedï forme Rey afin de devenir le seul être possible à tenir tête à son frère tout en cherchant en même temps Luke.

Bonne idée ?

Ouais pourquoi pas, on aurait un duel frère sœur pour changer ce qui pourrait être intéressant !
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Jeu 16 Avr 2015 21:22

Ouaip pourquoi pas.. la VF peut d'ailleurs aller dans ce sens :
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Jeu 16 Avr 2015 21:43

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce destroyer ! :respect:
Le casque de Vador ! :respect:
Les Stormtrooper ! :respect:
Le Chrome Trooper ! :respect:
Revan Kylo Ren :respect: ! C'te classe :respect:
LE FAUCOOOOOOOOOOOOOOON !! :happy: :happy:

Comment voulez-vous que j'aille me coucher après ça ? :crazy: :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede MisterJaya » Jeu 16 Avr 2015 21:51

J'étais dans un rêve pendant ces 2min. La musique au début et ce croiseur enfoui... :respect:
Après, le reste c'est du bonheur total! R2, les stromtroopers, le chrometrooper, le sabre d'Anakin... Mon cœur va lâcher :o
MisterJaya
Humain

Messagede Johnny B. » Jeu 16 Avr 2015 22:12

De temps en temps, comme ça, y'a de ces petits moments qui font du bien. C'en est un. Un vaisseau amiral en vrac et une apparition finale classe, et boum, l'enfant en moi awakens!
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Karak » Jeu 16 Avr 2015 22:33

Bon bah : superbe.
Plus que BvS maintenant. :D
Karak
Stan Lee

Messagede Codel » Jeu 16 Avr 2015 22:39

A force de le voir ça me fait penser que j'ai quand même du mal à retrouver l'émotion du premier teaser avec la musique principale de Star Wars, ils auraient du la remettre :p.
Codel

Messagede Medjaii » Jeu 16 Avr 2015 23:04

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM DEEE DJEUUUUUUUUUUUUUUUU :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
Je ralais parce que je pouvais pas la voir au resto, mais l'attente en valait la peine :love: :love:
J'veux dire...y a pas un truc qui m'a pas plus dans ce trailer (que j'ai déjà vu 3 fois ces 10 dernières minutes) je crois que j'ai encore plus envie de le voir que Avengers 2 la tout de suite :D
Image Image @Ando_Medjaii
Medjaii
Sidekick

Messagede Lil_Suig » Ven 17 Avr 2015 00:29

YES ! YES ! YES !
Ce mois d'Avril je l'aime :love:
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede DarkKane » Ven 17 Avr 2015 09:45

Bon point aussi concernant Kylo Ren & le reste de ce trailer : Aucun personnage en image de synthèse (hormis peut être un peu BB8). On sent vraiment une volonté de la part de JJ Abrams de revenir à l'essence des premiers STAR WARS et, au final, on voit moins de différence entre la première trilogie & ces images qu'entre l'Episode III et IV !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Adanedhel » Ven 17 Avr 2015 11:34

DarkKane a écrit:Bon point aussi concernant Kylo Ren & le reste de ce trailer : Aucun personnage en image de synthèse (hormis peut être un peu BB8). On sent vraiment une volonté de la part de JJ Abrams de revenir à l'essence des premiers STAR WARS et, au final, on voit moins de différence entre la première trilogie & ces images qu'entre l'Episode III et IV !

Entièrement d'accord avec toi :D

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Ven 17 Avr 2015 11:56

C'est tellement ca!!!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars : Le Réveil de la Force