Modérateur: Deyvrone
Spiderdam a écrit:Ultimatum, c'est pas mal mais seulement si tu connais l'univers Ultimate. D'une part c'est violent et super choc, mais ça s'adapte bien à l'UU je trouve. Tout dépend de ce que tu t'attend à lire.
Leiv a écrit:Pour Infinity dans les mensuels, ils mettaient carrément l'ordre de lecture entre Infinity, Avengers et Uncanny Avengers pour pouvoir suivre tous les mois et en pas lire l'un avant l'autre car parfois tu t'autospoilais en lisant dans le mauvais ordre donc oui, faut lire les tie in sinon tu perds beaucoup.
Jerem a écrit:Pourquoi l'histoire originale de Flash dans the New 52 ne recoupe pas l'histoire de Flash à la fin de Flashpoint (qu'il provoque les évènements pour redevenir the Flash).
Mach a écrit:Jerem a écrit:Pourquoi l'histoire originale de Flash dans the New 52 ne recoupe pas l'histoire de Flash à la fin de Flashpoint (qu'il provoque les évènements pour redevenir the Flash).
Les évènements pour redevenir Flash, tu veux dire l'expérience qui lui redonne ses pouvoirs ? Parce que ça ça arrive dans "l'univers Flashpoint", la réécriture de l'univers qui mène à New52 a lieu après, et ce qui a eu lieu pendant Flashpoint est effacé.
Adanedhel a écrit:Le tome Civil War de la collection Hachette contiendra donc probablement les 7 épisodes de la série principale, mais est-ce que celui sur lamort du Captain pourra contenir tous les épisodes liés ?
Spiderdam a écrit:Adanedhel a écrit:Le tome Civil War de la collection Hachette contiendra donc probablement les 7 épisodes de la série principale, mais est-ce que celui sur lamort du Captain pourra contenir tous les épisodes liés ?
Il y aura Captain america 25 et les 5 épisode sur le deuildes différents personnages. Donc à peine la moitié du deluxe.
Spiderdam a écrit:Adanedhel a écrit:Et les épisodes manquant sont vraiment nécessaires ?
Bah... seulement si tu intéresse à l'histoire de Cap. Mais ça reste compréhensible.
skallix a écrit:Salut ,
Voilà j'ai fini Annihilation (que trouvé super) et je voulais me commander les 2 deluxes annihilation conquest mais le problème c'est qu'ils sont en rupture de stock quasiment partout ou alors ils coûtent super cher , je voulais donc savoir si panini allait les rééditer en marvel select comme les annihilation ?
Merci
skallix a écrit:Merci beaucoup de ta réponse rapide![]()
Et d'acc je vais me renseigner auprès de panini alors !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités