Daredevil - News Générales

Tout sur la série Daredevil ! L'Homme sans Peur est le héros de la première production Marvel Television/Netflix...

Messagede Tibo » Mer 15 Avr 2015 19:16

Karak a écrit:
mulder29 a écrit:
Tibo a écrit:C'est possible mais les discussion avaient l air bien avancées, certains disent que Michael C Hall demandait beaucoup plus que Charlie Cox.

J'avais cru comprendre que Michael C Hall n'avait même pas été contacté, enfin, je me souviens qu'il avait répondu ça au moment du casting de Charlie Cox.

Un article de Variety datant d'avril 2014, un mois avant l'annonce de Cox : "I think they’re nothing but rumors".

Bon après tout le prestation de Charlie Cox est très bonne aussi mais voilà cetait juste pour m'informer
Merci
Tibo
Humain

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 15 Avr 2015 19:22

"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Dardevil_33 » Mer 15 Avr 2015 19:24

Salut je suis nouveau :cap:
Bref je voudrais savoir si dans la série on vois des membres du corps qui parte :twisted:
Merci
Dardevil_33
Humain

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 15 Avr 2015 19:31

Oui ça arrive :)
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Djoul_AOS » Mer 15 Avr 2015 22:57

Maglor Telrúnya a écrit:Voilà les références cachées tout le long de la série:
http://www.comicsblog.fr/22061-Dossier__Tous_les_easter_eggs_de_la_serie_Daredevil#chapter_list

Sympa toutes ces références...purée j'avais pas du tout fait attention à la référence sur Bulleyes énorme!!
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Dardevil_33 » Ven 17 Avr 2015 16:44

Dardevil_33
Humain

Messagede ROY » Ven 17 Avr 2015 20:24

Dardevil_33 a écrit:SPOIL
https://youtu.be/7knz_uh6eBw :respect:

Je suis tellement mort de rire à chaque fois avec la scène du micro-ondes, j'ai dû la voir une 20 aine de fois :lol: :lol: :lol: .
ROY
Zack Whedon

Messagede Gregverbeek » Mar 21 Avr 2015 01:30

Y aura une saison 2 ou doit attendre Jessica Jones/Luke Cage et Iron Fist pour revoir Daredevil ?
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Sylar » Mar 21 Avr 2015 04:57

Une Saison 2 est peut-être prévue, mais pour le moment rien n'indique qu'elle arrivera avant The Defenders où Daredevil sera présent. Quand à son apparition dans une des 3 autres séries, peut-être, mais aucune info à ce jour.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede Supernad » Mer 22 Avr 2015 02:24

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mer 22 Avr 2015 03:12

Demain je regarde les 2 derniers épisodes, j'aime énormément la série, je suis donc content qu'elle soit renouvelée mais déçu de voir De Knight partir, c'est lui qui m'a amené à mater le show et c'est sa patte que j'ai apprécié, espérons que ses remplaçant garderont cette continuité dans le ton et la qualité...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 22 Avr 2015 09:29

Ça m'étonne pas, je l'aurais été du contraire.. plus qu'à développer la série avec un DD en costume !
Et puis s'ils pouvaient resserrer un peu ce n'serait pas plus mal.. parce perso j'en suis au cinquième et jusque là je trouve le rythme un petit peu trop lent.. à part ça c'est super bien foutu.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Karak » Mer 22 Avr 2015 10:00

Bonne nouvelle.
Mes attentes : 10 épisodes au lieu de 13 (comme le suggère EagleWolf), quelques modifications du costume (ce sera sûrement le cas, obligé).
Ce que je trouve dommage : pas de nouvelles d'Iron Fist.. J'aurais préféré qu'ils avancent Iron Fist et sortent la S2 de DD après. Après rien ne dit que ça ne va pas accélérer les choses pour IF et The Defenders justement.

Donc tournage dans pas longtemps (cet été, comme la S1 ?).
Karak
Stan Lee

Messagede Lil_Suig » Mer 22 Avr 2015 10:16

Très bonne nouvelle et en même temps vu le succès critique ça m'étonne pas
Par contre je m’interroge sur le fait de "est ce que c'était prévu ?" dans ce cas comment Iron Fist et The Defenders vont s'intercaler ? Fin plein de question sur la chronologie

Après je pense que Luke Cage sortira avant Daredevil S2, finalement on se retrouve un peu avec le même schéma que la phase 1 du MCU, Daredevil est Iron Man sur Netflix ^^
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede mulder29 » Mer 22 Avr 2015 11:18

Pour le départ de Steven E. DeKnight, il faut se souvenir qu'à la base, il est juste venu pour dépanner Drew Goddard : c'est Goddard qui est le créateur et devait le showrunner, avant que son implication dans le film "The Sinister Six" n'oblige Marvel Television/Netflix a lui trouvé un remplaçant... et le film en question est toujours d'actualité chez Sony. Donc, ce n'est pas certain que l'on assiste à un nouveau numéro de chaises musicale vu Goddard est toujours dans la production.

Quant aux autres séries, il faut voir maintenant quelle va être le temps de décalage entre les 4/5. Je me demandais justement, si le projet de Marvel/Netlfix allait être, au final (genre au bout de 2/3 ans) du 4/5 séries par an... avec 3/4 mois d'écart entre chaque. Et si d'autres séries étaient prévu (The Punisher ? Moon Knight ?) si ils comptaient aller jusqu'à 6 séries par an avec 1 saison tout les 2 mois ?
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Sylar » Mer 22 Avr 2015 17:09

Pour rappel Deknight a dit que s'il devait faire une autre série Marvel avec Netflix, il serait intéresser par le Punisher, mais j'arrive pas à retrouver l'article en question.
Sylar

Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Mer 22 Avr 2015 18:23

2ème série la plus (illégalement) téléchargée après GoT.. ça, c'est du succès.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede GimliMan » Mer 22 Avr 2015 21:49

EagleWolf a écrit:2ème série la plus (illégalement) téléchargée après GoT.. ça, c'est du succès.

A croire que la violence attire !

Sinon une question au passage, un peu hs, mais comment les série comme DD arrive à être rentable même avec les pubs, abonné Netflix et tout ? On parle quand même de déjà 6 séries avec un budget conséquent qui seront sans doute les plus piraté ever, donc comment ?
GimliMan
Héros

Messagede Sylar » Ven 24 Avr 2015 05:12

Toutes les séries, que se soit Netflix ou pas, sont piratés...

Game of Thrones est sur HBO, et elle est l'une des plus piraté, de même pour Walking Dead sur AMC, il n'y a pas de rapport avec le système de diffusion...

En faites, Netflix ne doit pas fonctionner de la même façon, ce qui rapporte de l'argent se sont les abonnements, Surtout le Nombre d'Abonnement dans une période précises avec la sortie d'une nouvelle série. S'ils sont restés abonné par la suite, (il n'y a qu'un mois gratuit), même si la plupart des nouveaux abonné vont peut-être profiter du mois gratuit pour voir Daredevil, une parti restera abonné (pas très chère, un mcdo par mois ^^), et l'autre devra se réabonner en payant pour voir Jessica Jones.

Après, il y a fréquentation de la série par les abonnés globales, même ceux qui étaient là avant la sortie de la série... Ce n'est pas une histoire d'audience/pub...

Elle est certes la deuxième série la plus piraté, mais si en contrepartie, elle est aussi celle qui à ramener le plus d'abonné à Netflix (on a pas de chiffres à ce jour), alors qu'ele soit la plus piraté ne leur fera ni chaud ni froid, car le pognon rentre...

Le Budget des 5 séries Netflix Marvel est de 250 000 000 pour les 60 épisodes, ce qui en gros fait 54,17 millions de Budget pour l'intégralité de la Série Daredevil.

Donc en gros, à 7,99 Dollars ou Euros suivant le pays (et c'est kifkif en plus), au tarif le accessible, si à travers le monde (je dis bien à travers le monde), il y a 600 000 nouveaux abonnés qui reste abonnés les mois suivant (sur peut-être 2 ou 3 millions), alors Netflix, engrengera dans les 4,8 millions de dollars/euros par mois, donc sur 1 an, plus que le budget alloué à Daredevil.

Après ce ne sont que mes comptes, qui ont pas de valeur réelles, puisque Netflix ne communique pas ses chiffres.
Sylar

Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede Karak » Ven 24 Avr 2015 10:23

Cox parle de la saison 2.
Donc le tournage va débuter après dans la 2ème moitié de l'année.
Et il suppose que Luke Cage ou Iron Fist sera tourné en même temps (et l'autre début 2016) et The Defenders 1 an après DD saison 2, voire début 2017.
Karak
Stan Lee

Messagede Djoul_AOS » Sam 25 Avr 2015 00:32

Ca à l'air de foutre une sacré pagaille dans le planning des séries netflix cette seconde saison 2 :D
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Vince-Jay » Mer 29 Avr 2015 22:59

Voila pourquoi il n'y a pas de scène post-credits dans Daredevil : http://www.ign.com/videos/2015/04/29/da ... e=facebook

Elle était juste placée à un autre endroit de ce que j'ai compris :lol:
Vince-Jay
Humain

Messagede EagleWolf » Jeu 30 Avr 2015 08:28

Intéressante cette précision. ;)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mulder29 » Jeu 30 Avr 2015 09:06

GimliMan a écrit:
EagleWolf a écrit:2ème série la plus (illégalement) téléchargée après GoT.. ça, c'est du succès.

A croire que la violence attire !

Pas la violence spécialement, mais plutôt l'absence de contrainte de la censure qui est attractive pour une partie du public. :D

(c'est même le gagne-pain des chaînes HBO et Showtime)
Image
mulder29
Beyonder

Messagede EagleWolf » Mar 19 Mai 2015 19:10

Ryan Meinerding détaille la conception du design du costume...

C'est intéressant mais ne m'empêche pas de le trouver moyen.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Daredevil