X-Men : Apocalypse - Les dernières News

Tout sur X-Men : Apocalypse et son univers ! Il est temps pour les mutants de livrer leur plus grand combat (2016)...

Messagede EagleWolf » Sam 18 Avr 2015 15:40

Oui et puis.. "ces deux la bien plus intéressants qu'un gars comme Havok voir même Quicksilver".. quand même, Havok est censé être le frangin de Cyclope, ok ils ont fait (apparemment) l'impasse dessus amsi on n's'ait jamais, et QS le fils de Magnéto, dans les comics son rôle (notemment avec sa soeur) est important à plein de niveaux, donc si c'est zapper tout ça b'in c'est bien dommage. #UniversofBrianSinger
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Eleven » Sam 18 Avr 2015 18:06

EagleWolf a écrit:Oui et puis.. "ces deux la bien plus intéressants qu'un gars comme Havok voir même Quicksilver".. quand même, Havok est censé être le frangin de Cyclope, ok ils ont fait (apparemment) l'impasse dessus amsi on n's'ait jamais, et QS le fils de Magnéto, dans les comics son rôle (notemment avec sa soeur) est important à plein de niveaux, donc si c'est zapper tout ça b'in c'est bien dommage. #UniversofBrianSinger

Nan, mais c'est difficile d'aborder toutes ces histoires familiales sans tomber dans le soap... Les comics ont le temps de se poser et d'axer la narration là-dessus, une franchise comme celle des X-Men ça doit raconter autre chose. Si tu prends Mystique par exemple, elle est la soeur de Xavier dans l'univers ciné, mais avant tout, elle sert à incarner la divergence philosophique entre Charles & Erik. Si le lien entre Havok & Scott doit être mis en avant, il faut une bonne raison, d'un point de vue diégétique ça peut pas être simplement parce que "c'est comme ça dans le comic-book"

(Alors oui, Marvel a transposé la narration des comics à base de spin-off et de ties-in en utilisant non-seulement le cinéma mais aussi d'autres médias et il semble que la Fox cherche à reproduire la chose. Mais en l'état la franchise X-Men pour faire vivre son univers de manière crédible, un univers composé de millions de mutants, ne peut pas proposer des films avec seulement 5/6 mutants, il y aura forcément à chaque opus des figurants de luxes).
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

Messagede EagleWolf » Sam 18 Avr 2015 22:02

Et oui.. c'est bien là que le bât blesse.. il faudra compter (peut-être) sur de futures adaptations dans 10 ou 20 ans pour leur redonner tous les honneurs qu'il se doit. ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Dim 19 Avr 2015 10:30

Le plus important c'est que Cyclope et Jean soient mis en avant (on pourra espérer enfin une adaptation du Phénix Noir digne de ce nom ;) )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Dim 19 Avr 2015 13:49

J'adorerais.. mais vont-ils oser la rebelote ???
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Dim 19 Avr 2015 17:29

ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Dim 19 Avr 2015 18:34

Je n'vois que des clins d’œil possibles parce que Apocalypse va être tellement dense qu'il ne sera pas possible d'y intégrer ne serait-ce qu'un cheveu ! :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Lun 27 Avr 2015 14:19

Premier jour de tournage de X-men Apocalypse et Singer nous offre déjà un aperçu de Diablo .( je ne sais pas quoi en penser j’attendrais une image plus travaillée pour juger ) .

https://instagram.com/p/1-g7EgRDz6/

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede beastoukate » Lun 27 Avr 2015 14:53

C'est devenu un émo Diablo ?

Moi je suis tombé sur ça sur Twitter, un aperçu de Jean Grey : https://twitter.com/WaldronMatt/status/ ... 6809925634
Image

Instagram : @dylan_svx
beastoukate
Avenger de la Justice League

Messagede Tom's19 » Lun 27 Avr 2015 15:02

Ouais pareil je préfère attendre de voir en action ! Mais les mains sont un peu bizarre....non ? :perp:
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Lun 27 Avr 2015 16:06

Pas mal.. bien que je trouve le clip promo.. comment dirais-je.. enfantin. ^^

beastoukate a écrit:Moi je suis tombé sur ça sur Twitter, un aperçu de Jean Grey : https://twitter.com/WaldronMatt/status/ ... 6809925634

Ouutch.. là j'ai l'impression de voir Shailene Woodley. :/
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Mysterion » Lun 27 Avr 2015 16:25

J'adore !! Vous vous rappelez tous de X-Men Evolution ? J'ai découvert cette série étant tout jeune et j'étais complètement dingue de Diablo dedans ! J'ai l'impression de voir le même c'est génial! Quand j'ai vu X-Men 2 ma déception était grande par rapport à ce personnage que je ne reconnaissais absolument pas (avec son accent allemand WTF?). D'après les dires de l'acteur, il devrait s'éloigner de cette version pour favoriser celle des comics :bravo:
http://comicbook.com/2015/04/24/x-men-apocalypses-nightcrawler-the-son-of-jennifer-lawrences-mys/
ImageImage
Mysterion
Super-Héros

Messagede Lil_Suig » Lun 27 Avr 2015 18:40

Pareil que Supernad, je ne sais pas quoi en penser pour le moment, à voir sur une image plus net et en mouvement
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Adanedhel » Lun 27 Avr 2015 18:48

Je le trouve assez étrange, j'attends d'en voir plus mais je suis plutôt convaincu pour le moment :)

Mysterion a écrit:J'adore !! Vous vous rappelez tous de X-Men Evolution ? J'ai découvert cette série étant tout jeune et j'étais complètement dingue de Diablo dedans ! J'ai l'impression de voir le même c'est génial! Quand j'ai vu X-Men 2 ma déception était grande par rapport à ce personnage que je ne reconnaissais absolument pas (avec son accent allemand WTF?). D'après les dires de l'acteur, il devrait s'éloigner de cette version pour favoriser celle des comics :bravo:
http://comicbook.com/2015/04/24/x-men-apocalypses-nightcrawler-the-son-of-jennifer-lawrences-mys/

A la base, Diablo est Allemand (dans les comics il glisse souvent une expression allemande dans ses répliques).
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Supernad » Lun 27 Avr 2015 21:24

Quelques concept art qui seront visibles dans les pages du magasine Empire du mois de Mai .

Image
Image

Sinon premier jour de tournage et déjà une première référence à Star wars (normal le film se passe en 1983).

https://instagram.com/p/1_Ndb9xD8m/
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Lun 27 Avr 2015 23:37

Image de tournage.

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Mar 28 Avr 2015 09:05

La présence de Jubilé indique qu'elle aura certainement un rôle important, c'est cool :D
J'aime bien ces nouveaux X-Men :)

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Djoul_AOS » Mar 28 Avr 2015 13:02

On sent bien les années 80 dans leur look vestimentaire :D
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Lil_Suig » Mar 28 Avr 2015 18:31

NightCrawler en mode Mickael Jackson xD
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Supernad » Mar 28 Avr 2015 22:50

Singer parle d'Apocalypse et des jeunes X-men .

“It’s a big monster of a movie,” 
he tells the outlet. “The stakes are so high and global and the villain 
is so mythic. It’s definitely an X-Men movie, but it really feels different.”

Singer also spoke about the inclusion of the “young X-Men” that will appear in the film such as Cyclops, Jean Grey, and Storm, saying:

“They’re as much a part 
of the movie as our main cast. Scott is not yet the squeaky-clean leader. Storm is 
a troubled character who is going down the wrong path in life. And Jean is complex, interesting and not fully mature. It’s fun to see someone struggling with their powers when you know one day they’ll become the most powerful person in the world.”
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Valentin » Sam 9 Mai 2015 02:26

On aura le droit à Charles Xavier chauve ! Confirmé grâce à une photo de James McAvoy via Bryan Singer!

[EDIT] Source : https://instagram.com/p/2cNOOLxDxE/

Fier de relayer une info en premier :p
Valentin
Héros

Messagede Adanedhel » Sam 9 Mai 2015 09:38

J'avais peur de la tête que McAvoy pourrait avoir sans cheveux mais ça lui va plutôt bien :D

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Djoul_AOS » Sam 9 Mai 2015 09:48

Ca le fait!! On se rend plus compte du personnage qu'il joue
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Lil_Suig » Sam 9 Mai 2015 10:03

Ça le fait, j'aurai été Synger, j'aurai gardé la surprise, comme pour Karen Gillan en Nebula, elle portait une perruque et à la comic-con, tadada ! ^^
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Sam 9 Mai 2015 13:44

Bonne chose.. !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men : Apocalypse