Captain America : Civil War - Le topic des dernières News...

Tout sur Captain America : Civil War ! Cap vs. Iron Man, Rogers vs. Stark, la guerre civile est inévitable (2016)...

Quelle équipe sortira victorieuse de l'affrontement ?

Team Captain America
31
44%
Team Iron Man
16
23%
Ni l'une ni l'autre
23
33%
Ne se prononce pas
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 70

Messagede Lil_Suig » Lun 27 Avr 2015 18:29

DarkPhoenix a écrit:
MenOfLetters a écrit:http://comicbook.com/2015/04/17/NA/

Si ce n'est pas un fake alors on aura le droit a un casting parfait (ou presque) :bravo:

J'ai juste une question à poser. Si j'ai bien compris, ça voudrait dire que Steven Strange serait présent mais comment l'incorporer? (le même problème, selon moi, se pose pour BP et Spidey vu qu'on ne sait même pas qu'ils existent à la différence de Strange dont Sitwell en parle dans CAtWS dans la scène sur le toit)
Comment voyez vous leur intégration? Autre question, 3 événements très importants du comic Civil War ne pourront pas être incorporer (L'explosion des New Warriors, la mort de Goliath et l'introduction du Punisher) par quoi selon vous ces événements serontremplacés?

Pour le premier évènement ça ne sera pas trop compliqué je pense de trouver autre chose, mais on parle d'une adaptation, il va y avoir beaucoup de divergence et c'est bien normal

Autrement oui le tournage commence aujourd'hui
https://twitter.com/ChrisEvans/status/5 ... 6497358852
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede beastoukate » Lun 27 Avr 2015 20:54

J'espère que le film ne sera pas un Days of Future Past-like niveau traitement de toute la panoplie de personnages...
Image

Instagram : @dylan_svx
beastoukate
Avenger de la Justice League

Messagede LMO42 » Lun 27 Avr 2015 21:11

Théorie du jour (venu à la suite surtout du début du tournage et l'article du boss) : Spidey se retrouve sûrement au milieu de la CW malgré lui, Black Panther sont introduction a déjà été bien faite dans AoU, son apparition peut donc se justifier par le fait qu’il vient gueuler pour le vibranium qui lui a été volé (par exemple), la relation Bucky/Steve et Steve/Tony seront donc les 2 principales intrigues (donc la Civil War & une possible reprise de flambeau), et le Baron Zemo c'est le bad guy avec Crossbones a sa botte qui complote dans l’ombre tout le long, tirent profit de la Civil War et/ou en sera peut-être même à l’origine (quelques infiltrés dans le gouvernement et hop hop hop ;) …)
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ROY » Lun 27 Avr 2015 22:20

LMO42 a écrit:Black Panther son introduction a déjà été bien faite dans AoU,

Son pays a été introduit, mais pas lui, si ?
ROY
Zack Whedon

Messagede Lil_Suig » Lun 27 Avr 2015 22:33

RomainWW a écrit:
LMO42 a écrit:Black Panther son introduction a déjà été bien faite dans AoU,

Son pays a été introduit, mais pas lui, si ?

Oui c'est ça, mais je pense très certainement voir T'Challa venir à New Yord pour régler ces comptes avec les Avengers parce que c'est de leur faute Ultron donc voilà comment j'imagine sa présence dans CW
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Leiv » Mar 28 Avr 2015 08:40

Ok, mais là tu raisonnes en connaisseur. Pour le grand public, le Wakanda, c'est "euh... Tiens je me rappelle pas ce pays dans mes cours de géo", donc oui pour les fans, Black Panther is coming mais pour le public, y a rien. Le Wakanda c'est comme la Sokovie, un nom inventé pour ne pas se prendre la tête avec un pays quelconque :).
Leiv
Héraut cosmique

Messagede beastoukate » Mar 28 Avr 2015 11:41

Pour ce qui est de la présence de Daredevil dans Civil War, Charlie Cox rêverait d'en être mais pense que c'est trop tard... Vous en pensez quoi ? Vous pensez qu'il y a moyen ? :)
http://fr.ign.com/daredevil-1/4378/news ... in-america
Image

beastoukate

Messagede mulder29 » Mar 28 Avr 2015 11:57

beastoukate a écrit:Pour ce qui est de la présence de Daredevil dans Civil War, Charlie Cox rêverait d'en être mais pense que c'est trop tard... Vous en pensez quoi ? Vous pensez qu'il y a moyen ? :)
http://fr.ign.com/daredevil-1/4378/news ... in-america

Oh oui, il y a moyen : Anthony Mackie a été ajouté très tard durant le tournage de "AoU", de même que Gwyneth Pathorw dans le premier "Avengers", donc je ne me fais pas de soucis concernant Charlie Cox, ils sont sûrement en train de voir comme l'insérer en tant que caméo.

(le truc c'est que DareDevil n'a aucun lien avec l'un des super-héros du MCU ciné pour le moment, donc l'ajouter dans un film sans ce lien, c'est coton)
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Sylar » Mar 28 Avr 2015 12:09

Spider-Man et Black Panther n'auront pas de lien direct avec un autre héros, enfin si on se base sur ce qu'on voit dans les films. Alors Daredevil et juste un caméo, il n'y a peut-être même pas besoin de le faire intéragir avec qui que se soit...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede beastoukate » Mar 28 Avr 2015 12:12

mulder29 a écrit:(le truc c'est que DareDevil n'a aucun lien avec l'un des super-héros du MCU ciné pour le moment, donc l'ajouter dans un film sans ce lien, c'est coton)

Ouais c'est vrai ça, dans le comics, Daredevil et Cap sont très amis, Daredevil est très fidèle à Cap donc bon pour Civil War c'est un peu... Chaud.

On le verra peut-être dans une séquence de traque de l'organisation chargée de d'arrêter les justiciers / super-héros pas recensés et il se fera sauvé par Cap, un truc du style.
Image

beastoukate

Messagede mulder29 » Mar 28 Avr 2015 12:34

beastoukate a écrit:
mulder29 a écrit:(le truc c'est que DareDevil n'a aucun lien avec l'un des super-héros du MCU ciné pour le moment, donc l'ajouter dans un film sans ce lien, c'est coton)

Ouais c'est vrai ça, dans le comics, Daredevil et Cap sont très amis, Daredevil est très fidèle à Cap donc bon pour Civil War c'est un peu... Chaud.

On le verra peut-être dans une séquence de traque de l'organisation chargée de d'arrêter les justiciers / super-héros pas recensés et il se fera sauvé par Cap, un truc du style.

Ben, voila, ça fait déjà une piste. ;)

Mais il ne fera pas espère plus de 2 minutes de présence à l'écran
Image
mulder29
Beyonder

Messagede DarkPhoenix » Mar 28 Avr 2015 12:48

Au fait, concernant le casting, on sait si Emily VanCamp (Sharon Carter/Agent13) va faire en faire partie? On sait que Frank Grillo (Rumlow/Crossbones) sera là...
Image
DarkPhoenix
Sidekick

Messagede LMO42 » Mar 28 Avr 2015 12:51

Leiv a écrit:Ok, mais là tu raisonnes en connaisseur. Pour le grand public, le Wakanda, c'est "euh... Tiens je me rappelle pas ce pays dans mes cours de géo", donc oui pour les fans, Black Panther is coming mais pour le public, y a rien. Le Wakanda c'est comme la Sokovie, un nom inventé pour ne pas se prendre la tête avec un pays quelconque :).

Pas exactement. Pour ce que tu expliques, pour la Sokovie en effet c'est le cas. Cependant, pour le Wakanda, c'est différent. Ils ne l'ont pas mît par hasard, car ce dernier joue dans l'intrigue : C'est exclusivement de là que vient le Vibranium. On commence donc à informer dans AoU justement le grand public de l'existence de ce pays dans le MCU, qui par la suite jouera un grand rôle avec Black Panther dans CW et son propre film solo. L'introduction dans AoU est justement parfaite car donne déjà une raison à Black Panther de débarquer (le voir débouler dans CW sortie de nulle part ça l'aurait pas trop fait) et comme dit précédemment, cela commence à informer le grand public si l'existence de ce pays, et de sa matière première. Donc la nuance par rapport à ce que tu dis, c'est que nous les fans savont déjà que Black Panther is coming, le Wakanda se relègue dans AoU comme un easter-egg, alors que pour le grand public, c'est une introduction approprié pour un futur nouveau personnage qui leur sera inconnu (pour la plupart). :)
Ouais en résumé, si DD voir d'autres persos devait être dans Civil War, ce serait parfait qu'ils ont le même genre de caméo qu'un War Machine dans AoU (cad un peu comme dans les comics un visage connu qu'on voit au second plan pendant certains moments, mais qui n'influe en rien dans l'intrigue)

Quand à DD, sa présence dans CW peut totalement se justifier. En effet, qu'on le voit ou pas, que ce soit un rôle ou un caméo, il pourrait justement être une des cibles du gouvernement car ce dernier refuse d'être recenser. Son apparition pourrait être alors une référence verbale (un des personnages parlent du justicier de Hell Kitchen's, et sa traque car il refuse de se faire recenser et se bat pour le même combat que Cap), ou mieux encore, ce dernier apparaît physiquement durant une scène de traque comme proposé au dessus, par exemple au moment de l'intrigue où le gouvernement commence à traquer les héros qui ne veulent pas se faire recenser, et pour illustrer cela on pourrait avoir par exemple celle de DD, et mieux encore, je continu, on pourrait même espérer voir DD s'échapper et/ou se faire sauver par Cap, afin que DD rejoigne ses rangs et participe à la bataille final en tant que guest, pour au total un temps à l'écran de moins de 5 minutes durant le film, un peu comme War Machine dans AoU (justement ils nous ont démontrés que ce genre de caméo sont possible depuis AoU, alors allons-y !)
Et d'ailleurs cela permettrait de faire la connection entre les Defenders et les Avengers. DD ayant sympathisé avec les vengeurs, et après avoir formé les Defenders, il propose à son groupe d'aller aider les Vengeurs qui l'ont sauvés pour Infinity War !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede TheRocknRolla » Mar 28 Avr 2015 12:56

J'avais déjà sentie la Civil War avec le premier Avengers, lorsque que Tony et Steve se disputaient dans l'avion, ensuite dans l'héliport.

Moi je pense que : :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil:

Captain va mourir dans Civil War et que Bucky va prendre sa place. Je pense ça grâce à la référence caché du premier Captain America (Bucky qui tient le bouclier de captain) et ensuite avec les évenements du Comics. Bon malgré que Chris Evans a vendu la mèche indirectement lors d'une interview disant qu'il tournera dans IW , je fais gaffe, chez Marvel c'est les pros pour nous tourner en bourrique ! :p
TheRocknRolla
Humain

Messagede DarkKane » Mar 28 Avr 2015 19:02

A mon avis, CIVIL WAR va voir la mort de héros dans un autre sens que celle physique !
Si Marvel n'osera pas tuer Captain America ou Iron Man, cette guerre pourrait par contre mettre à mal leur statut afin de donner plus de places à la nouvelle garde.
On peut penser que Tony Stark comprendra via les derniers événements (AGE OF ULTRON / CIVIL WAR) qu'il doit se mettre en retrait & devenir "uniquement" une aide scientifique.
Pour Cap, c'est légèrement différent mais je le vois assez prendre du recul afin de construire une vie privée à l'image de Hawkeye.
Tout cela ne remet pas en cause leur retour dans INFINITY WAR évidemment mais leurs places sera différents (& puis RDJ vieillit malgré tout)
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Kodeni » Ven 1 Mai 2015 19:37

beastoukate a écrit:

Moi je ne vois pas de problème à son introduction dans le film.
On peut très bien le voir rejoindre le camp de Captain lorsque celui-ci réunit les "anonymes" afin d'affirmer être dans son camp et répondre à l'appel de ce dernier.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Kodeni
Héros

Messagede Jaykill » Sam 2 Mai 2015 21:27

Cox a recemment dit que son contrat prévoyait qu'il passe au cinéma si on a besoin de lui
Simple Prévoyance ....mais je me dis qu'à défaut de voir Cox dans le costume de Daredevil , il pourrait bien apparaitre dans celui de l'avocat
Peut être IW s'ouvrirait sur le procès de Cap (qui rappelons le est arrêté à la fin de CW)
Jaykill
Humain

Messagede Kodeni » Sam 2 Mai 2015 21:54

OUi, en Murdock ça serait pas mal aussi. Ca serait original et ça éviterait de surcharger le nombre de "combattants".
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Kodeni
Héros

Messagede Thor2.0 » Lun 4 Mai 2015 16:15

UN PREMIER VISUEL POUR CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR !?

http://www.noelshack.com/2015-19-143074 ... aaaisu.jpg
Thor2.0
Beyonder

Messagede Adanedhel » Lun 4 Mai 2015 16:21

Ou un fan-made...
Dans tous les cas, c'est stylé :bravo:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede sparky4 » Lun 4 Mai 2015 17:37

ça n'a pas trop l'air d'un fake mais je valide les deux apparences , surtout l'armure d'iron man qu'a l'air encore mieux que la mark 45
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede Adanedhel » Lun 4 Mai 2015 17:41

sparky4 a écrit:ça n'a pas trop l'air d'un fake mais je valide les deux apparences , surtout l'armure d'iron man qu'a l'air encore mieux que la mark 45

Ouais l'armure a un look qui rappelle un peu celle des Ultimates :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede sparky4 » Lun 4 Mai 2015 17:49

Par contre captain a l'air d'avoir un poing en metal ( adamantium ?)
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede Karak » Lun 4 Mai 2015 17:50

Carrément, je valide moi-aussi :bravo:

sparky4 a écrit:Par contre captain a l'air d'avoir un poing en metal ( adamantium ?)

Adamantium = X-men = Fox = pas possible
Nan je pense que c'est son gant comme il a toujours eu, tout simplement. Sinon un poing américain en vibranium alors, histoire de ;)
Karak
Stan Lee

Messagede sparky4 » Lun 4 Mai 2015 17:53

Je voulais dire vibranium dsl , en plus ça m'etonnerait que marvel studios utilise de l'adamantium , ça rappellerait trop wolverine
sparky4
Protecteur de la Terre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain America : Civil War