La nuance c'est que c'est que leur réactions ne sont pas insupportables (mais plutôt justifié), c'est plutôt que les personnages t'agacent et/ou que tu ne les apprécies pas, et là tu as parfaitement le droit. ^^
Sinon pour cet épisode... Ouais. Rien de transcendant, on est en route pour le final quoi. On suit toujours la petite remontée depuis le 18 (en même temps quand Iron Atom n'est pas là, ça va tout de suite beaucoup mieux ahah

). Le déroulement de l'épisode est sympa. Cela permet de mettre en avant le reste de l'équipe, et je retrouve le plaisir que j'avais eu dans la trilogie des épisodes 10-11-12 où on s'intéresse à eux. C'est l'un des seuls bons point que je trouve de cette saison, où le reste de l'équipe est vraiment mît en avant à notre bon plaisir (Felicity peut être un peu trop). C'est bien sympa. La fin avec chacun des personnages dans leur coin m'a vraiment touché, car c'est très logique et réaliste comme réaction. Surtout pour Diggle, ce dernier étant mon personnage préféré, si je n'ai pas stoppé cette saison c'est parce que ce dernier est le mieux traité dans cette mise en avant des personnages secondaires, cet épisode en est la preuve.
Mais je reste triste, déçu. Enfin je veux dire je n'ai pas tellement prit mon pied sur cet épisode, alors que normalement je l'aurai fait.
Pourquoi ? Car en fait, désormais, là fin est PRÉVISIBLE à des kilomètres, c'est impossible que certains ne le voient pas. Franchement ça m'a déçu car c'est trop visible et surtout tellement simple, déjà vu et cliché. Quoi ? Vous n'avez toujours pas compris ?
Oliver est très bon acteur, car tout ça est une véritable comédie. Mais bien évidemment c'est du sarcasme tellement c'est voyant. Et oui, vous l'aurez compris, le cliché de je passe à l'ennemi pour mieux l'atteindre. Oliver l'avait dit avec Malcolm, il n'a aucun moyen de le battre, seul l'élève peut battre le maître, il doit trouver son point faible. Oliver l'a trouvé. Ra's est naïf comme tout et lui a fait confiance en moins de 2. Oliver ne comptait certes pas céder à Ra's et n'avait certainement pas prévu pour Thea, mais en a profité de cette occasion pour démarrer cette comédie où Ra's n'y verrait rien, cad ou faisant croire qu'il a tellement été vaincu pour Thea qu'il est obligé d'accepter. Cela lui permet donc de se rapprocher de Ra's sans problème le plus proche possible, apprendre ses techniques pour y mettre fin après une bonne fois pour toute. Bien sûr, il faut impérativement jouer la comédie au max et ne le dire à personne afin que ce soit plus crédible et l'effet de surprise encore plus sympa. Mais là pour le coup c'est raté.
Oliver succombé au lavage de cerveau ? S'il est conscient de sa stratégie, et ce dernier ayant survécu à "5 ans" sur son île et des tortures en tout genre, c'est pas cette Ligue des Assassins discount qui vont changer ce dernier ahah !
Mais c'est cool au moins ça permet à Oliver une petite remise en forme au combat, ça ne lui fait pas de mal, c'est pas trop tôt ! 