[Reboot] Les 4 Fantastiques - Les News + Discussions

Tout sur Les 4 Fantastiques ! Rebooté par Josh Trank, la super-famille est victime d'un fantastique four (2015)...

Messagede Mysterion » Mer 22 Avr 2015 02:44

La BA est dévoilée en VF avant Avengers 2 ! C'est pas top top hein..
ImageImage
Mysterion
Super-Héros

Messagede Yehuda » Ven 24 Avr 2015 15:29

Moi j'y ai eu droit en VO avant Avengers 2 aussi
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Ven 24 Avr 2015 19:20

En vf pour moi (avec celle d'Ant-Man aussi) ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Ven 24 Avr 2015 19:29

Oui celle d'Ant-Man également mais toujours en VO :happy:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Dim 26 Avr 2015 17:41

Nouvelles images sombres, en contraste totale donc avec le trailer...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Jeu 30 Avr 2015 20:33

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Lil_Suig » Jeu 30 Avr 2015 21:08

Thing est tout nu ? :o
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Karak » Jeu 30 Avr 2015 21:17

Cette affiche est lumineuse dis-donc !
Bon je lance les paris : Le Hacker (parce-que je sais plus quel nom ils ont donné à Doom dans le film) va rester coincé dans la zone négative. Donc forcément il est pas content et, quand on retournera le chercher, il va envoyer des sbires sur Terre. Et puis il y aura quelques météores. :D
Et après y'a l'option de s'allier avec les 4F à la fin, mais bon ce serait chiant ça.

Lil_Suig a écrit:Thing est tout nu ? :o

Ouais, depuis la 1ère B-A/affiche il n'a toujours pas eu le temps de se trouver un slip. Mais on lui en veut pas, son visuel est cool.
Karak
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Jeu 30 Avr 2015 21:39

Cool cette bannière !
Mais où sont les 4F ? :sif:

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Jerem » Ven 1 Mai 2015 01:03

Adanedhel a écrit:Cool cette bannière !

Franchement tu trolles en disant ça... Là on voit 4 persos avec 1 qui est clairement la chose, un qui est en feu: la Torche, une fille blonde avec un halo bleu et un gars qui clairement apparaît comme le plus important des 4. Même sans l'image mais avec la description, je reconnais les FF.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Ven 1 Mai 2015 09:41

Là je suis passé à un bon 60/40.. ils sont classes là-dessus.. le gros point faible risque toujours d'être le scénario.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Ven 1 Mai 2015 10:13

Jerem a écrit:
Adanedhel a écrit:Cool cette bannière !

Franchement tu trolles en disant ça... Là on voit 4 persos avec 1 qui est clairement la chose, un qui est en feu: la Torche, une fille blonde avec un halo bleu et un gars qui clairement apparaît comme le plus important des 4. Même sans l'image mais avec la description, je reconnais les FF.

Oui je trolle :D
L'image est assez classe, La Chose rend bien, et les costumes sont sympas.

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Kodeni » Sam 2 Mai 2015 15:44

Costumes sympa et j'aime assez le côté sombre que semble prendre le scènar.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Kodeni
Héros

Messagede bendor » Dim 3 Mai 2015 14:03

Mais pour la suite je suis pas sûr que Josh Trank revienne. J'espère que les droits reviendront à Marvel dans un proche avenir.
La Force se réveille.
bendor
Humain

Messagede Lil_Suig » Dim 3 Mai 2015 20:18

Pour la Phase 4 se serait parfait :)
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Adanedhel » Lun 4 Mai 2015 11:35

Lil_Suig a écrit:Pour la Phase 4 se serait parfait :)

Oui.
Et si avec eux pouvaient revenir Galactus, Annihilus, les Skrulls... Il y aurait de quoi faire un petit Annihilation :sif:

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Sam 23 Mai 2015 16:09

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Kodeni » Dim 24 Mai 2015 13:19

La Chose semble franchement réussie. Son regard est top.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Kodeni
Héros

Messagede EagleWolf » Dim 24 Mai 2015 15:07

Première fois que l'on voit ses yeux et, effectivement, c'est bluffant.
En tout cas, quoi qu'il en soit de ce film, ce dernier trailer m'a définitivement donné l'envie de le voir.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Mer 3 Juin 2015 19:49

Les 4 Fantastiques en couverture de Total Film .

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede TheRocknRolla » Sam 6 Juin 2015 00:37

Je vais peut être passer pour un bousin mais je m'en bas les c*****es !

J'ai beaucoup aimé le premier 4F (nostalgie je sais pas) je viens de me les remater et je trouve le 1er vraiment vraiment pas mal. C'est sûr que d'un œil adulte,, c'est moins "spectaculaire" que dans mes souvenirs de gosse mais j'ai franchement kiffé tout le film. J'ai trouvé que les acteurs collaient parfaitement aux rôles même Jessica Alba que je trouve magnifique. Enfin bref 9/10.

Le 2 est moins bien mais j'ai aussi apprécié malgré les quelques lourdeurs (le coup du téléphone qui sonne pendant le mariage à la fin du film) mais tout à fait regardable donc 7/10.

Mais là, avec ce reboot je sens la catastrophe... Rien qu'avec la première bande annonce, ça commençait à ma souler. J'en ai ras-le-bol des studios qui transforment tout en "olol tt é dark, tt é noar, tt é sombr, tt le monde pleur cé tro trist". J'appelle ça le syndrome "Christopher Nolan" et l'exemple le plus probant c'est évidemment Man of Steel.

Eh puis les bandes annonces parlons-en. D'abord le célèbre "par le studio qui vous a présenté [INSERER LE NOM DU FILM]" . Un producteur de FILMS qui a financé UN AUTRE FILM, c’est tout bonnement incroyable, un gage de qualité absolue !! Oh, mais faites un effort bon sang ! A Hollywood c’est la tradition, on s’extasie quand les gens font leur métier, c’est un autre monde… Le pire c'est quand je lis dans des forums "OMG ILS ONT FAIT X-MEN DAYS OF FUTUR PAST DONC OBLIGER CE SERA UN FRACKING FILMMM WAIIIIII".... *facepalm*

Ensuite les personnages qui regardent des trucs pour montrer qu'ils sont trop désespérés (olol pk le mond é cruel ?? :'( :'( :'( )

La très nanardesque grosse voix déprimé qui narre la BA. "gnééééé ke se pasera til si le mond sombr dan le KO"

Et enfin cerise sur la gâteau, : "l’émo touch", soit "tenter de faire croire qu’un film d’action beubeu est en réalité trop profond et émotionnant dedans ton corps tavu".

Quant au film en soi, n'étant pas un fin connaisseur des 4F, mais johnny n'est pas censé être le frère de Susan ? Ils vont nous faire croire que le mec a été adopté pour toucher le public fragile américain ? Non mais ça n'a rien de raciste, mais j'imagine bien la réaction des gens si la torche était incarné par un acteur pakistanais. Ouais mais les black, tavu, c'est trop swag. Et puis bon, l'acteur qui incarne johnny qui dit que "ceux qui critiquent son rôle son de gros racistes". Oui c'est vrai que ce plaindre de la fidélité d'un comic c'est SUPER RACISTE !!

Enfin bref, j'ai l'impression de raisonner en inverse des mecs de ce topic :p
TheRocknRolla
Humain

Messagede LucasPBDS91 » Sam 6 Juin 2015 10:29

Pour ma part, je suis parfaitement d'accord avec toi. Les anciens 4 Fantastiques étaient corrects et les acteurs collaient bien au rôle. Là, franchement ... non, ça ne me tente absolument pas
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League

Messagede eowyn » Sam 6 Juin 2015 23:49

:sif: Euh....
Certains ne suivent pas les news? Ou peut-être les cours sur la génétique? :wtf:
Vous n'êtes pas au courant de vrais jumeaux ou jumelles nées de parents métisses ou blanc/noir dont les enfants ont les mêmes traits (ils se ressemblent tels de vrais jumeaux/jumelles) mais dont les seules différences physiques sont l'un est blanc aux yeux bleus et cheveux blonds, l'autre noir aux yeux noirs et cheveux frisés? Ou ces familles qui découvrent qu'ils ont des "ancêtres" noirs car ils ont des enfants noirs alors qu'ils sont blancs (voir le célèbre cas en Afrique du Sud durant l'Apartheid.)
DONC CONTRAIREMENT AUX IDEES RECUES CELA EST POSSIBLE! :D
Trouver une AUTRE raison que : "Ils ne peuvent pas être frère et soeur car c'est FAUX. (En outre Dr. Storm le père est noir dans ces films.)". :sun:
C'est lassant de voir les mêmes choses encore et encore, quasiment à chaque page. C'est bon on a compris. :evil:

Concernant la news j'aime bien cette couv', on verra bien ce que donnera le film!
J'avais plutot apprécié Chronicles et les acteurs sont assez talentueux.
eowyn
Avenger de la Justice League

Messagede Adanedhel » Dim 7 Juin 2015 10:35

Oui c'est possible sans aucun doute, mais si ma mémoire est bonne, il a été dit que Sue avait été adoptée...

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Djoul_AOS » Dim 7 Juin 2015 10:49

Adanedhel a écrit:Oui c'est possible sans aucun doute, mais si ma mémoire est bonne, il a été dit que Sue avait été adoptée...

Ta mémoire est bien bonne c'est bien ce qu'il a été dit :D
Djoul_AOS
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les 4 Fantastiques