Superbiz a écrit:J'vais me lancer Ghost Dog de Jarmush. Un DVD que je m'étais acheté il y a plusieurs mois et que je ne me suis jamais vu...
Pour ce soir, je sais pas encore...
Ptet les Oscars...
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:J'vais me lancer Ghost Dog de Jarmush. Un DVD que je m'étais acheté il y a plusieurs mois et que je ne me suis jamais vu...
Pour ce soir, je sais pas encore...
Ptet les Oscars...
Je veux avoir quelqu'un avec qui commenter la cérémonie, alors trouve un moyen de la mater sur Internet.
stratus a écrit:Superbiz a écrit: Rodrigo y Gabriela
classe !
Superbiz a écrit:stratus a écrit:Superbiz a écrit: Rodrigo y Gabriela
classe !
Bah c'était assez décevant au final...
C'était une tournée avec un "orchestre"...
Du coup, les chansons comme Diablo Rojo ou Tamacun rendait carrément moins, parce que la guitare était masqué par la trompette ou la basse...
Les seuls moments vraiment excitants, c'est quand ils n'étaient qu'eux deux ^^'
Angelus a écrit: Mais les voir enchaîner Seven Nation Army, Master of Puppets et Stairway To Heaven et faire une pause vin rouge à la main c'est juste![]()
![]()
![]()
![]()
Superbiz a écrit:Devant La Liste de Schindler... Jamais vraiment eu le temps de le voir avant... (oui, j'ai honte)
Dyo a écrit:Ce soir je vais voir "La Taupe".
Mach a écrit:Superbiz a écrit:Devant La Liste de Schindler... Jamais vraiment eu le temps de le voir avant... (oui, j'ai honte)
Un cinéphile comme toi, tu ne devrais pas avoir honte, tu devrais te cacher au fond du plus profond des trous!!
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: ROY et 19 invités