… Mouais. D’un côté, il est vraiment flippant et inquiétant… D’un autre… On perd cette image, comme le dis le boss, classe. Bon après ce n’est qu’un premier aperçu (nu en plus), mais vu ce départ, je sens que ce côté là sera très peu mît en valeur, et du coup là ça ne fait pas totalement Joker pour moi. Le Joker c’est ce sociopathe complètement mais vraiment tarré, flippant et vraiment dangereux, mais qui a un goût particulier à la mise en scène, les costumes et la classe justement. Encore une fois, comme l’a dit le boss, un dandy. Mais là du coup, j’ai juste l’impression qu’on a un pur et simple psychopathe hipster.
Oui. Encore à la limite les dents c’est plutôt cohérent (coucou Batou), même si le sourire mythique du Joker risque d’être vraiment particulier, mais les tatouages… Ce n’est pas un mauvais choix, au contraire ! Certains sont particulièrement étrange et offre une nouvelle perspective au personnage, mais avec tout ces tatouages, et surtout celui sur le front !!, ça fait vraiment hipster. Ou en d’autres mots, ils ont pas adaptés Jared Leto au Joker, c’est le Joker qu’ils ont adaptés à Jared Leto.
C’est pourquoi j’en reviens au début comme je le dis, mouais, bon début, mais pour moi, pour l’instant ce n’est pas un Joker complet.
EDIT : Joke, si on continu comme ça,
voici Harley Queen alors...