Le 2 étant sorti depuis bien longtemps, il est temps de remettre en route le sujet pour parler à nouveau du 03 qui bien qu'il se fasse discret, fait tout de même parler de lui de temps à autre. Ainsi, on sait notamment que Square Enix sera présent lors de l'E 2015 et on peut donc s'attendre logiquement à des infos dessus. Je pense notamment à un monde inédit dévoilé puisque Nomura a fini récemment la sélection des univers à (ré)apparaître ou alors plus simplement une nouvelle bande-annonce  

Surtout, Disney va organiser un événement Kingdom Hearts le 03 novembre à Tokyo où on est sûr d'avoir cette fois-ci de grosses annonces même si j'espère que l'on aura des infos bien avant.
  Par ailleurs, lors du lancement de 
 Kingdom Hearts 2.5 en décembre dernier, une vidéo du troisième volet a été dévoilée à quelques privilégiés et un membre de 
KHInsider a dessiné certaines images de ce trailer. On peut y voir, par exemple, une nouvelle manière de transformer la Keyblade ( en une sorte de fusil ) ou le retour probable de la forteresse oubliée du monde " Jardins Radieux " ( certains y voient la Cité du Crépuscule, à débattre ). 
  Enfin, on évoquait les mondes à venir avec le sondage et les différents réalisateurs du jeu ont abordé ce sujet également durant des interviews et ils ne cachaient pas leur envie d'ajouter Arendelle ( 
La Reine des Neiges ) tout en déclarant que la porte n'était pas fermée à l'arrivée des univers Marvel et Star Wars. Pour ce qui est de ces deux univers, l'un est beaucoup trop réaliste pour le voir arriver dans ce jeu et surtout, les thématiques de Kingdom Hearts sont peu conciliables avec celles du MCU ( oui ce serait juste les films ). Quant à l'autre, il correspond plus avec La Force et le Côté Obscur mais là encore, je n'ai pas envie de voir Sora affronter Dark Vador ou pire voir Yoda parler philosophie avec Mickey  

Enfin pour Arendelle, c'est sûr qu'il y sera et ce pour plusieurs raisons : le scénario se prête bien à Kingdom Hearts ( on peut même envisager Olaf comme invocation ), le film est le plus gros succès à ce jour de Disney et les producteurs du jeu ne cessent de l'évoquer lorsqu'on leur demande quels films animés ils souhaiteraient dans le troisième épisode.                       
 Kingdom Hearts―The Theater
 Kingdom Hearts―The Theater  est le nom de l'événement tant attendu.