Captain America : Civil War - Le topic des dernières News...

Tout sur Captain America : Civil War ! Cap vs. Iron Man, Rogers vs. Stark, la guerre civile est inévitable (2016)...

Quelle équipe sortira victorieuse de l'affrontement ?

Team Captain America
31
44%
Team Iron Man
16
23%
Ni l'une ni l'autre
23
33%
Ne se prononce pas
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 70

Messagede Supernad » Jeu 7 Mai 2015 18:19

Leviathan a écrit:Pas de Maria Hill ? Pas de Nick Fury ? Pas de Spiderman ? :( Ou alors il y a une volonté de pas trop en révéler...

Pour Spider-man ils n'ont pas encore choisi l'acteur ou peut-être qu'ils veulent garder le secret le plus longtemps possible , mais pour Fury et Hill c'est vrai que c'est étrange .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede JayKs » Jeu 7 Mai 2015 18:21

C'est vrai qu'au vu du Synopsis le film pourrait s'appeller Avengers:Civil War ^^
JayKs
Humain

Messagede Skyleat » Jeu 7 Mai 2015 18:23

Apparemment, le script aurait déjà été leaké sur 4chan :lol: M'enfin c'est pas confirmé que c'est le vrai. En tout cas j'ai l'adresse du sit où on peut le lire, mais ce serait risquer le méga-spoiler.
Skyleat
Sidekick

Messagede Thor2.0 » Jeu 7 Mai 2015 18:48

Le Synopsis de CAPTAIN AMERICA Civil War

" Captain America: guerre civile reprend là où Avengers: Age of Ultron laissé, comme Steve Rogers mène la nouvelle équipe des Vengeurs dans leurs efforts continus pour protéger l'humanité. Après un autre incident international impliquant les résultats Avengers en dommages collatéraux, la pression monte politiques pour installer un système de reddition de comptes et d'un organe directeur pour déterminer quand faire appel aux services de l'équipe. Le nouveau statu quo fracture les Avengers alors qu'ils essaient de protéger le monde contre une nouvelle et néfaste méchant."
Thor2.0
Beyonder

Messagede mulder29 » Jeu 7 Mai 2015 19:00

JayKs a écrit:C'est vrai qu'au vu du Synopsis le film pourrait s'appeller Avengers:Civil War ^^

Je pense que pour les 3/4 du casting va falloir se faire une raison : ils seront là juste pour de la figuration ou des caméos, ce serait trop dur de tenir une story-arc pour chacun des persos.

Tout le film est censé se tourner à Atlanta ? ou juste une partie ?
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Supernad » Jeu 7 Mai 2015 19:03

mulder29 a écrit:
JayKs a écrit:C'est vrai qu'au vu du Synopsis le film pourrait s'appeller Avengers:Civil War ^^

Tout le film est censé se tourner à Atlanta ? ou juste une partie ?

Juste une partie ils tourneront aussi à Berlin et Porto Rico .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Full-metal » Jeu 7 Mai 2015 19:12

Supernad a écrit:
Leviathan a écrit:Pas de Maria Hill ? Pas de Nick Fury ? Pas de Spiderman ? :( Ou alors il y a une volonté de pas trop en révéler...

Pour Spider-man ils n'ont pas encore choisi l'acteur ou peut-être qu'ils veulent garder le secret le plus longtemps possible , mais pour Fury et Hill c'est vrai que c'est étrange .

D'où ma reaction toute à l'heure, c'est quand même étrange que riennesoit dit sur Hill et Fury, Spidey je peux comprendre bref suspens...
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Full-metal
Héros

Messagede EagleWolf » Jeu 7 Mai 2015 19:15

Ouaip c'est étrange ça. :perp:

Supernad a écrit:Le casting complet du film qui confirme la présence du Général Ross (pourquoi ils ont pas juste le film appeler Avengers : Civil War ?) .

Maiiis clairement !

mulder29 a écrit:Je pense que pour les 3/4 du casting va falloir se faire une raison : ils seront là juste pour de la figuration ou des caméos, ce serait trop dur de tenir une story-arc pour chacun des persos.

Ooh ça oui !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Leviathan » Jeu 7 Mai 2015 19:24

mulder29 a écrit:Je pense que pour les 3/4 du casting va falloir se faire une raison : ils seront là juste pour de la figuration ou des caméos, ce serait trop dur de tenir une story-arc pour chacun des persos.

Et c'est pas plus mal comme ça, ça permet d'avoir des petits clins d'oeil et de montrer que les Avengers n'arrêtent pas de bosser entre 2 films (comme le laissaient penser Iron Man 3, Thor 2 et Cap 2 dans lesquels quasi seul le héros principal combat).

Ah aussi... Pas de Daredevil :-(
You didn't see that coming ? /// Science, BIATCH !
Leviathan
Humain

Messagede Djoul_AOS » Jeu 7 Mai 2015 20:18

C'est ce qu'il s'appelle un put... de casting hâte de voir tout ce beau monde ensemble même si comme dit en haut l'histoire restera celle de Captain. En tout cas le synopsis me fait saliver dire qu'il va falloir attendre 1 an.... par contre les événements débuteront juste après AoU est ce que ça veut dire que Ant-Man se déroulera avant ??
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Karak » Jeu 7 Mai 2015 21:04

Casting de dingue...
Ce que j'en retiens surtout : Ant-man (soulagé qu'il y soit), La Vision et Ross (cool aussi, enfin un lien avec TIH). Tellement content. :jap: :love:
Karak
Stan Lee

Messagede LMO42 » Jeu 7 Mai 2015 21:04

Apparemment si mes souvenirs sont bon il avait été dit que Ant-Man se déroule parallèlement à AoU.

Mais bref, ah enfin de l'officiel ! Dat casting... On comprends maintenant VRAIMENT pourquoi MS en avait strictement rien à foutre de BvS et ne bougeait pas de leur position :lol: car même si on parlait de IM vs Cap, c'était quand même assez risqué face au retour de l'icone Batman... Mais là, avec ce casting, c'est juste... Ouah !
Tout l'univers du MCU est quasi-là, c'est impressionnant. Et même si pour la plupart ça sera de la figuration, leur présence à ce casting signifie quand même une place importante à l'écran. Alors si en plus on doit rajouter les futurs inombrables caméos/petit rôle/figurant de moindre envergure (à compter déjà de Spidey et DD)... Mais... Mais... Mais...
AoU va ainsi passer pour ce qu'il est vraiment : une pure transition notoire XD

EDIT : Et au final perso je suis content que c'est un film Captain America... Car ça veut dire que cela reste son film, et que ce dernier va s'imposer au milieu de tout ce monde et ça, ça c'est le fuck*** VRAIE Cap des comics de tous les temps !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Karak » Jeu 7 Mai 2015 21:25

LMO42 a écrit:EDIT : Et au final perso je suis content que c'est un film Captain America... Car ça veut dire que cela reste son film, et que ce dernier va s'imposer au milieu de tout ce monde et ça, ça c'est le fuck*** VRAIE Cap des comics de tous les temps !

Et du coup on se dit : "ce n'est QUE Captain America, alors imaginez Avengers : Infinity War !" :o
Bon sang, les Russo ont vraiment du boulot.
Karak
Stan Lee

Messagede Lil_Suig » Jeu 7 Mai 2015 21:34

Ce film est l'exemple même que presque tout les films du MCU devraient être comme ça, croisé d'autre héros de cet univers tout ça.

Pour Ross c'est vraiment cool !
AntMan, c'est super cool !

Pour Hill je trouve ça bizarre, encore Fury je peux comprendre vis a vis du comics où il est peu présent ^^
Après Spidey c'est normal, par contre je me demande si quand même on verra nos héros de Agents Of Shield, et les séries Netflix, juste un clin d'oeil ou quoi que ce soit, les voir à la télé fuir un truc du genre
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede LMO42 » Jeu 7 Mai 2015 21:57

Karak a écrit:
LMO42 a écrit:EDIT : Et au final perso je suis content que c'est un film Captain America... Car ça veut dire que cela reste son film, et que ce dernier va s'imposer au milieu de tout ce monde et ça, ça c'est le fuck*** VRAIE Cap des comics de tous les temps !

Et du coup on se dit : "ce n'est QUE Captain America, alors imaginez Avengers : Infinity War !" :o

Déjà rien qu'avec AoU j'avais sorti un mouchoir, là pour celui là je vais devoir ramener la boîte entière... Et pour IW, mais alors là il faudra que je commande 1 camion entier de soppalin :lol: :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Leviathan » Jeu 7 Mai 2015 22:52

Théorie intéressante relevée sur Twitter... Et si Martin Freeman interprétait Henry Peter Gyrich ?
You didn't see that coming ? /// Science, BIATCH !
Leviathan
Humain

Messagede Lil_Suig » Jeu 7 Mai 2015 23:37

Leviathan a écrit:Théorie intéressante relevée sur Twitter... Et si Martin Freeman interprétait Henry Peter Gyrich ?

Oh oui pourquoi pas :)
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede ROY » Ven 8 Mai 2015 00:25

LMO42 a écrit:
Karak a écrit:

Déjà rien qu'avec AoU j'avais sorti un mouchoir, là pour celui là je vais devoir ramener la boîte entière... Et pour IW, mais alors là il faudra que je commande 1 camion entier de soppalin :lol: :lol:

Masturbation ?
#troll
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Ven 8 Mai 2015 10:46

Je viens de me taper tous les comm' sur l'article du site.. la guerre DC/Marvel a repris de plus belle.. navrant. :roll:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Ven 8 Mai 2015 11:14

EagleWolf a écrit:Je viens de me taper tous les comm' sur l'article du site.. la guerre DC/Marvel a repris de plus belle.. navrant. :roll:

Ouh effectivement c'est la guerre civile ! (sans mauvais jeu de mots)...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Ven 8 Mai 2015 11:52

:lol: Tout à fait.. !

A part ça, on a une idée de la durée que pourra faire celui-ci ?
Autour de 2h20 comme pour AoU est le plus probable nan.. ? (nombre de séances.. tout ça'tout ça)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Ven 8 Mai 2015 12:15

D'un côté je pense qu'il sera bien lourd donc bien bien bien long... Mais bon vu qu'ils vont le vendre comme un Avengers, ils vont quand même resté serré pour pas mal le caler dans une journée et rapporter assez...
Dans l'idéal, un 2h30 je dirais.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Ven 8 Mai 2015 17:32

J'espère un 2h 45 pour développer un minimum les Avengers secondaires :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Ven 8 Mai 2015 17:49

Adanedhel a écrit:J'espère un 2h 45 pour développer un minimum les Avengers secondaires :)

Cela serait trop tard et/ou trop tôt. On est dans un film Captain America, pas Avengers. ;)
Et d'ailleurs la plupart des Vengeurs présents auront été déjà vachement bien développés (sauf Spidey et Black Panther qui feront leur premier pas à l'écran), chacun à déjà eu son moment, donc à la limite ce n'est pas si grave.
Au contraire je trouverais dommage que le film se concentre sur des intrigues secondaires sur des autres membres, ça ferait tâche et ça prendrait de la place pour rien. C'est toute la nuance d'un film Captain et Avengers. Celui ce concentra exclusivement (je l'espère) sur Cap et Tony, Cap et Bucky et l'intrigue principale, le reste du cast servant uniquement de figurations. Après il y aura des intrigues annexes, mais des trucs liés à la Civil War plutôt (cf. le rôle de Black Panther), pas d'intrigues sur les Avengers, c'est bon on vient de s'en taper un ça devrait suffire pour un moment là, non ?
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Ven 8 Mai 2015 18:52

Je pense que le long-métrage aura 2H20/2h30 comme longueur, en se focalisant uniquement sur Steve Rogers/Tony Star et l'entrée en scène de Black Panther, les autres seront réduits à la figuration.

Mais, au vu de "Avengers 2", va falloir que Marvel fasse péter le métrage de 3 heures et + pour "Infinity Wars" parce que, vu tous les personnages que les deux films vont devoir comporter, un montage de 2h20, ce sera pas possible. :lol: :lol:
Image
mulder29
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain America : Civil War