Legends of Tomorrow - News générales

Tout sur la série Legends of Tomorrow et son univers ! Une poignée de légendes s'allient pour sauver l'Univers Télévisuel DC Comics...

Messagede ROY » Lun 20 Avr 2015 11:13

ROY
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Lun 20 Avr 2015 11:37

C'est bizarre parce qu'il y a déjà une série du même nom qui a débuté l'année dernière sur TNT avec Sean Bean, Ali Larter et Morris Chestnut...

Je pense qu'il s'agit d'un "titre de travail" mais pas le titre définitif qu'ils donneront au show !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Mar 21 Avr 2015 11:49

Yehuda a écrit:C'est bizarre parce qu'il y a déjà une série du même nom qui a débuté l'année dernière sur TNT avec Sean Bean, Ali Larter et Morris Chestnut...

Je pense qu'il s'agit d'un "titre de travail" mais pas le titre définitif qu'ils donneront au show !

D'aprés Variety la série s'intitulera " Legends of Tomorrow" en référence au comics d'anthologie "Legends of the DC-univers" .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Supernad » Jeu 23 Avr 2015 21:14

Franz Drameh (Edge of Tomorrow ) rejoint la série dans le role de Jay Jackson. Personnage inédit dont la désinscription ressemble beaucoup à celle de Cyborg.

Drameh will play Jay Jackson, a former high school athlete who was injured in a debilitating accident. He has been scraping by as an auto mechanic, and will grow to have a surprising affiliation with the STAR Labs team.

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Yehuda » Ven 24 Avr 2015 13:02

C'est bizarre parce que d'un côté la Warner semble se débarrasser des persos qui apparaitront dans les films - mis à part Flash - cf. la Suicide Squad... Mais de l'autre y'a de forte chances que ce soit Cybord, c'est un peu un non sens :perp:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Supernad » Mer 6 Mai 2015 20:51

Le titre Legends Of Tomorrow semble se confirmer puisque DC Entertainment a déposé la marque .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 6 Mai 2015 20:57

Arf, zut. Je trouve pas ça super accrocheur. J'espère que c'est une fausse piste :paf:

On verra bien la semaine prochaine de toute façon (14 mai pour être précis = conférence de la chaîne The CW).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Supernad » Jeu 7 Mai 2015 22:20

Officiel : la série s'intitulera DC'S Legend of Tomorrow et elle vient d'etre commandé par la CW . Voici le Synopsis .

When heroes alone are not enough… the world needs legends. Having seen the future, one he will desperately try to prevent from happening, time-traveling rogue Rip Hunter is tasked with assembling a disparate group of both heroes and villains to confront an unstoppable threat – one in which not only is the planet at stake, but all of time itself. Can this ragtag team defeat an immortal threat unlike anything they have ever known? DC’S LEGENDS OF TOMORROW stars Victor Garber (“The Flash,” “Alias”); Brandon Routh (“Arrow,” “Superman Returns”); Arthur Darvill (“Doctor Who”); Caity Lotz (“Arrow”); Ciarra Renee (“Pippin”); Franz Drameh (“Edge of Tomorrow”); with Dominic Purcell (“The Flash,” “Prison Break”); and Wentworth Miller (“The Flash,” “Prison Break”). Based on the characters from DC Comics, DC’S LEGENDS OF TOMORROW is from Bonanza Productions Inc. in association with Berlanti Productions and Warner Bros. Television, with executive producers Greg Berlanti (“The Flash,” upcoming “Pan”), Marc Guggenheim (“Eli Stone,” “Percy Jackson: Sea of Monsters”), Andrew Kreisberg (“The Flash,” “Eli Stone,” “Warehouse 13”) and Sarah Schechter (“The Flash,” upcoming “Pan”).
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Supernad » Jeu 14 Mai 2015 14:22

Premier promo-art de la série qui nous comfirme la rumeur qui voulait Sarah Lance en White Canary .

Image

Edit : comme prévu la série sera diffusée au début d'année prochaine , pas de date précise pour l'instant .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Jeu 14 Mai 2015 14:46

Supernad a écrit:Premier promo-art de la série qui nous comfirme la rumeur qui voulait Sarah Lance en White Canary .

Image

Confirmation que c'est un The ATOM show alors ! Pressé de connaitre les raisons de la présence de Sara. Qui est White Canary dans les comics ?
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Jeu 14 Mai 2015 14:55

White canary est un personnage créé récemment dans les pages de Birds of Prey normalement c'est une super vilaine experte en art martiaux qui n'a rien avoir avec la famille Lance, donc ils vont juste utiliser l'Alias dans la série et non le personnage .Sinon d'aprés le patron de la CW ça sera plus le show de Hunter que de Palmer .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Jeu 14 Mai 2015 15:04

Supernad a écrit:White canary est un personnage créé récemment dans les pages de Birds of Prey normalement c'est une super vilaine experte en art martiaux qui n'a rien avoir avec la famille Lance, donc ils vont juste utiliser l'Alias dans la série et non le personnage .Sinon d'aprés le patron de la CW ça sera plus le show de Hunter que de Palmer .

Ah okay merci. Peut-être que si Hunter part la chopper dans un univers alternatif, qu'elle est bel et bien un vilain de cet univers, qui sait ? Tout comme les Rogues qui pourraient être des "gentils". Bref on saura ça plus tard.
ROY
Zack Whedon

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 14 Mai 2015 15:17

Donc deux options (mais il y en a peut-être plus) :

=> soit c'est la Sara Lance que nous connaissons, sauvée avant sa mort par Rip Hunter grâce au voyage dans le temps ;
=> soit c'est la Sara Lance d'un univers alternatif.

Vous votez pour quoi ?
Les Toiles Héroïques

Messagede ROY » Jeu 14 Mai 2015 15:20

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Donc deux options (mais il y en a peut-être plus) :

=> soit c'est la Sara Lance que nous connaissons, sauvée avant sa mort par Rip Hunter grâce au voyage dans le temps ;
=> soit c'est la Sara Lance d'un univers alternatif.

Vous votez pour quoi ?

Je vote pour une bad girl d'un univers alternatif, ce serait kiffant :D
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Jeu 14 Mai 2015 15:22

Les deux me conviennent si c'est bien amené .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Yehuda » Jeu 14 Mai 2015 15:25

Oh oui je vote pour la version univers alternatif ça justifierait au passage l'existence d'un multivers DC et apaiserait un peu les tensions quant aux films versus les séries...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 14 Mai 2015 15:56

D'après ce que je lis, le nom de White Canary est sorti il y a quelques jours. Quelqu'un a un lien/une source, je suis curieux de savoir qui a eu l'info.
Les Toiles Héroïques

Messagede LMO42 » Jeu 14 Mai 2015 16:17

Les deux me vont aussi, tout dépend comment ça sera traité.
Mais dans les deux cas, on aura du coup papa Lance tout content, pardonne Oliver et supprime tous les indices de l'enquête sur The Arrow et lui rend toutes ses affaires, hop hop hop tout est bien qui fini bien. :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Supernad » Jeu 14 Mai 2015 16:18

Mr. Toiles Héroïques a écrit:D'après ce que je lis, le nom de White Canary est sorti il y a quelques jours. Quelqu'un a un lien/une source, je suis curieux de savoir qui a eu l'info.

La rumeur tourne depuis un mois, moi je l'ai lu sur Spoiler tv (mais comme ce n'était que des dire sur twitter je n'ai pas voulu la partager) .

http://www.spoilertv.com/2015/04/arrow- ... -lotz.html
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Supernad » Jeu 14 Mai 2015 18:05

En direct des Upfront héros et vilains tous réunis pour célébrer le Spin off (de très bon retours concernant la bande annonce qui sera en ligne surement ce soir) . Le vilain principal de la série ça sera bien Vandal Savage.

Image
Image
Image

Edit : Une première saison de 13 épisodes qui ressemblera au format Netflix (genre un film de 13h) , voici un lien ou vous trouvez une vidéo du making off du pilote (bizzare que le making off soit disponible avant la bande annonce , d'ailleurs d’après ce qui se dit la bande annonce ne sera diffusée qu’après le finale de Flash la semaine prochaine ) .

http://www.spoilertv.com/2015/05/contai ... promo.html
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Yehuda » Jeu 14 Mai 2015 18:38

Vu que nos soupçons depuis le début sont que Flash remontera le temps dans le season finale on peut imaginer un lien logique avec Rip Hunter et Vandal Savage, donc ouais ce serait logique qu'ils attendent que l'épisode soit diffusé avant de montrer le trailer de LoT !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Supernad » Jeu 14 Mai 2015 19:04

Et voici la bande annonce (pas la peine d'attendre une semaine) .

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Jeu 14 Mai 2015 19:06

Supernad a écrit:Et voici la bande annonce (pas la peine d'attendre une semaine) .

SARAZUS PIIIIIT

Bon ça annonce vraiment un truc complètement ouf je suis en mode grosse hype alors je donnerai mon avis plus tard. The ATOM quoiiiii !!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
ROY
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Jeu 14 Mai 2015 19:06

Supernad a écrit:(bizzare que le making off soit disponible avant la bande annonce , d'ailleurs d’après ce qui se dit la bande annonce ne sera diffusée qu’après le finale de Flash la semaine prochaine ) .

Vous disiez ? :D

Ouuuuuuuuuuuuuuuuah. Bon ça spoil un peu la saison 4 d'Arrow et la saison 2 de Flash. Mais ouah.
ça fait carrément envie ! Je m'exprimerais plus tard à froid plus en détails.

EDIT : Belle synchro ;)
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Supernad » Jeu 14 Mai 2015 19:11

ça part tellement dans tout les sens qu'on dirait du Doctor Who et j'adore . le seule bémol reste Atom même si la dernière scène fait plaisir à voir . Les scènes de vole de Hawkgirl et Firestorm sont pas mal quand même .
Image.
Supernad
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends of Tomorrow