Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede Kodeni » Jeu 14 Mai 2015 15:48

Codel96 a écrit:Je ne comprendrai jamais les gens qui veulent une série. On ne parle pas d'un héros comme Flash ou Arrow qui ne nécessitent pas de gros moyens, ou même d'un héros comme Superman. Une série Spidey n'aurait JAMAIS les moyens suffisants pour des effets spéciaux aussi beaux que dans les films. Faire courir un personnage vite, ou même le faire voler, ce n'est pas difficile. Le faire voltiger, ça demande un travail déjà bien plus conséquent. Passer de deux films avec des effets spéciaux incroyables à une petite série de network avec un Spidey en CGI et moche, je dis non personnellement.

Une série permettrait de se pencher davantage sur les background des personnages que ne le font les films.
D'ailleurs, quand j'ouvre mes comics, il n'y a pas autant d'actions et de cascades que dans les films d'ailleurs. Ce sont les films qui nous ont habitués à du spectaculaire dans Spider-Man.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Kodeni
Héros

Messagede ROY » Jeu 14 Mai 2015 23:45

ROY
Zack Whedon

Messagede sparky4 » Jeu 14 Mai 2015 23:58

Il fait vraiment jeune , meme pour son age et je le trouve pas super mais bon comme on dit " Wait and see " et on sait si on l'aura dans civil war ou pas ?
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede Lil_Suig » Jeu 14 Mai 2015 23:59

Good News !
Hâte de voir ça transformation pour le rôle, en tout cas on le verra à l’œuvre dès l'année prochaine dans CW donc très bientôt sur le tournage !
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Yehuda » Ven 15 Mai 2015 01:01

Héhéhé c'est celui sur lequel j'avais misé j'suis content :D
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Ven 15 Mai 2015 01:08

Yehuda a écrit:Héhéhé c'est celui sur lequel j'avais misé j'suis content :D

Moi aussi, donc ça me va !
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Ven 15 Mai 2015 01:59

Comme l'a dit le boss sur le site il n'y a rien d'officiel chaque acteur qui passe les teste signe un pré-contrat . La on apprend juste que la liste a été réduite à deux nom Asa Butterfield et Tom Holland (et perso je préférais Holkand) .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Djoul_AOS » Ven 15 Mai 2015 12:42

C'est clair qu'ils font jeune tout les 2 mais c'est ce que je voulais depuis le début donc je vais pas me plaindre maintenant après c'est pas vraiment les acteurs que j'espérai quoique je commence à me faire à Butterfield donc j'aimerai pas que MS change de décision...vas y pour Butterfield
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede DarkKane » Ven 15 Mai 2015 12:46

Concernant la short list, on évoque Billy Unger. Pour ma part, je le trouverai bon dans le rôle de... Flash !
A mon avis, on pourrait avoir un ou plusieurs favoris dans le film dans des rôles secondaires : On peut notamment imaginer que Peter est quelques amis au lycée tout de même !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Ven 15 Mai 2015 14:12

Je mets toujours une pièce sur Butterfield.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Ven 15 Mai 2015 21:12

Je suis satisfait. Qu'est-ce que je peux rigoler quand je vois des gens qui critiquent le choix soit-disant parce qu'il fait jeune. Ça me donne envie de dire "Bah.... il est jeune, ouais... Et donc??" :lol:
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Lil_Suig » Ven 15 Mai 2015 21:20

Sur Twitter je me tue à répéter sans cesse qu'à la base bah Peter Parker devient Spidey très jeune mais bon, les gens ne jugent que par les films et ne renseignent pas plus que ça avant de parler ...
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede lilcrew » Ven 15 Mai 2015 22:51

Mais même dans les précédentes saga, Peter était lycéen au départ. C'est surtout qu'ils sont troublés par le fait qu'on choisisse un vrai ado pour jouer un ado... Faut avouer que c'est assez rare :lol:

Mais bon, est-ce difficile de comprendre que Peter Parker ne peut pas donner l'impression d'avoir presque le même âge que Steve Rogers?
Est-ce vraiment difficile de comprendre que Marvel Studios prévoit certainement d'en faire un héros inexpérimenté (et parfois même dépassé) alors qu'il existe des héros/combattants chevronnés comme le Captain, Iron Man ou Thor?
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Holy Knight » Sam 16 Mai 2015 11:50

100% d'accord.

Le point le plus important reste la durée. Je ne sais pas combien de temps le MCU doit durer, mais il est clair que si ce monde évolue en temps réel, que Age of Ultron se déroule en 2015 et que les persos vieillissent en même temps, il est plus intéressant de commencer Peter très jeune. Ainsi ils peuvent faire une série de 4 films lycéens. Mettre une pause, puis des années après, faire une série avec Peter adulte, avec ou non le même acteur, mais qui en reste la suite malgré tout.

Plus on le commence jeune, plus ce Spidey pourra rester sur le long terme. Ça m'embêterait de voir un Peter trentenaire pour le rebooter dans dix ans car trop vieux.
Holy Knight
Kick-Ass

Messagede Kodeni » Sam 16 Mai 2015 17:49

lilcrew a écrit:Mais même dans les précédentes saga, Peter était lycéen au départ. C'est surtout qu'ils sont troublés par le fait qu'on choisisse un vrai ado pour jouer un ado... Faut avouer que c'est assez rare :lol:

Moi c'est pas le fait qu'il soit jeune, c'est que physiquement je ne le trouve pas convainquant pour l'instant.
Après il faut voir sa transformation pour le film voir à quoi il ressemblera.
Maintenant, l'avantage, c'est qu'il fait vraiment jeune et est juste à l'âge où son physique va constamment évoluer sur les années qui viennent. Une bonne pioche niveau âge quand à l'évolution du personnage sur les années à venir.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Kodeni
Héros

Messagede lilcrew » Dim 17 Mai 2015 04:20

Kodeni a écrit:Moi c'est pas le fait qu'il soit jeune, c'est que physiquement je ne le trouve pas convainquant pour l'instant.

Comment ça? Trop fin? Si c'est ça qui te dérange, c'est certainement voulu. Je pense qu'ils visent un Spidey très Ultimate pour la silhouette. En tout cas, au départ. Peut-être qu'ils s'inspireront de versions plus adultes avec le temps. C'est d'ailleurs préférable.
En tout cas, je pense qu'il est important de prendre un acteur qui est fin de base et de lui faire gagner musculaire par la suite. Spidey doit être musclé sec.

M'enfin, attendons qu'il y ait une vraie confirmation. Si Butterfield est choisi, je lui souhaite bonne chance. Et j'attends que les studios lui offrent de bons scénarios avec un Peter/Spidey exactement comme il est dans les comics. Qu'on nous donne un Peter et un Spidey qui sont dans le ton juste. Que les fans n'aient rien à redire au niveau de la "retranscription du personnage".
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Skyleat » Dim 17 Mai 2015 11:45

Et enfin réentendre un humour à la Spectacular Spider-man. Ça me manque.
Skyleat
Sidekick

Messagede lilcrew » Dim 17 Mai 2015 14:19

Oui, j'englobe ça dans "le ton juste pour Spidey" :D . Mais il faut avouer que TAS2 nous a déjà donné un Spidey dans le ton juste. C'est plutôt pour la partie Peter Parker que ça coinçait. Peter qui embrasse Gwen devant tous les gens présents à la remise de diplôme... bof. Clairement "out of character". Là où le Peter de Tobey était trop mou et trop couillon, le Peter d'Andrew était peut-être trop cool. Il faut absolument qu'ils trouvent le juste milieu pour Peter Parker. Ancien nerdy boy, discret, pas sûr de lui mais qui peu à peu gagne en assurance grâce à son alter-ego.

Après, il y a l'entourage de Peter aussi. Étant donné qu'ils ont l'intension de développer la partie "lycée", il faut un bon casting d'acteurs du même âge que Butterfield. Harry Osborn? Flash Thompson (espérons qu'il sera enfin le quarterback de l'équipe de football)? Liz Allen? Kong? Randy Roberson? Sally Avril? MJ Watson en petite amie (j'espère bien)?

Il y a la partie "Daily Bugle" aussi. Grande absente de TAS. Bon là, c'est simple. JJJ, Robbie (père de Randy) et Betty Brant. J'aurais bien dit Ben Ulrich mais ils ont eu la mauvaise idée de le tuer.

Puis, la Tante May. Bien importante. J'espère qu'ils vont s'inspirer de la version Ultimate pour le physique.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Holy Knight » Dim 17 Mai 2015 18:15

Hum, justement, je suis contre le fait d'avoir Spidey musclé. Dans un comic ou tout le monde est tout beau tout musclé et les femmes naissent maquillés et ne pèsent jamais plus de 40 kg, un Spider-Man musclé, ça passe. Dans un film plus "réaliste", ça me dérangerait assez, certes il est fort, mais sa force ne lui vient pas de ses muscles, et je pense qu'il se distinguerait plus des autres en étant mince.

Disons que même si Peter est musclé dans le comic, c'est pas non plus son signe distinctif. Par contre je préfère qu'il soit quand même beau gosse, car j'aime bien le concept du perso "beau gosse qui s'ignore" (vu que bon, on peut être un geek impopulaire ET être beau, contrairement aux idées reçu :D ).

Sinon pour Urich, mon rêve secret était de voir un jour le Goblin Knight au cinéma, je crois que je peux oublier. :lol:
Holy Knight
Kick-Ass

Messagede Skyleat » Dim 17 Mai 2015 19:55

Ouais enfin beau gosse, ça dépend http://i.f1g.fr/media/ext/orig/www.lefigaro.fr/medias/2012/12/28/763cdb82-50e2-11e2-bee4-91fa6c50fa21-493x328.jpg :D

On est d'accord pour qu'il n'ai pas la carrure de Chis Hemsworth mais pour quelqu'un qui peut soulever 3 tonnes faut que ça soit crédible, genre un corps dessiné et tout.

J'aurais bien aimé avoir une anecdote où Peter reçois un gage donné par ses amis et tente de se faire la secrétaire du Daily Bugle, vu que dans le comics c'est sa première relation :happy:
Skyleat
Sidekick

Messagede lilcrew » Lun 18 Mai 2015 00:51

Spider-Man doit être musclé. Maintenant, dire qu'il ne doit pas être une montagne de muscle comme Thor, ou même le Captain, oui. Mais il doit être musclé sec. Il doit avoir une silhouette athlétique. C'est un personnage qui utilise énormément ses capacités musculaires. "Sa force ne lui vient pas de ses muscles", ah bon? D'où alors? De ses poils? :lol: . Ses capacités musculaires ont été décuplés par la morsure de l'araignée donc il est tout à fait normal qu'il y ait un changement. Mais oui, il doit rester fin.

Et pour ce qui est du truc du beau gosse, je m'en fiche royalement. Tant qu'il n'a pas la tête de l'abeille de Miel Pops, ça me va. Il n'a jamais été dit que Peter était moche comme il n'a jamais été dit qu'il était beau. Ce qui le définie, c'est son gain de confiance en lui au file du temps. C'est ce qui fait de lui un personnage identifiable. C'est ce qui explique qu'il soit un nerdy boy intello et impopulaire avant la morsure mais qu'il devienne un jeune homme présentable, taquin et qui a du caractère au fil du temps. Peter se marie avec MJ qui est une tête brulée et certainement une des plus belles femmes de NYC. Donc quoi? Si il est pas mal mais sans plus, il ne devrait pas finir avec elle? Certains n'ont pas encore compris comment fonctionnent les femmes :lol:
C'est d'ailleurs pour ça que j'espère que Peter va être directement avec MJ dans la prochaine saga. Pas la peine de nous ressortir le truc du gars qui veut la fille mais qui peut pas parce que trop dangereux.... Il est avec elle dès le départ.

Ils se connaissent depuis l'enfance parce que la tante de MJ est la voisine des Parker, mais ils ne se sont jamais parlés car trop différents (elle était belle et cool). Il a été inscrit à Midtown High, elle aussi. Ils avaient des cours en communs mais ne se parlaient toujours pas. Un jour, Peter a subitement commencé à changer. Elle l'a remarqué. Un soir, elle l'a vu sortir par sa fenêtre en utilisant ses capacités. Elle ne lui a pas dit. L'oncle Ben est mort. Elle lui a parlé pour lui remonter le moral. Ils ont découvert qu'ils avaient des atomes crochus. Ils ont commencé à sortir ensemble. Elle lui a révélé qu'elle connaissait la vérité sur lui et voilà. On englobe tout ça dans l'origin story passée sous silence. Bon film.
Et si complications il doit y avoir dans leur couple, que ce soit par rapport au père violent de MJ ou par rapport à la double vie de Peter qui peut parfois le dépasser. Qu'il arrive que Peter déprime parce que son manque d'expérience a fait qu'il n'a pas réussi à sauver des victimes d'un accident et que MJ ne trouve pas toujours les bons mots pour lui faire relever la tête.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Blinks » Lun 18 Mai 2015 04:06

Très bien résumé lilcrew, rien à ajouter.

J'attends beaucoup de ce nouveau Spider Man, j'espère ne pas être déçu.
Blinks
Humain

Messagede Kodeni » Lun 18 Mai 2015 14:29

lilcrew a écrit:
Kodeni a écrit:Moi c'est pas le fait qu'il soit jeune, c'est que physiquement je ne le trouve pas convainquant pour l'instant.

Comment ça? Trop fin? Si c'est ça qui te dérange, c'est certainement voulu. Je pense qu'ils visent un Spidey très Ultimate pour la silhouette. En tout cas, au départ. Peut-être qu'ils s'inspireront de versions plus adultes avec le temps. C'est d'ailleurs préférable.
En tout cas, je pense qu'il est important de prendre un acteur qui est fin de base et de lui faire gagner musculaire par la suite. Spidey doit être musclé sec.

Non non, pas qu'il soit fin. Je ne sais pas comment le dire. C'est l'aura qu'il dégage en général je trouve.

Sinon, je n'espère pas qu'il soit avec MJ dès le début. Le rythme soutenu annoncé pour les futurs films permet justement de voir évoluer l'ado en jeune adulte avec toutes les expériences que ça comporte, y compris les femmes.
Intégrer MJ dès le début, oui. En faire sa copine, non.
Kodeni
Héros

Messagede lilcrew » Lun 18 Mai 2015 21:05

Kodeni a écrit:Sinon, je n'espère pas qu'il soit avec MJ dès le début. Le rythme soutenu annoncé pour les futurs films permet justement de voir évoluer l'ado en jeune adulte avec toutes les expériences que ça comporte, y compris les femmes.
Intégrer MJ dès le début, oui. En faire sa copine, non.

La love story ne m'intéresse pas. Enfin, la formation de la relation ne m'intéresse pas. J'ai pas besoin de ça, personnellement. On a déjà eu deux sagas qui ont exploité le "je t'aime, moi non plus", j'ai eu ma dose. C'est pour ça que j'espère qu'il seront directement ensemble, comme dans l'univers Ultimate. Au pire, rien ne les empêche de se séparer à un moment donné. Si MJ a de gros problème avec son père et que celui-ci lui interdit de voir Peter, par exemple. Ça pourrait entraîner une situation difficile pour les deux adolescents. C'était arrivé dans l'univers Ultimate d'ailleurs. Puis, ça permettrait d'introduire Black Cat ou un petit flirt avec Betty Brant. Il finirait par revenir avec MJ par la suite bien sûr. Pour moi, c'est le truc à faire. La meilleure solution pour éviter les redites sentimentales.

Peter et Mary Jane ont un grand point commun au final. Ils dissimulent leurs angoisses et leur tristesse derrière une attitude excentrique et un humour piquant. Peter fait ça en tant que Spidey et MJ fait ça en tant que fille populaire. Ils ont tous les deux une façade. C'est peut-être la chose à exploiter pour expliquer leur volonté d'être ensemble. Ils se comprennent plus ou moins.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Holy Knight » Lun 18 Mai 2015 22:24

Je sais pas si mettre MJ comme le "grand amour" de Peter serait une bonne idée. J'ai l'impression que le comic cherche à mettre un point final dans cette relation, cf les fins des arcs Brand New Day et Superior Spider-Man.

Personnellement, ce que j'aimerais, ce serait introduire dès le début des persos comme Silk et compagnie, histoire que Spidey ne soit pas le seul super héros présent dans le film.
Holy Knight
Kick-Ass

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming