Holy Knight a écrit:Je sais pas si mettre MJ comme le "grand amour" de Peter serait une bonne idée. J'ai l'impression que le comic cherche à mettre un point final dans cette relation, cf les fins des arcs Brand New Day et Superior Spider-Man.
Personnellement, ce que j'aimerais, ce serait introduire dès le début des persos comme Silk et compagnie, histoire que Spidey ne soit pas le seul super héros présent dans le film.
Je pense pas qu'ils cherchent à mettre un point final à quoi que ce soit. C'est surtout qu'ils essayent de développer de nouveaux concepts. C'est comme Superman qui est avec Wonder Woman dans l'univers New 52 de DC Comics. On sait tous que LA femme de sa vie, c'est Lois Lane. Mais ça ne les empêche pas de la mettre de côté durant telle ou telle période pour que Superman puisse vivre autre chose. C'est la même logique pour Peter. Le jour où Marvel voudra qu'il retourne avec MJ, ça se fera. Tout simplement parce que c'est son love interest le plus populaire et qu'il existe des versions où Peter est marié avec elle et qu'ils ont eu un enfant. C'est dans cette direction que j'aimerais que Peter aille dans le MCU. Marié à MJ, père et prof dans son ancien lycée. ET héros super connu de NYC évidemment. Le délire "One More Day", ça marche que pour les comics... et encore.