baltazar69 a écrit:Tu as une femme qui te dis "non chéri, ne te limite pas à 4-5 figurines, prends les toutes"??![]()
Kodeni a écrit:Tu en as eu pour cher pour tes figurines en brocante ?
Mach a écrit:Avec fascicules ou non les figurines ?
Mach a écrit:Et avec les boîtes d'origine ?
Mach a écrit:La Sentinelle je l'avais eu gratuite neuve moi, sur le site officiel.
Spiderdam a écrit:Kodeni a écrit:Tu en as eu pour cher pour tes figurines en brocante ?
Au début c'était 5€ par figurine, et 8€ pour les grosses, mais ma femme à négocier le tout à 80 au lieu de 140 en revenant vers la fin de la vente. Soit un peu plus de 3€ la figurine.
Et le pire, c'est que la sentinelle se trouve seule à 50 balles sur le net :
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... urine.html
Spiderdam a écrit:Mach a écrit:Avec fascicules ou non les figurines ?
Malheureusement non. D'autant plus que, de ce que je me souviens, le rédactionnel était de qualité.Mach a écrit:Et avec les boîtes d'origine ?
Non, mais ça, ça ne me dérange pas.
Mach a écrit:Ah j'aime tes choix. L'Ère d'Apocalypse est un monument pour moi, surtout quand on connait l'univers X-Men de base je pense, pour bien comprendre les références et toutes les subtilités des changements.
Et j'aime également beaucoup Wolverine, j'ai tous les kiosques du tout premier Serval jusqu'au Wolverine d'aujourd'hui.![]()
Après, je suis moins fan de Kingdom Come, j'en avais toujours entendu que du bien et finalement j'ai été assez déçu du traitement scénaristique.
Retourner vers Dans la niche de Krypto...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités