

Le véhicule était celui d'un paparazzo, qui se serait un petit peu trop approché de la star pour prendre une photo. Sauf que le conducteur… a pris la fuite.
Mais, bonne nouvelle et grand "ouf" de soulagement : "Ryan va bien", s'est empressé de confirmer le représentant de l'acteur au magazine Just Jared. Il n'aurait qu'un genou endolori, rien de bien grave heureusement. La police a donc ouvert une enquête alors que le chauffard était encore en fuite. Brian Montague, porte-parole de la police de Vancouver, a déclaré : "Nous avons étudié et enquêté sur le délit de fuite survenu dans le parking vendredi et avons constaté qu'il n'y avait aucune blessure à déplorer."
Mais ce matin, on apprenait qu'un photographe de 52 ans, originaire de Richmond en Colombie-Britannique, a été arrêté, et sa voiture saisie. Ce sont les enregistrements vidéo et le récit des témoins qui ont permis de l'identifier. Le suspect n'est accusé que d'intimidation, et non pas d'agression, de harcèlement et de délit de fuite.
Une chance donc pour l'acteur, époux de Blake Lively et papa d'une petite James, qui a pu reprendre le tournage de Deadpool le lendemain de l'incident.
Adanedhel a écrit:Croisons les doigts !
Tom's19 a écrit:Adanedhel a écrit:Croisons les doigts !
Certes ça serait cool mais c'est pas le plus important je trouve
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité