[Wimbledon] La balle jaune c'est bon pour les Biceps

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede NiradZedjati » Dim 17 Mai 2015 19:45

Djoko intraitable à Rome, maintenant cap sur Roland Garros !

Image
Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 18 Mai 2015 15:28

Peut-être va-t-il enfin gagner son premier RG ?
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Dim 24 Mai 2015 15:09

Bon, bah, c'est parti pour 2015 ! ;)
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Dim 24 Mai 2015 15:52

Sauf surprise, Nadal devrait retrouver Djoko aux quarts.. et de l'autre côté Tsonga pourrait rejoindre Federer.. intéressant je trouve.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Lun 25 Mai 2015 18:29

Victoire pour Monfils face à Vasselin qui aura légèrement galéré, en plus une tête dans les nuages à certains moments.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Lun 25 Mai 2015 18:47

Beaucoup de vent gênant aujourd'hui quand même.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Lun 25 Mai 2015 19:38

Victoire sans problème pour Murray en 3 set, face à l'argentin Arguello assez surprenant.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Lun 25 Mai 2015 19:44

Djoko commence demain ! :sun:

Sinon Roger embêté par un "selfie fan" avant hier...

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Lun 25 Mai 2015 20:29

Ouais c'était rigolo ça, pauvre ado qui s'est prit 4 ou 5 vents devant le court entier. :lol:
Et Federer était vraiment pas content lorsqu'ils l'ont interviewé à propos de ça... x)
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Supernad » Lun 25 Mai 2015 20:49

D'ailleurs c'est quoi ces critiques contre Federer comme quoi il se la pète ? . Pour moi il a eu raison de s’énerver ,c'est un court de Tennis tu rentres pas quand tu veux pour faire un selfie ,en plus il y a des gens qui attendent pour les autographe et lui grille tout le monde pour entrer, bref j'ai trouvé ça très mal élevé . Et puis il ne faut pas oublier ce qui est arrivé à Seles quand un fou a pu entrer sur le court ,il faut que la sécurité soit plus vigilante .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede LMO42 » Mer 27 Mai 2015 18:31

Journée très française aujourd'hui, avec un Tsonga qui se la coule toujours aussi douce, un Simon et Paire qui avancent sérieusement, un Monfils vraiment perdu qui se rattrape vraiment au dernier moment, ou encore Mahut qui défait Gulbis !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 27 Mai 2015 18:49

Ouaip, belle journée tricolore.. j'suis un peu dég' je n'ai vu que la toute fin du match de Monfils :-(.. mieux que rien m'enfin ça m'a fait très court :roll:.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Dim 31 Mai 2015 15:38

Bon b'en les français sont dans la place pour ces 8èmes.. ça fait plaisir ! :bravo:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Dim 31 Mai 2015 16:47

Oui ils se débrouillent bien, mais tous jouent les cadors du circuit en 1/8émes (Djoko, Roger, Murray, Berdych, Wawrinka), donc ça va se compliquer sévèrement...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Dim 31 Mai 2015 16:50

:lol: Oui clairement ! (encore que pour l'instant Tsonga s'en sort très bien :))
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Dim 31 Mai 2015 19:01

Tsonga l'a fait, il a éliminé Berdych en 4 sets !

edit : Simon éjecté par Wawrinka en 3 sets.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 1 Juin 2015 11:02

Bien content pour Tsonga ! :)
Et Monfils qui égalise hier soir.. c'est purement la classe ! Pourvu qu'il tienne aujourd'hui !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Lun 1 Juin 2015 14:15

France Télévision a pas perdu un peu des droits TV ? (avant on avait du tennis dès le matin sur France 4 puis France 3 puis france 2 et là encore rien :/ )
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Lun 1 Juin 2015 16:08

Oui.. Eurosport a récupéré une partie des droits et tout ce qu'il y avait le matin y est donc passé. ^^

Dégoûté pour Monfils.. ça m'surprend pas vraiment, j'm'y attendais, m'enfin il a concédé beaucoup trop de points.. j'pige pas comment il a pu laissé passer l'occas' comme ça surtout qu'il l'a déjà battu plusieurs fois déjà dans le même genre de configuration. :roll:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Lun 1 Juin 2015 16:25

Chardy n'a pas tenu le coup contre Murray, Gasquet risque de connaitre le même sort face à Djoko.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Lun 1 Juin 2015 17:37

EagleWolf a écrit:Oui.. Eurosport a récupéré une partie des droits et tout ce qu'il y avait le matin y est donc passé. ^^

Ah d'accord ! merci :jap:

EagleWolf a écrit:Dégoûté pour Monfils.. ça m'surprend pas vraiment, j'm'y attendais, m'enfin il a concédé beaucoup trop de points.. j'pige pas comment il a pu laissé passer l'occas' comme ça surtout qu'il l'a déjà battu plusieurs fois déjà dans le même genre de configuration. :roll:

NiradZedjati a écrit:Chardy n'a pas tenu le coup contre Murray, Gasquet risque de connaitre le même sort face à Djoko.

Ben ouais mais en face c'est du lourd !
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Lun 1 Juin 2015 19:25

Novak vs Rafa en 1/4 mercredi prochain !!! #DuelDeTitans
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Lun 1 Juin 2015 20:24

Comme prévu, après une journée avec de belles têtes d'affiches, où 1 seule français sur 3 à pu s'en tirer, ce fameux monstrueux 1/4 va donc bel et bien arriver.
Je suis bien content, un tel choc avant une finale, les deux mastodontes à part, c'est le rêve, et au moins ça permettra peut-être d'avoir un peu des nouvelles têtes à aller en demi-finale voir finale (Tsonga et Murray, vous êtes visés !).

Mes pronos pour les 1/4 de finales :
- Djoko v. Nadal : Victoire de Djoko (brisons une fois pour toute la série de victoire de RG de Nadal :lol: )
- Murray v. Ferrer : Je reste sur Murray.
- Nishikori v. Tsonga : Je suis partagé... Les deux ont très bien joués jusqu'à présent et s'économise sans problème... Cela risque aussi d'être un choc de titan, mes espoirs vont cependant le plus en tant que français pour Tsonga, mais qui en bavera sûrement beaucoup s'il passe. Prions !
- Federer v. Wawrinka : À voir, je mise sur Federer.

Mon plus grand rêve serait de voir au moins Tsonga s'élever jusqu'en finale (venge Monfils !! :D ) mais le parcours s'annonce vraiment intense et complexe... Mais pour rester sur terre, je vois donc plus une finale Djoko v. Federer. Mais après, tout est possible d'ici là !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede k3nny_v3nom » Mar 2 Juin 2015 15:38

Malheureusement, Nadal risque de passer, encore une fois. Rappelle toi les derniers affrontements des deux loustics : c'est serré au début, limite Djoko remporte un set, mais après Nadal se reprend et il emballe le match en 4 sets en finissant par un 6-2.
k3nny_v3nom
Super-Héros

Messagede EagleWolf » Mar 2 Juin 2015 17:18

Hé bien, une interruption à cause d'un panneau tombé sur les spectateurs, on n'voit pas ça à chaque RG. ^^

Sinon Tsonga est carrément tranquillou à l'aise, et Federer galère bien face un Wawrinka assez puissant.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus