Enfin ! Après des suites plus ou moins bonnes, Pixar revient enfin à un film original digne de ce nom. Loin d'un REBELLE très (trop ?) Disney, VICE VERSA marche plutôt sur les pas de prestigieux aïeuls comme WALL E avec une idée incroyable & pourtant d'une simplicité enfantine. Qui n'a jamais imaginé quand il était petit que des voix commandait dans sa tête ses faits & gestes ? Cette question rappelle celle qui avait amené à TOY STORY et MONSTRES & Cie. Que du bon ! La bande annonce annonce la couleur & donne immédiatement le sourire avec le ton du film.
Si on peut imaginer déjà un succès large pour STAR WARS VII & AVENGERS AGE OF ULTRON, l'Empire Disney aura une autre carte à jouer qui vaudra de l'or avec ce film d'animation. Certains records de la catégorie peuvent déjà prendre peur.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Ce concept à l'air juste énorme, enfin un peu de sujets qui sorte de l'ordinaire ! Ce petit extrait m'a déjà fait bien rire alors vite qu'il soit en salle !
Voilà, Vice-Versa est vraiment un excellent film d'animation. A la fois drôle, émouvant, très bien pensé et conçu, le film est un régal visuel. Un film qui plaira certainement à toutes la famille
ps: le court-métrage Lava est vraiment très sympa
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest
Juste pour dire rapidement, sans trop faire la critique du film que celui-ci est GÉNIAL. Il est dans mon top 3 des Pixar/Disney voir mon préféré dorénavant (à voir si il tient sur la longueur) !!
J'ai pleuré. Deux fois. Sinon le film était vraiment cool. Quelques passages dispensables mais sinon c'était vraiment stylé. Je pense que ça mérite une deuxième vision pour tout le sous-texte.