Affleck : “One of the things I liked was Zack’s idea of showing accountability and the consequences of violence (In Man of Steel) and seeing that there are real people in those buildings...And in fact, one of those buildings was Bruce Wayne’s building so he knew people who died in that Black Zero event.”
Supernad a écrit:Forsty de colider annonce BvS , Elmayimbe lui annonce Deadpool on verra qui a les meilleures sources
Lil_Suig a écrit:Cool ça m'intéresse d'avoir Robin, mais lequel ?! tel est la question ..
Supernad a écrit:Et bien Snyder sait comment jeter de l'huile sur le feuAprès Je pense que le robin mort sera Todd et qu'ils laisseront Nightwing pour le film solo Batman .Snyder sait que ce qui a défini le personnage qu'est Todd c'est sa mort par la main du Joker (avant ça c'était un side-kick énervant très détesté par les lecteurs ) je pense donc qu'il restera fidèle à ça .
EagleWolf a écrit:Oui c'est la question que j'n'arrête pas de me poser.. donc comme Affleck devrait apparemment réalisé le solo, cela devrait se passer plus ou moins à la même époque, soit juste avant soit juste après, et ensuite.. b'en c'est là que ça s'complique, soit il fait une trilogie et après ils repartent sur un Batman plus jeune, soit.. j'n'en sais rien. ^^
Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités