Ouah.
Ouah.
Ouah.
Excellent épisode, comme d'habitude. Rien à dire.
Hamill est excellent, ce mec est vraiment LE Joker. Oui je sais, à chaque fois qu'il parlait, impossible de ne pas penser à sa voix culte, tellement que j'ai l'impression qu'ils ont fait du Trickster leur propre Joker. ^^
En parlant de culte, Mesdames et Messieurs, même si c'est beau, vous trouvez ici la référence la plus forcée et la plus facile de toute l'histoire de l'humanité !!!!!!!!! Si vous ne la voyez pas, deux solutions : vous ne savez pas qui est Mark Hamill ou vous ne le reconnaissez, ou alors vous n'êtes pas de cette époque. XD
Et sinon.... ENFIN !!! Enfin le pouvoir que j'adore le plus chez Flash et le plus badass et le dernier plus important est enfin acquis :
la vibration des molécules. Voilà, encore un long voyage dans le temps et d'ici la fin de la saison 1, on se retrouvera avec un Barry aussi puissant que son homologue des comics.
Quand aux flashbacks... Alors là, chapeau, je n'ai absolument RIEN vu venir, comme personne, et je comprends maintenant ce que disais Grant Gustin, on a enfin eu le twist que personne n'attendait. En même temps, en y réfléchissant, c'est tellement loin qu'il aurait été impossible de prévoir un truc pareil. Mais du coup, c'est vraiment cool, car ça supprime les principales incohérences autour de Wells et du Reverse-Flash, prouvant bien que
Wells n'est pas une identité inventée mais bel et bien un personnage existant, rendant bon nombre de choses beaucoup plus claire, logique et cohérente. C'est parfait, chapeau bas.Et pour ceux qui crient au gros WTF
pour le face-change : Eboard Thawnes vient du 25e siècle, un monde où la technologie a dépassé des stades même pas encore imaginable aujourd'hui. De plus, ce mec est un génie pour son époque. Alors un objet permettant de telle chose pour lui, ça correspond à nous comme si on allume une allumette. ^^ET ATTENTION ! AVIS AUX PLUS GRANDS FANS ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! ENFIN. ENFIN. Non ils ne l'avaient pas oubliés. Il l'aura bien. Flash sera bientôt vraiment THE FLASH. Why ? Je vous donne un indice : c'est beau, c'est blanc. Où le trouver ? Dès la première scène.

PS : Mention spéciale au meilleur cast de tous les temps :
L'acteur qui joue Eboard est le SOSIE parfait de son homologue des comics. Franchement, quand il enlève son masque. La ressemblance est parfaite. Au détail prêt. Impressionnant.Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir
pourquoi Barry et le Eboard originel se batte à l'origine : peut-être pour la même raison des comics : Eboard est fan de Barry, acquis les mêmes pouvoir que lui, remonte dans le passé pour découvrir son idole mais est vite déçu et perds vite la boule...