de LMO42 » Lun 9 Nov 2015 17:30
Bon je connais pas l'univers, mais ça m'a l'air sympathique, sans plus, au format blockbuster habituel. Maintenant que LOTR n'est plus là, il faut bien qu'on ai une petite nouvelle dose de fantasy !
Moi ce que je retiens surtout c'est visuellement... C'est pas que c'est moche, mais ça rappelle un peu le Hobbit, avec une image à 90% faites de FX, comme tout le reste du film, avec un rendu 'jeu-vidéo' comme certains disent, en tout cas qui fait pas du tout réel. En plus d'une palette des couleurs étranges, rendant certains plans normaux sans FX limite faux... ^^ Bon après fallait s'y attendre avec un tel projet à retranscrire à l'écran, et qui sait, l'effet est peut-être voulu ! Mais en tout cas, pour l'instant le rendu est loin d'être réaliste. Comme d'ailleurs de moins en moins des FX de nos jours. Est-ce qu'avec toutes ces nouvelles technologies ils ont atteint des stades tellement haut que ce n'est plus visible à l'oeil nu ? Est-ce qu'ils en font trop maintenant et en oublies d'apporter cette touche de réel au FX ? Ou alors est-ce que c'est nous qui sommes peut-être devenu trop exigeant ? ^^