 Ant-Man : Les critiques Forumeurs
 Ant-Man : Les critiques Forumeurs 
 



Lil_Suig a écrit:Franchement je pense pas, fin pas pour moi, ce sont des b.a, de la poudre au yeux comme la si bien fait Iron Man 3 et on a vu le résultat. Pour moi ça ne va changer la donne. Si on veut comparer, il faut regarder de film à Origin Story


Yehuda a écrit:Rudd contraste en effet
 
   
   
  (vers 17h, j'espère être rentré à temps pour Arrow...
 (vers 17h, j'espère être rentré à temps pour Arrow...  )
 ) et la second nous plonge totalement dans l'ambiance particulière que nous réserve la phase 3). Personnellement, une très bonne origin story, bien meilleure que d'autre et j'ai sincèrement hâte de revoir ces personnages dans les prochains films du MCU....
  et la second nous plonge totalement dans l'ambiance particulière que nous réserve la phase 3). Personnellement, une très bonne origin story, bien meilleure que d'autre et j'ai sincèrement hâte de revoir ces personnages dans les prochains films du MCU....


mulder29 a écrit:La scène se passe en 1989 et le mec àqui Hank Pym casse le nez c'est un dénommée Carson. On apprend plus tard dans le film que Carson travaille pour Hydra ce qui montre bien que l'organisation, malgré que les leaders tombent les uns après les autres, continuent d'être vivace et surtout qu'elle gangrénait déjà le SHIELD dans ses hautes sphères.

Spiderdam a écrit:mulder29 a écrit:La scène se passe en 1989 et le mec àqui Hank Pym casse le nez c'est un dénommée Carson. On apprend plus tard dans le film que Carson travaille pour Hydra ce qui montre bien que l'organisation, malgré que les leaders tombent les uns après les autres, continuent d'être vivace et surtout qu'elle gangrénait déjà le SHIELD dans ses hautes sphères.
J'ai vu le film donc ça ne me concerne pas mais fais gaffe aux Spoilers.
 
  ).
 ).mulder29 a écrit:Bien appréciéla porte ouverte vers un potentiel background du SHIELD durant la période 70/80 : en une scène, non seulement on situe Hank Pym dans le MCU (donc le mec, en tant qu'agent du SHIELD, est devenu une légende urbaine) mais, surtout, laisse un fossé propice à de multiples possibilités, en raison de cette période à peine esquissée dans le métrage (avant, nous avions l'époque contemporaine puis la 2 WW, maintenant nous avons aussi la Guerre Froide).

Lil_Suig a écrit:Moi aussi j'ai vraiment apprécié la parti Flashback, ça ouvre tellement de porte à des histoires autour de la guerre froide, on sait que Pym a porté le costume pendant longtemps, c'est bien foutu le pourquoi du comment on a jamais entendu parlé de Ant-Man avant.
J'imagine bien une équipe durant la guerre froide, un petit film sur cet période dans un hypothétique Ant-Man 2 (préquel) je kifferai bien mais il faut qu'il est son utilité dans la phase
DarkKane a écrit:
PS. Ma critique est assez négative du fait de la nature de Marvel : Avec autant de succès critiques et publiques, le studio doit prendre des risques pour l'avenir hors ANT MAN m'a donné parfois l'impression de voir un film des années 80. Et la nostalgie n'a pas toujours bien fonctionné.

mulder29 a écrit:DarkKane a écrit:
PS. Ma critique est assez négative du fait de la nature de Marvel : Avec autant de succès critiques et publiques, le studio doit prendre des risques pour l'avenir hors ANT MAN m'a donné parfois l'impression de voir un film des années 80. Et la nostalgie n'a pas toujours bien fonctionné.
Genre "faire un film sur un super-héros inconnu du grand public" c'est pas déjà un risque en soi.
A l'heure actuelle, pour Marvel, la réponse est NON !
 
 Le studio a juste à stipuler que c'est lui qui le conçoit pour attirer du monde.
C'est personnel mais j'ai peur que ce film finisse comme bon nombres : Dans 3/4 ans, on l'aura quasi oublié car passez à autre chose. J'attend plus de Marvel que d'avoir un blockbuster de plus. Peut être suis je devenu exigeant mais avec l'augmentation du nombres de films dans les années à venir, le moyen plus ne pourra plus être !
 Je dis ça parce que je pense que, pour la plupart des gens, les films qui passent au ciné, c'est juste bon à passer du bon temps, point barre, même un chef d'oeuvre, c'est oublié le lendemain parce que "pff, c'est juste un film hein, c'est pas lui qui va changer ma vie."
 Je dis ça parce que je pense que, pour la plupart des gens, les films qui passent au ciné, c'est juste bon à passer du bon temps, point barre, même un chef d'oeuvre, c'est oublié le lendemain parce que "pff, c'est juste un film hein, c'est pas lui qui va changer ma vie."Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité