DarkKane a écrit:Adanedhel a écrit:Ce ne sont pas forcément les cavaliers que j'attendais mais ça me convient plutôt bien...
Je reste sceptique sur Magneto.
C'est LE vilain de la série & le voir en "simple" lieutenant me désole. En plus, contrairement à Tornade, il a déjà du vice en lui. Je préférai plutôt voir des bons tombés du mauvais côtés (Cyclope par exemple).
Après on peut aussi supposer une évolution des cavaliers au fil du film ! Apocalypse va peut être "renvoyer" Magneto si ce dernier n'est pas totalement sous sa coupe.
Gregverbeek a écrit:Moi je considère que tout les mutant ont un vieillissement plus long , sinon rien que Storm aurait la soixantaine dans le futur de DOFP ...
Storm : The weather-controlling teen isn't in control when Apocalypse discovers her.
Jubilée: A fashionable student at Charles' school, she's able to unleash colorful energy bursts.
Cyclops :This bad boy finds romance with Jean Grey, one of the new movie's three love stories
Nightcrowler: The German teleport is rescued by Raven and becomes a source of comic relief.
Jean : Scared of her telepathic power, she's one of Charles Xavier's most prized students.
beastoukate a écrit:ça fait quand même 40 ou 50 ans plus tôt...
Je sais pas, perso ça me fait bizarre.
Gregverbeek a écrit:Supernad a écrit:Gregverbeek a écrit:On connait l'année exact des événements de ce film ou pas ?
Dix après DOFP donc 1983 .
Donc j'imagine que les Jean Scott Ororo et Kurt ont 15/16 ans pour coller a leurs ages futur , seule Jubilee n'a rien a foutre là
Retourner vers X-Men : Apocalypse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités