X-Men : Apocalypse - Les dernières News

Tout sur X-Men : Apocalypse et son univers ! Il est temps pour les mutants de livrer leur plus grand combat (2016)...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 17 Juil 2015 03:34

Image

Ça rend un peu mieux comme ça (montage)...

D'ailleurs, quelqu'un sait ce qu'est la ligne sur la mâchoire d'Apocalypse ? Je me suis toujours posé la question. Un tatouage ?
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Gregverbeek » Ven 17 Juil 2015 03:42

Pour moi c'est juste ca peau qui est comme ca , un peu comme si on avait la meme texture que nos levres qui feraient le tour du crane
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Ven 17 Juil 2015 10:29

Ouaip ce serait déjà mieux comme ça.. n'empêche pour l'instant il craint.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Leiv » Ven 17 Juil 2015 10:48

La ligne sur la machoire, je sais pas ce que c'est, mais c'est ce qu'a le jeune apo dans les comics actuellement.

Par contre niveau taille ouais, il manque facile une cinquantaine de centimètres là, le problème c'est que choisir Apo, en le faisant à la bonne taille, c'était se retrouver avec un thanos bis...

sinon pour tous les autres persos, super bien foutus, Psylocke est superbe, Tornade idem avec la coiffure actuelle :)
Leiv
Héraut cosmique

Messagede beastoukate » Ven 17 Juil 2015 14:54

C'est vrai que ça rend mieux comme ça ! Mais wait... j'avais pas vu que Apocalypse est plus petit que Storm ! Le pauvre...
Image

Instagram : @dylan_svx
beastoukate
Avenger de la Justice League

Messagede Karak » Ven 17 Juil 2015 19:08

Ah mais voilà, là il est mieux.. Même le visage est mieux (et plus fidèle aux comics). C'était pas compliqué pourtant :-(
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Ven 17 Juil 2015 19:20

Faut croire que si ^^.. !

Au passage j'ai oublié de dire que je kiffais bien Tornade avec sa superbe iroquoise aussi :D (même si l'âge est différent) .. quand j'pense que certains (ailleurs) n'aiment pas (ne connaissent pas donc) :roll:.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Benlo » Ven 17 Juil 2015 19:23

Bonjour !

Je viens depuis pas mal de temps lire sur les forums et je me suis décidé à m'inscrire ^^

Je suis un grand fan des X-Men (que j'ai découvert enfant avec la série animée des années 90), j'ai enchainé alors avec des comics et puis les films bien sûr ! J'attends beaucoup du film Apocalypse !

Omen a écrit:Ouaip choisir Jubilée plutot qu'Alex et sa femme (comment elle s'appelle déjà?) c'est débile.

Si tu parles de la femme d'Alex Summers, il s'agit de Polaris, la fille de Magneto ;) Vu qu'il a à peine découvert Pietro dans DOFP, on ne verra pas Polaris et Scarlet Witch tout de suite... Dommage :(

Je suis assez content des dernières infos sur le film, notamment les costumes et les looks. Il y a en effet un petit hic avec Apocalypse, mais bon, ils pourront retoucher plus tard... J'aime beaucoup le look de Tornade (qu'elle a dans le comics Days of Future Past d'ailleurs :p ) et Psylocke rend vraiment bien !

J'ai un hic par contre avec la bande annonce, à propos de Mystique : on ne la voit que sous l'apparence humaine/Jennifer Lawrence. Elle se cacherait finalement ? Assez en contradiction avec DOFP pourtant... Là, même quand ils sont entre mutants, elle n'est pas sous son apparence naturelle... J-Law en avait peut-être marre de la combi bleue qui sait ... :( J'espère quand même pas vu qu'elle serait au centre du film...

Le choix des 4 cavaliers d'Apocalypse est intéressant par contre : je ne pensais pas y trouver Tornade par exemple. Mais dans son histoire, elle est assez sombre avant d'être recueillie par Xavier donc bon choix ;) Et puis Psylocke en cavalier, cela annonce un petit duel avec Jean Grey sans doute :D
Benlo
Kick-Ass

Messagede DarkKane » Dim 19 Juil 2015 21:46

Concernant la forme "humaine" de Mystique dans la bande annonce, c'est comme Tom Cruise sans casque dans MISSION IMPOSSIBLE : C'est seulement pour mettre en avant LA star.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Lun 20 Juil 2015 17:32

Discussion avec Olivia Munn à propos de son costume serré.. ça m'a plié :lol: :
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Benlo » Lun 20 Juil 2015 18:40

J'ai aussi vu cet extrait et plusieurs interviews d'Olivia Munn ^^ Je la trouve vraiment drôle et je commence à avoir un petit coup de cœur pour elle :)

Pour Mystique qui n'apparait qu'en humaine, c'est un "petit caprice " de Lawrence en fait. Dans une interview récente, elle a dit que son départ de la franchise n'était pas complètement décidé mais qu'elle avait du mal avec la peinture sur son visage pour jouer et parler.

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... rt-4218095

Alors qu'elle annonçait en mars que X-Men : Apocalypse allait être son dernier film de la franchise, Jennifer Lawrence semble avoir légèrement revu sa position.

Celle qui incarne Mystique assure à Entertainement Weekly qu'il "y a de l'espoir. Je ne veux pas qu'on ne me pose pas la question (...) J'adore travailler avec Bryan, et j'adore ces films. C'est juste la peinture (qu'on lui applique sur le corps pour jouer son personnage, ndlr). J'ai presque 25 ans et je me dis : 'Je ne peux même pas prononcer certains dialogues et en plus ce truc passe dans mon nez ? Je respire ça ?'
".

:roll:
Benlo
Kick-Ass

Messagede Lil_Suig » Lun 20 Juil 2015 18:42

Fallait pas accepter le rôle dans ce cas, sérieux Mystique doit être intégrer et être sous sa vrai forme avec les autres X-Men au grand minimum
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Benlo » Lun 20 Juil 2015 20:17

Surtout que Lawrence n'a de la peinture que sur le visage, vu qu'elle porte une combinaison pour le corps. Et là on commence à regretter Rebecca Romijn qui était peinte de la tête aux pieds...
Benlo
Kick-Ass

Messagede Gregverbeek » Mar 21 Juil 2015 01:38

Jennifer Lawrence commence vraiment a me taper sur le systeme , j'espere qu'il feront mourir Mystique , comme ca c'est réglé ...
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Leiv » Mar 21 Juil 2015 08:57

Ben y a encore plus simple... L'apparence de base de Mystique, c'est quand elle n'est PAS en humaine, Mystique assume complètement son côté mutant, et dans les comic, elle change toujours de "forme", comme elle le faisait dans les premiers Xmen.

Donc la question est : d'où on a besoin d'une actrice qui commence à faire des caprices ? si l'apparence de base est celle gérée en CGI, osef l'actrice !
Leiv
Héraut cosmique

Messagede ROY » Mar 21 Juil 2015 17:23

Leiv a écrit:Ben y a encore plus simple... L'apparence de base de Mystique, c'est quand elle n'est PAS en humaine, Mystique assume complètement son côté mutant, et dans les comic, elle change toujours de "forme", comme elle le faisait dans les premiers Xmen.

Donc la question est : d'où on a besoin d'une actrice qui commence à faire des caprices ? si l'apparence de base est celle gérée en CGI, osef l'actrice !

C'est pas du CGI, étant donné que c'est le maquillage qui la dérange..
ROY
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Mer 22 Juil 2015 13:45

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Benlo » Mer 22 Juil 2015 16:23

C'est pour ça que j'attends aussi beaucoup d'Apocalypse : découvrir sur grand écran d'où viennent les membres des X-Men (Ororo, Jean, Scott,...) et leur parcours par rapport à leur histoire dans les comics.

Pour Tornade (et les autres cavaliers d'ailleurs), ce ne sera pas vraiment de son plein gré, puisque dans les comics en tout cas, ils n'ont pas vraiment le choix de devenir Cavalier... Mais ce serait pas mal de montrer l'enfance difficile de Tornade ou l'accident de l'amie de Jean pour étoffer leur histoire (et l'origines de leurs pouvoirs aussi).
Benlo
Kick-Ass

Messagede DarkKane » Jeu 23 Juil 2015 08:59

Pour ma part, j'attend de voir cette suite / reboot.
Depuis quelques années, la mode à Hollywood consiste à dévoiler les origines de chaque héros du grand écran & c'est souvent décevant !
Je n'imagine pas Bryan Singer nous pondre un mauvais film mais j'espère sincèrement que ce point là aura une vraie raison d'être en vue de mieux comprendre le personnage.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Cyclops018 » Dim 26 Juil 2015 21:08

Gregverbeek a écrit:Jennifer Lawrence commence vraiment a me taper sur le systeme , j'espere qu'il feront mourir Mystique , comme ca c'est réglé ...

Pas la peine de la faire mourrir, JL joue Mystique dans l'epoque passé, si à l'avenir ils veulent faire un x-men qui se passe à nouveau dans le présent on reprendra Romjin Stamos puis voila

Pour Apocalypse on est décu de sa ptite taille ou son visage d'Ivan Ooze ou autres mais on doit avoir l'habitude de voir des persos censés musclés et faire 4m de hauteur devenir petit dans les adaptations. Juggernaut, Bane, j'en passe
Cyclops018
Humain

Messagede Adanedhel » Mer 5 Aoû 2015 09:52

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Sam 15 Aoû 2015 16:10

Un fanart d'Apocalypse par un certain vshen...j'me demande si Singer n'aurait pas du engager ce monsieur plutôt :lol:

Mais comme pour leur Quicksilver, peut être que ça rendra nettement mieux lors du visionnage du film, donc à voir...

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Sam 15 Aoû 2015 20:37

Magnifique :respect:
Il serait tellement PARFAIT dans un film ! Il est à la fois bad-ass, intimidant et très fidèle aux comics :bravo:
Mais attendons le résultat avec les CGI pour juger la version du film ;)

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Dim 23 Aoû 2015 16:25

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Mer 26 Aoû 2015 17:06

Ca n'a pas vraiment de rapport mais fallait que je partage ça quelque part :lol: une certaine scénariste s'appelle Emma Frost et a travaillé sur une mini-série dont le titre est The White Queen ! Faut quand même le faire...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men : Apocalypse