Adanedhel a écrit:Le nouveau costume de Green Arrow !
beastoukate a écrit:Adanedhel a écrit:Le nouveau costume de Green Arrow !
Posté par Codel96 juste avant =)
Omen a écrit:Je vais donner une chance à la saison 4 malgré le haut degrés de déception qu'a été pour moi la saison 3.
Voici une bonne nouvelle à ce sujet : White Canary sera dans Arrow avant d'être vu dans Legends of Tomorrow. Je suppose que l'histoire de sa résurrection nous y sera raconté. Il n'y a vraiment pas photo entre les deux actrices...
http://screenrant.com/arrow-season-4-wh ... -tomorrow/
Lil_Suig a écrit:SI Felicity disparait, vous verrez que la série gagnera en qualité, mais bon on est sur la CW ...
Yehuda a écrit:Lil_Suig a écrit:SI Felicity disparait, vous verrez que la série gagnera en qualité, mais bon on est sur la CW ...
D'un autre côté tôt ou tard ils devront surement en arriver à là pour conclure sur une rémanence de la relation Oliver/Laurel.
J'ajouterais des scénarios parfois sans queues ni têtes sans rechercher la moindre vraisemblance dans l'évolution de l'historie et l'histoire de base (Merlyn et le meurtre de Sarah par Théa...) moins que tout le reste.Codel96 a écrit:Ce qui m'a gavé avec cette saison 3, ce n'est même pas Olishitty (ok c'est bas d'utiliser ce nom mais c'est beau :p). C'est le fait qu'Arrow est devenue une simple vitrine de spin-off. Parce que les héros qui se battent presqu'à son niveau en deux mois de travail...
Puis après bah : Olicity, le ton déprimant et bien trop lent, les phases de combat devenues ultra ridicules, la moitié des acteurs devenue mauvais, les flash-backs complètement anecdotiques et inintéressants.
L'audience est ce qui commande.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités