Arrow - News Générales

Tout sur la série Arrow et son univers ! La pierre fondatrice de l'Univers Télévisuel DC Comics...

Messagede beastoukate » Dim 12 Juil 2015 08:51

CONFIRMATIONS Saison 4 :
- Arrow s'appellera maintenant Green Arrow
- 2 nouveaux persos feront leur apparition : Mr Terrific et Anarchy
- Artwork du costume de Diggle : http://media.comicbook.com/uploads1/201 ... 143789.jpg
Image

Instagram : @dylan_svx
beastoukate
Avenger de la Justice League

Messagede Adanedhel » Dim 12 Juil 2015 09:02

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede beastoukate » Dim 12 Juil 2015 09:13

Posté par Codel96 juste avant =)
Image

beastoukate

Messagede Adanedhel » Dim 12 Juil 2015 09:15

beastoukate a écrit:

Posté par Codel96 juste avant =)

J'ai vu mais son lien ne marche pas pour moi...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede beastoukate » Dim 12 Juil 2015 09:20

Faut qu'il enlève la * à la fin de son lien en fait xD
Image

beastoukate

Messagede Codel » Dim 12 Juil 2015 14:55

Ah oui oups :p .
Codel

Messagede Karak » Dim 12 Juil 2015 15:57

ENFIN ! Ils changent enfin son costume...
Plus moderne, plus cool. J'espère que l'histoire de la S4 fera de même.
Karak
Stan Lee

Messagede HatoriHanzo » Dim 12 Juil 2015 17:16

Le costume est fortement décevant comparé au premier. Personnellement je suis assez sceptique quant aux différentes modifications de l équipement d Oliver Queen. Déja dans la saison 1 la perte de son arc "authentique" était contrariante, alors là il ne ressemble plus guère à un justicier sombre possédant une certaine classe mais à un troubadour chasseur zoulou à moitié nu.
HatoriHanzo
Humain

Messagede Supernad » Dim 12 Juil 2015 18:07

Un mix entre new 52 et Injustice pas mal on dirait presque celui d'un film il semble équiper pour faire face à des metahumains .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Codel » Dim 12 Juil 2015 22:59

Je trouve personnellement le costume de la saison 1 très ridicule quand je le revois. On a l'impression d'avoir affaire à un cosplay. Là c'est vachement plus sympa.
Codel

Messagede Lil_Suig » Lun 13 Juil 2015 01:49

C'est bien plus sympa mais j'espère que Green Arrow et Flash vont avoir une V2 plus pétante juste niveau couleur
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Supernad » Ven 17 Juil 2015 21:04

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Mar 21 Juil 2015 13:34

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Omen » Jeu 23 Juil 2015 00:55

Je vais donner une chance à la saison 4 malgré le haut degrés de déception qu'a été pour moi la saison 3.
Voici une bonne nouvelle à ce sujet : White Canary sera dans Arrow avant d'être vu dans Legends of Tomorrow. Je suppose que l'histoire de sa résurrection nous y sera raconté. Il n'y a vraiment pas photo entre les deux actrices...
http://screenrant.com/arrow-season-4-wh ... -tomorrow/
Omen
Christopher Nolan

Messagede DarkKane » Lun 27 Juil 2015 12:38

Omen a écrit:Je vais donner une chance à la saison 4 malgré le haut degrés de déception qu'a été pour moi la saison 3.
Voici une bonne nouvelle à ce sujet : White Canary sera dans Arrow avant d'être vu dans Legends of Tomorrow. Je suppose que l'histoire de sa résurrection nous y sera raconté. Il n'y a vraiment pas photo entre les deux actrices...
http://screenrant.com/arrow-season-4-wh ... -tomorrow/

Je viens de terminer la saison 3 et, contrairement à Omen, j'ai vraiment apprécié cette saison.
Plus lente certes que la précédente, la construction a été bien meilleur pour moi. On sent une vraie évolution.
Après, pour la nouvelle saison, je préférerai une équipe plus réduite avec (Green) Arrow, Felicity, Diggle & Thea/Speedy. J'aimerai en effet évitez la multiplication des héros surtout que LEGENDS OF TOMORROW arrive.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Lil_Suig » Lun 27 Juil 2015 13:16

SI Felicity disparait, vous verrez que la série gagnera en qualité, mais bon on est sur la CW ...
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Codel » Lun 27 Juil 2015 14:58

Ce qui m'a gavé avec cette saison 3, ce n'est même pas Olishitty (ok c'est bas d'utiliser ce nom mais c'est beau :p). C'est le fait qu'Arrow est devenue une simple vitrine de spin-off. Parce que les héros qui se battent presqu'à son niveau en deux mois de travail...

Puis après bah : Olicity, le ton déprimant et bien trop lent, les phases de combat devenues ultra ridicules, la moitié des acteurs devenue mauvais, les flash-backs complètement anecdotiques et inintéressants.

Après comme dit juste au-dessus, c'est la CW, même si Felicity disparaissait, il y aurait moyen de plomber la série avec autre chose x). C'est quand même triste de se dire que les meilleures séries de la CW sont The Originals et The 100 et qu'aucune des deux n'est en mesure de rivaliser avec les plus grandes séries des autres chaînes. Espérons un revirement tôt ou tard.
Codel

Messagede Yehuda » Lun 27 Juil 2015 15:12

Lil_Suig a écrit:SI Felicity disparait, vous verrez que la série gagnera en qualité, mais bon on est sur la CW ...

D'un autre côté tôt ou tard ils devront surement en arriver à là pour conclure sur une rémanence de la relation Oliver/Laurel.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Lun 27 Juil 2015 15:33

Yehuda a écrit:
Lil_Suig a écrit:SI Felicity disparait, vous verrez que la série gagnera en qualité, mais bon on est sur la CW ...

D'un autre côté tôt ou tard ils devront surement en arriver à là pour conclure sur une rémanence de la relation Oliver/Laurel.

Rien ne dit qu'ils suivront les comics sur ce point. Ce couple à un succès indéniable auprès de beaucoup de fan c'est comme ça et l'audience est ce qui commande.
Codel96 a écrit:Ce qui m'a gavé avec cette saison 3, ce n'est même pas Olishitty (ok c'est bas d'utiliser ce nom mais c'est beau :p). C'est le fait qu'Arrow est devenue une simple vitrine de spin-off. Parce que les héros qui se battent presqu'à son niveau en deux mois de travail...

Puis après bah : Olicity, le ton déprimant et bien trop lent, les phases de combat devenues ultra ridicules, la moitié des acteurs devenue mauvais, les flash-backs complètement anecdotiques et inintéressants.
J'ajouterais des scénarios parfois sans queues ni têtes sans rechercher la moindre vraisemblance dans l'évolution de l'historie et l'histoire de base (Merlyn et le meurtre de Sarah par Théa...) moins que tout le reste.
Omen
Christopher Nolan

Messagede Codel » Lun 27 Juil 2015 15:39

L'audience est ce qui commande.

Ce qui est d'autant plus triste. Rares sont les séries qui prennent des risques, et quand c'est le cas, elles risquent principalement l'annulation. Si les gens étaient un peu plus ouverts...

Et je plussoie pour les scénarios. Tout ça sans parler des cliffhanger complètement absurdes et bidons qu'on nous a servi plusieurs fois dans la saison juste histoire de faire un épisode de plus.
Codel

Messagede Lil_Suig » Lun 27 Juil 2015 17:37

Oui, même si j'aime pas forcément les love story (sauf quand il y en a peu et que c'est bien amené et utile), j'espère qu'on arrivera au couple des comics à savoir Green Arrow/Black Canary.

PS : Je sais pas si je dois en rire ><

Image
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede DarkKane » Lun 27 Juil 2015 21:38

Pour le sort de Felicity, on peut imaginer que la malchance des amours d'Oliver frappe la jolie informaticienne...
Concernant la saison 3, Merlyn est assez barré pour échafauder un plan avec le meurtre de Sara.
Pour les retournements de situations entre les personnages, pourquoi pas. On a vu pire autre part & dans la vraie vie les amis peuvent vite devenir des ennemis & vice versa.

Je reste donc surtout sceptique sur la vitesse d'évolution de certains personnages comme Laurel en terme de combats.
Surtout que si je peux comprendre l'idée sur un film de 2h avec le manque relatif de temps, sur une série de 23x45mn / saison, ça me gave un peu.
Et, encore une fois, on a affaire à des sous fifres soit disant impressionnant (c'est la Ligue des Assassins) qui se font terrasser en deux temps trois mouvements ! Diggle notamment doit exploser la moitié à lui seul !

Le vrai soucis de la saison 3 fut peut être tout simplement le choix du méchant : Ra's Al Ghul est au delà des ennemis basiques dans les comics. C'est notamment l'un des rares dont Batman n'arrive pas à réellement surpasser en terme de combat au corps à corps ! En plus j'ai trouvé "l'immortalité" assez mal exploité.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Lil_Suig » Mar 28 Juil 2015 18:04

Ra's est un des seuls qui tiens tête à Batman ainsi que ... Deathstroke.
Chercher pas c'est la CW :/ c'est cool qu'ils adaptent des super héros DC, mais si ça serait respecter ce serait tellement mieux
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Supernad » Mar 28 Juil 2015 18:15

Lil_Suig a écrit:Ra's est un des seuls qui tiens tête à Batman ainsi que ... Deathstroke.

Green Arrow a battu Deathstroke dans les comics lors d'un combat entre les deux :roll:
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Lil_Suig » Mar 28 Juil 2015 20:28

J'ai pas dis le contraire, mais Deathstroke est réputé pour avoir un niveau de combat très élevé.
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Arrow