Daredevil - News Générales

Tout sur la série Daredevil ! L'Homme sans Peur est le héros de la première production Marvel Television/Netflix...

Messagede mulder29 » Jeu 9 Juil 2015 00:45

Omen a écrit:Je pense pas qu'elle sera renouveller. Elle fera les guest star dans les autre séries et sera sans doute régulière (voire présente à chaque épisode) chez Cage et un futur Héros à louer. Je pense juste que que la série aura un franc succès.

Justement, si elle a un franc succès, je vois mal Netflix ne pas la renouveller. :D
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Yehuda » Jeu 9 Juil 2015 01:48

mulder29 a écrit:Justement, si elle a un franc succès, je vois mal Netflix ne pas la renouveller. :D

Ils peuvent tout à fait jouer au niveau promotionnel sur son succès pour attirer le public sur les séries Luke Cage et The Defenders... Ils ont suffisamment de séries originales et de projets en cours pour pouvoir se permettre de ne pas la renouveler, surtout que ça doit aussi dépendre des plans de Marvel Studios !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Jeu 9 Juil 2015 02:34

mulder29 a écrit:
Omen a écrit:Je pense pas qu'elle sera renouveller. Elle fera les guest star dans les autre séries et sera sans doute régulière (voire présente à chaque épisode) chez Cage et un futur Héros à louer. Je pense juste que que la série aura un franc succès.

Justement, si elle a un franc succès, je vois mal Netflix ne pas la renouveller. :D

Ben en fait s'il la renouvelait cela voudrait dire qu'il devront faire du "neuf" vu la relative pauvreté du personnage (en nombre de pages seulement la pauvreté). Ce serait surement intéressant car c'est une "voie" plus difficile mais ça me parait improbable alors qu'ils ont une matière énorme sur d'autres personnages qui ont des dizaines d'années de publication. Mais je me trompe peut être.
Omen
Christopher Nolan

Messagede Yehuda » Jeu 9 Juil 2015 11:32

Omen a écrit:Ben en fait s'il la renouvelait cela voudrait dire qu'il devront faire du "neuf" vu la relative pauvreté du personnage (en nombre de pages seulement la pauvreté). Ce serait surement intéressant car c'est une "voie" plus difficile mais ça me parait improbable alors qu'ils ont une matière énorme sur d'autres personnages qui ont des dizaines d'années de publication. Mais je me trompe peut être.

Non non, je pense pareil !! Cependant ils peuvent toujours utiliser une solution à la Arrow (bien que GA ne soit pas "pauvre" dans les comics) càd piocher dans la longue liste de vilains d'un autre héros - Batman pour Arrow - mais même ça ce serait une solution limitée...

Après si comme pour DD, ce qui est fortement probable, les vilains sont peu nombreux et étalés sur la saison j'imagine qu'ils peuvent faire une seconde saison, ma peur est que ça noie le marché super-héroïque !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Omen » Jeu 9 Juil 2015 12:03

Yehuda a écrit:Non non, je pense pareil !! Cependant ils peuvent toujours utiliser une solution à la Arrow (bien que GA ne soit pas "pauvre" dans les comics) càd piocher dans la longue liste de vilains d'un autre héros - Batman pour Arrow - mais même ça ce serait une solution limitée...

Après si comme pour DD, ce qui est fortement probable, les vilains sont peu nombreux et étalés sur la saison j'imagine qu'ils peuvent faire une seconde saison, ma peur est que ça noie le marché super-héroïque !
Une fois qu'ils ont décidé de faire une saison 2 je leur fait confiance y a moyen de trouver des vilains intéressants. Surtout qu'un retour de Killgrave dans une saison 3 par exemple est pas exclu. Bon ça m'embéte un peu que Kilgrave soit pas connu comme principalement l'ennemi de DD mais c'est un point mineur. D'ailleurs j'espére qu'on verra DD venir donner un coup de main à JJ contre lui dans la saison 1. Une petite 20 de mn à l'écran serait pas mal.
Omen
Christopher Nolan

Messagede Yehuda » Jeu 9 Juil 2015 12:44

Oui ce serait important de faire apparaitre un minimum DD même ne serait-ce que de temps à autres un flash-info à la télé ou la radio histoire de montrer que ce n'est pas parce qu'on est entre deux saisons que le héros arrête d'exister...

De plus, il faut créer des liens entre les différents héros dès maintenant et les consolider dans chaque série (par exemple Luke Cage aura un problème judiciaire et hop il fait appel à Nelson & Murdock) puisque ça légitimera leur rassemblement dans Defenders !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Omen » Jeu 9 Juil 2015 13:55

Yehuda a écrit:Oui ce serait important de faire apparaitre un minimum DD même ne serait-ce que de temps à autres un flash-info à la télé ou la radio histoire de montrer que ce n'est pas parce qu'on est entre deux saisons que le héros arrête d'exister...

De plus, il faut créer des liens entre les différents héros dès maintenant et les consolider dans chaque série (par exemple Luke Cage aura un problème judiciaire et hop il fait appel à Nelson & Murdock) puisque ça légitimera leur rassemblement dans Defenders !
Oui je pense qu'on peut compter là dessus.
Omen
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Ven 17 Juil 2015 10:55

3 nominations aux Emmy Awards :
- Meilleur Générique
- Meilleur Montage Sonore pour l'épi 9 'Speak of the Devil'
- Meilleurs Effets Visuels pour l'épi 9 'Speak of the Devil'
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Sam 25 Juil 2015 11:23

Quelques mots de Joe Quesada sur la saison 2... En gros il dit que l'affrontement entre DD et le Punisher va être phénoménal, et qu'ils ont écumé le monde :roll: pour trouver la bonne actrice et que Elodie Yung correspond complètement à Elektra en tous points.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Cyclops018 » Lun 27 Juil 2015 13:07

On aura droit à la rivalité DD/Punisher même s'ils se battent pour la même cause oui mais je veux aussi Bulleseye et le retour de Fisk :twisted:
Cyclops018
Humain

Messagede Omen » Lun 27 Juil 2015 13:20

Cyclops018 a écrit:On aura droit à la rivalité DD/Punisher même s'ils se battent pour la même cause oui mais je veux aussi Bulleseye et le retour de Fisk :twisted:

Même si je pense que l'opposition DD/Punisher peut être très intéressante je serais déçu si on a pas le retour de Fisk.
Omen
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Lun 27 Juil 2015 18:05

En parlant de retour :
Daredevil sur Twitter - -I gotta be good  So I make things. I'm good at making things. #Daredevil http---t.co-AWD4JgOYOl-.jpg
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Lil_Suig » Lun 27 Juil 2015 18:11

J'avais même pas vu ce tweet, du coup j'ai bien hâte de le revoir notre gladiateur en costume cette fois et déterminé à tué Daredevil
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede eowyn » Mar 28 Juil 2015 12:13

EagleWolf a écrit:En parlant de retour :
Daredevil sur Twitter - -I gotta be good So I make things. I'm good at making things. #Daredevil http---t.co-AWD4JgOYOl-.jpg

Que signifie ce tweet? A qui fait-il réference? Est-ce Bullseye?

Lil_Suig a écrit:J'avais même pas vu ce tweet, du coup j'ai bien hâte de le revoir notre gladiateur en costume cette fois et déterminé à tué Daredevil

Qui est le Gladiateur? Est-ce Fisk? The Punisher?

Merci.

P.S. : Ravie de l'actrice choisie pour Elektra. J'espère une réelle alchimie entre elle et Cox.
eowyn
Avenger de la Justice League

Messagede EagleWolf » Mar 28 Juil 2015 12:26

eowyn a écrit:
Daredevil sur Twitter - -I gotta be good So I make things. I'm good at making things. #Daredevil http---t.co-AWD4JgOYOl-.jpg

Lil_Suig a écrit:J'avais même pas vu ce tweet, du coup j'ai bien hâte de le revoir notre gladiateur en costume cette fois et déterminé à tué Daredevil

Merci.

Ce tweet fait référence au...
EagleWolf a écrit:
Gladiateur.. un vieil ennemi de DD ! Et en allant vérifier sur l'encyclopédie Marvel, je découvre que son nom est.. Melvin Potter ! Dont la profession se trouve être.. tailleur, artisan et vendeur ! Et dont l'épouse s'appelle Betsy ! Et, je cites, "Lorsque Franklin « Foggy » Nelson vint à son magasin pour acheter un costume de Daredevil – espérant impressionner sa secrétaire Karen Page en la convainquant qu’il était le héros..."
Je n'm'en rappelais plus du tout, m'enfin je vois maintenant d'un oeil nouveau ce choix pour la fabrication du costume de DD. :D
Image
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede eowyn » Mar 28 Juil 2015 13:36

EagleWolf a écrit:
eowyn a écrit:

Ce tweet fait référence au...
EagleWolf a écrit:
Merci.
Gladiateur.. un vieil ennemi de DD ! Et en allant vérifier sur l'encyclopédie Marvel, je découvre que son nom est.. Melvin Potter ! Dont la profession se trouve être.. tailleur, artisan et vendeur ! Et dont l'épouse s'appelle Betsy ! Et, je cites, "Lorsque Franklin « Foggy » Nelson vint à son magasin pour acheter un costume de Daredevil – espérant impressionner sa secrétaire Karen Page en la convainquant qu’il était le héros..."
Je n'm'en rappelais plus du tout, m'enfin je vois maintenant d'un oeil nouveau ce choix pour la fabrication du costume de DD. :D
Image

Merci.
eowyn

Messagede eowyn » Jeu 30 Juil 2015 06:47

The Punisher aura peut-être son spin-off.
SDK (Showrunner season 1) n'a pas pu utiliser le perso de Night Nurse dans Daredevil car Marvel pense l'utiliser ailleurs d'où Claire Temple.
Le reste concerne les plans de Netflix et Marvel. Très interessant.

http://collider.com/jessica-jones-daredevil-season-2-netflix-marvel-plans/

Edit: Normalement et selon le Showrunner de la saison 1, The Punisher ne sera pas aussi violent que dans The Punisher War Zone ou tout du moins sa violence ne sera pas forcément aussi crûment visible. Il a eu pour analogie TWD et la scène de décapitation dans l'épisode 4 de Daredevil.
eowyn

Messagede Sylar » Sam 1 Aoû 2015 20:45

Pour Night Nurse, justement, Si Marvel pensait l'utiliser dans Doctor Strange, je dirai justement, c'était l'occasion d'avoir un perso à la télé et au ciné... dommage.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede Yehuda » Dim 2 Aoû 2015 13:24

Peut-être tout simplement qu'ils ne souhaitent pas la "nommer" tout de suite en tant que telle, et vu la continuité du MCU justement c'est tout à fait valable/plausible, mais qu'elle se fasse la main avec les héros Netflix avant d'adopter ce surnom dans le milieu...

D'ici novembre 2016 on est en droit d'espérer qu'Iron Fist aussi soit sorti et du coup Claire Temple aura déjà un pieds dans le mystique :lol: de plus, Rosario Dawson a largement l'ampleur et le charisme nécessaires pour apparaitre dans un blockbuster !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Valentin » Lun 3 Aoû 2015 22:37

Je sais pas si c'est un fake mais au cas ou...

https://instagram.com/p/57VcDqmlwG/
Valentin
Héros

Messagede Karak » Lun 3 Aoû 2015 23:44

Valentin a écrit:Je sais pas si c'est un fake mais au cas ou...

https://instagram.com/p/57VcDqmlwG/

Fake à partir de cette photo de tournage :)
Karak
Stan Lee

Messagede Karak » Dim 23 Aoû 2015 20:03

Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Sam 29 Aoû 2015 10:58

ComicBookMovie a mis en ligne une photo du tournage.. Matt et Karen se tenant par la main :
H5atoDu.jpg
En grand...
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Jeu 3 Sep 2015 19:28

ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Djoul_AOS » Jeu 3 Sep 2015 20:16

:lol: :lol: J'adore c'est tout à fait ça
Djoul_AOS
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante