Dyo a écrit:Je hais le foot, vraiment...
En plus y'a l'épisode spécial Rocky Horror Picture Show diffusé ce soir!!
Superbiz a écrit:Finalement pas de bouffe chez la famille, donc The Big Lebowski
Mach a écrit:Superbiz a écrit:Finalement pas de bouffe chez la famille, donc The Big Lebowski
J'adore ce film! Je l'ai un peu trop vu d'affilé pour me le regarder en ce moment, faut que j'attende un peu, mais il est bien fun!
Superbiz a écrit:Mach a écrit:Superbiz a écrit:Finalement pas de bouffe chez la famille, donc The Big Lebowski
J'adore ce film! Je l'ai un peu trop vu d'affilé pour me le regarder en ce moment, faut que j'attende un peu, mais il est bien fun!
Mon tapis!!!![]()
![]()
Superbiz a écrit:Pas fatigué, je me refais "L'amée des 12 singes"
Ca fait loooongtemps que je ne l'ai pas vu...
Mach a écrit:stratus a écrit:La fin de topchef.
en plus je suis ami facebook avec Noemie..
Elle est pas drôle Noémie, Norbert est bien plus marrant avec ses expressions sortie d'on ne sait où.
stratus a écrit:C'est mes chouchous. Le gros beauf avec le triste passé qui s'est sorti tout seul de la merde (faut en faire un film) mais assez attachant, et la ptite meuf toute mimi championne de france des desserts *__* la femme parfaite (après natalie et scarlett)
Chocasse a écrit:Soirée déprime :
Le pianiste ce soir (j'en profite pour dire qu'il est magnifique mais bon c'est pas un scoop).
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités