Spiderdam a écrit:beastoukate a écrit:Les photos de Comicblog viennent du film "Maria y el araña".
La deuxième seulement.
mulder29 a écrit:Le truc, je pense, c'est que Kevin Feige ne cherche pas à adapter l'event Civil War, mais plutôt à profiter du pitch de "Civil War" pour faire exploser le MCU : ce n'est pas pour rien si, après "Captain America 3", la plupart des films Marvel seront des "number One".
Autrement dit, à lancer toute une dynamique qui devrait justifier l'apparition de nouveaux personnages dans le MCU.
Supernad a écrit:Nouveau logo du film , une bande annonce vient d'etre diffusée a la D 23 on y voit Cap ,widow et le faucon affronter Crossbones . Bucky qui se souvient de cap,ainsi qu'un ant-man très nerveux lors de sa rencontre avec . Le faucon n'aura pas un vrai faucon a ses coté comme dans les comics mais un drone du nom .
RomainWW a écrit:
(C'est pas toi le Captain Anti-Spoil d'habitude) ?
Supernad a écrit:RomainWW a écrit:
Crois moi j'ai pas voulu spoiler (il y a d'autre détails que je n'ai pas posté). D'ailleurs ou est le spoil ? Cap widow et le faucon qui affrontent Crossbones ? alors que c'est un vilains déjà annoncé . Bucky qui se rappelle de cap? on le sait déjà depuis Winter Soldiers . Ant-man qui rencontre Cap ? Le film Ant-man est sortie il y a un mois donc selon les règles du forum on peut en parler librement (rappelle toi de la scène post-générique) .
RomainWW a écrit:Supernad a écrit:RomainWW a écrit:
Crois moi j'ai pas voulu spoiler (il y a d'autre détails que je n'ai pas posté). D'ailleurs ou est le spoil ? Cap widow et le faucon qui affrontent Crossbones ? alors que c'est un vilains déjà annoncé . Bucky qui se rappelle de cap? on le sait déjà depuis Winter Soldiers . Ant-man qui rencontre Cap ? Le film Ant-man est sortie il y a un mois donc selon les règles du forum on peut en parler librement (rappelle toi de la scène post-générique) .
Le drôneMoi je retiens qu'on ne voit toujours pas Parker dans ce trailer et que le costume de Black Panther rend beaucoup mieux à l'écran !
DarkKane a écrit:Hormis que je reste toujours interrogatif sur la présence des mots "CAPTAIN AMERICA" par rapport au film, ça sent vraiment bon.
J'espère par contre que Marvel ne va pas trop aller dans plusieurs directions car la présence notamment de Crossbones m'intrigue : Quelle est sa raison d'être dans CA 3 ? Encore un coup d'Hydra ? Ou travaille t-il dans le film en sous main pour Iron Man ?
DarkKane a écrit:Hormis que je reste toujours interrogatif sur la présence des mots "CAPTAIN AMERICA" par rapport au film, ça sent vraiment bon.
J'espère par contre que Marvel ne va pas trop aller dans plusieurs directions car la présence notamment de Crossbones m'intrigue : Quelle est sa raison d'être dans CA 3 ? Encore un coup d'Hydra ? Ou travaille t-il dans le film en sous main pour Iron Man ?
Retourner vers Captain America : Civil War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités