Merci à tous les deux ^^
Sofronia a écrit:Adanedhel, je te fais confiance alors je regarderais d'abord les films que tu m'as conseillé (après avoir fini GoT, obviously) !![]()
Merci à tous les deux ^^
Adanedhel a écrit:Sofronia a écrit:Adanedhel, je te fais confiance alors je regarderais d'abord les films que tu m'as conseillé (après avoir fini GoT, obviously) !![]()
Merci à tous les deux ^^
Après si ces films te plaisent tu pourras enchaîner sur les films de la phase 2 (Iron Man 3, Thor : Le Monde des Ténèbres, Captain America : Le Soldat de l'hiver, Les Gardiens de la Galaxie...)
MrMarvel-78 a écrit:
Le film super-héroïque que personne aime mais que vous aimez: Incredible Hulk, trop critiqué pour moi
MrMarvel-78 a écrit:Chips ou Chocolat ? Les deux
MrMarvel-78 a écrit:Avatar: MCU's Quicksilver
MrMarvel-78 a écrit:En fait j'arrive pas à mettre l'image, mais c'est celle que j'ai sur le site.
Je m'attendais pas à ce qu'il y est d'autres gens qui aiment autant L'incroyable Hulk
Adanedhel a écrit:MrMarvel-78 a écrit:Je m'attendais pas à ce qu'il y est d'autres gens qui aiment autant L'incroyable Hulk
Je trouve aussi que l'incroyable Hulk est un très bon Marvel
MrMarvel-78 a écrit:En fait j'arrive pas à mettre l'image, mais c'est celle que j'ai sur le site.
MrMarvel-78 a écrit:
Je m'attendais pas à ce qu'il y est d'autres gens qui aiment autant L'incroyable Hulk
Retourner vers Le Site - Le Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités