Lil_Suig a écrit:Vous avez pas peur à la sur-dose de speedster ?
Si.
Supernad a écrit:EagleWolf a écrit:Les connaisseurs.. c'est quoi le flash bleu ?
Dans la série c'est Zoom , dans les comics il vaut mieux pas le dire parce que c'est une des théories les plus probable pour la saison 2 donc évitons de spoiler
RomainWW a écrit:Supernad a écrit:EagleWolf a écrit:Les connaisseurs.. c'est quoi le flash bleu ?
Dans la série c'est Zoom , dans les comics il vaut mieux pas le dire parce que c'est une des théories les plus probable pour la saison 2 donc évitons de spoiler
Es-t-on sûrs que c'est Zoom dans la série ? Car OK Zoom dans les comics il est jaune avec le contour des yeux bleus, mais là, on dirait bien que c'est Barry qui a les yeux bleus...
Supernad a écrit:RomainWW a écrit:Es-t-on sûrs que c'est Zoom dans la série ? Car OK Zoom dans les comics il est jaune avec le contour des yeux bleus, mais là, on dirait bien que c'est Barry qui a les yeux bleus...
Bin dans la bande annonce comic con on voit un speedter bleu et la voix de Garrick nous dit que Zoom arrive donc j'en déduis que c'est bien lui .
Supernad a écrit:Bin dans la bande annonce comic con on voit un speedter bleu et la voix de Garrick nous dit que Zoom arrive donc j'en déduis que c'est bien lui .
Maya Mani a écrit:"I added a little bit more to the arms, the chest has been curved out from the original design and the color of his crest has changed," Mani told Fashionista. Now the crest is more comic book-accurate, with a white background behind the lightning bolt. Sweet!
Besides the Scarlet Speedster, Mani has to worry about the numerous villains that grace Central City. How does many approach those costumes? "I look at the iconic comic book character and then what I try and do is extrapolate from that and bring it into a more grounded universe," Mani said.
Thor2.0 a écrit:Pourquoi "nouveau Firestorm" J'ai raté un épisode ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités