Critiques et suggestions sur le forum

Un problème concernant le forum ? Une critique pertinente au sujet du site ? Pour tout cela et plus encore, c'est ici !

Messagede Sylar » Mer 11 Mar 2015 16:57

Bonjour,

Petite question.... Arrow, Agents of Shield, Flash, Gotham, Constantine, Agent Carter ont toutes droit à leur article Avis d'épisodes, Bilan de la Saison, audiences.... Daredevil y aura surement droit aussi.

Qu'en est il de "Powers" ou encore de "I Zombie" ? La première tombant bien dans le domaine des Super Héros, et la seconde, y tombant tout autant que Constantine, peut-être un peu moins...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Mer 11 Mar 2015 17:11

Salut, je ne sais pas si Mr LTH ou quelqu'un d'autre va s'atteler à créer un topic pour chaque épisodes en ce qui concerne ces séries.

Pour Powers il est toujours possible de créer un topic unique dans la section "TV" du Forum et de l'alimenter à chaque épisode (l'option qu'il soit placé dans la section "Autres héros de Comics" peut aussi étre envisageable).

Pour IZombie c'est un comic Vertigo je crois, donc affilié à DC, l'idée du topic unique dans la section "Séries TV DC Comics" me parait être une option assez adéquate, alimentée comme pour Powers après la diffusion de chaque épisodes.

Mais bon ce ne sont que des propositions que je soumet par ci par là...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 11 Mar 2015 18:27

Powers et iZombie n'intéressant qu'un nombre très, mais alors très limité de personnes, il n'y aura pas de forum dédié.

Powers = topic ICI. L'ouverture prochaine d'un forum dédié aux "Séries autres comics" n'est pas exclure avec la flopée de projets actuels.

Et pour iZombie, dans Séries DC Comics bien sûr. :)
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 31 Mar 2015 22:34

Je ne voulais pas créer un topic pour ça, alors je poste ici:
J'aimerais savoir sur quel(s) site(s) vous allez pour chopper vos gifs.... les mieux dépassent la taille autorisée :larme:

Merci :D

[EDIT LTH : il se trouve qu'il y a déjà un topic pour ça (eh oui :D ) => viewtopic.php?f=30&t=1438 ]
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 1 Avr 2015 21:28

Maglor Telrúnya a écrit:Je ne voulais pas créer un topic pour ça, alors je poste ici:
J'aimerais savoir sur quel(s) site(s) vous allez pour chopper vos gifs.... les mieux dépassent la taille autorisée :larme:

Merci :D

[EDIT LTH : il se trouve qu'il y a déjà un topic pour ça (eh oui :D ) => viewtopic.php?f=30&t=1438 ]

Ah ouais fallait trouver ^^
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Dim 26 Avr 2015 18:34

Depuis un moment il y a un décalage d'une heure, même après mise à l'heure d'été dans les préférences.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Dim 26 Avr 2015 18:43

EagleWolf a écrit:Depuis un moment il y a un décalage d'une heure, même après mise à l'heure d'été dans les préférences.

Moi c'est l'inverse : l'heure d'hiver était décalée, mais maintenant c'est synchro...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Sam 11 Juil 2015 11:57

(il y a toujours ce décalage d'une heure ^^)

Je trouverais cool d'avoir un raccourci sur l'index pour les news ciné. ;)

Et si ça dérange personne, je créerais bien un topic pour les news SF/Fantastique (comme pour Autres héros de comics que Nirad a ouvert en avril dernier).. j'en ai un peu marre de les mettre dans les news ciné "classique". :roll: ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Sam 11 Juil 2015 12:16

EagleWolf a écrit:Et si ça dérange personne, je créerais bien un topic pour les news SF/Fantastique (comme pour Autres héros de comics que Nirad a ouvert en avril dernier).. j'en ai un peu marre de les mettre dans les news ciné "classique". :roll: ;)

Oui pas bête :)
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Adanedhel » Sam 11 Juil 2015 15:42

Tom's19 a écrit:
EagleWolf a écrit:Et si ça dérange personne, je créerais bien un topic pour les news SF/Fantastique (comme pour Autres héros de comics que Nirad a ouvert en avril dernier).. j'en ai un peu marre de les mettre dans les news ciné "classique". :roll: ;)

Oui pas bête :)

Je plussoie :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 12 Juil 2015 17:58

Chacun est libre de créer des topics, pas besoin de ma bénédiction :)
Les Toiles Héroïques

Messagede EagleWolf » Dim 12 Juil 2015 18:47

J'aime bien prendre la température.. m'tu vois ? :sif:

Bref c'est fait, y a plus qu'à mettre les raccourcis des trois topics de news en index et le tour sera joué. ;)

Autres héros de comics - News en vrac.
Cinoche mon amour - News en vrac.
Pellicule fantastique, pellicule SF - News en vrac.

Edit : 4 en fait ! :D
Séries News

[EDIT LTH : Fait !]
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Superbiz » Lun 13 Juil 2015 11:38

Sinon, ca serait possible que sur la page d'accueil, il n'y ai plus le lien vers Avengers (1er film du nom) mais vers Infinity War?
Le premier film est sorti il y a plus de trois ans et le second est régulièrement actualisé en news ;)

On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Lun 13 Juil 2015 12:31

Aah, j'ai omis Séries News !! :roll: Ça fera 4. ;)

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 13 Juil 2015 18:04

EagleWolf a écrit:Aah, j'ai omis Séries News !! :roll: Ça fera 4. ;)

Ah oui.. c'est cool de les avoir épinglés.. mais du coup.. pas de raccourcis sur l'index ?
(en passant j'ai aussi oublié les news jeux vidéo '^^)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 13 Juil 2015 19:51

Non, ça c'est pas possible. Ce sont les sous-forums qu'on peut mettre en raccourci dans l'index, pas les topics.
Les Toiles Héroïques

Messagede EagleWolf » Mar 14 Juil 2015 10:02

Aaaah ok.. bon b'en tant pis, fallait bien poser la question un jour ou l'autre :lol:.. mais là c'est déjà très bien, les topics de news ne descendront plus, ce sera quand même plus rapide d'accès. :) Et merci encore.. ! :jap:

Ah et au fait, super cool d'avoir mis la couleur noire en fond sur le site !! :o :respect: :D
(peut-être un jour la même chose sur le forum ?)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede espadongrillé » Jeu 23 Juil 2015 02:55

je tiens à m'excuser pour le conflit que j'ai généré l'autre fois. Contrairement à ce que j'ai lu je n'ai jamais créér d'autres compte, j'ai gardé toujours le meme point. Je ne suis ni frétide et encore moins Joker je ne sais plus qui. Ce n'est pas parcequ'un pro Dc insulte que c'est forcément moi, il faut arreter la parano

D'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi mes messages ne s'affichent pas lorsque j'envoie de message.Je ne sais pas si c'est mon URL qui est bloqué, si c'est le cas je porte plainte contre le site pour avoir manipulé mon adresse IP
espadongrillé
Humain

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 23 Juil 2015 12:53

Faut arrêter à la parano, nous sommes bien d'accord. S'il y a impossibilité de poster des commentaires sur le site, c'est parce qu'il y a eu insulte(s) d'autre(s) membre(s).

La suite sur le topic dédié, merci.
Les Toiles Héroïques

Messagede EagleWolf » Ven 4 Sep 2015 19:44

Le Forum de LTH a écrit:Nous sommes le 04 Sep 2015 18:44

Il y a pile 1 heure d'écart maintenant.. ! Je crois que le forum remonte le temps.. ! :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mer 9 Sep 2015 23:56

Il faudrait penser à enlever la sous-section Constantine dans les Séries TV DC Comics, et la refiler à Supergirl ou Legends of Tomorrow pourquoi pas...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 10 Sep 2015 12:32

Les sous-forums séries seront mis à jour le jour de chaque season premiere, donc au fur et à mesure.
Les Toiles Héroïques

Messagede NiradZedjati » Jeu 10 Sep 2015 16:06

OK ..........
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede ROY » Mer 30 Sep 2015 16:00

Hier soir en postant des infos sur The Flash (TV) je me suis aperçu d'un petit truc assez dommage.

En effet, il y a eu plusieurs news dans la soirée, alors au lieu de flooder le topic avec plusieurs posts, j'ai édité mon post plusieurs fois. Jon Doe est alors allé voir cette info. Seulement, si Jon Doe a lu mon post alors qu'il ne contenait encore que la première info, quand il s'est re-connecté plus tard dans la soirée, et qu'il y avait de nouvelles info, il n'a pas pu le savoir car dans la liste des forums le topic apparaissait comme déjà lu.

Alors voilà, serait-ce une bonne chose que de remettre les topics en mode "messages non lus" quand le dernier post de ceux-ci est édité ? Je n'y connais rien, je ne sais même pas si c'est possible.

De plus, il y aurait un endroit où sont expliqués tous ces logos ?
Image
Car si ça se trouve mon "problème" se résout en les comprenant !

Merci !
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 30 Sep 2015 17:42

Perso quand j'édite un message je copie pour le poster à nouveau et le supprime ensuite.. du coup il repasse en non lu.

Pour les logos, les textes défilants indiquent les topics très actifs, ceux où il y a une étoile sont ceux où tu as déjà posté, et celui de "l'ampoule" sont les topics bloqués en tête de liste.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site - Le Forum