Omen a écrit:Non je ne pense pas qu'on aura un film de plus dans la phase 3. Par contre en préparation de la phase 4 donc pour 2019 au plus tôt, plus probablement 2020...
DarkClaw a écrit:Ou Hulk sera repêché par thanos et deviendra son lieutenant dans infinity war faisait un mash up world war hulk et infinity war
RomainWW a écrit:DarkClaw a écrit:Ou Hulk sera repêché par thanos et deviendra son lieutenant dans infinity war faisait un mash up world war hulk et infinity war
Je pense qu'ils l'ont trop humanisé pour ça. Ca aurait été bon avec le Hulk qu'on a vu dans la première partie du film Avengers. Maintenant c'est un peu comme si Banner avait réussi à prendre le contrôle du colosse.
Snyger a écrit:Maintenant que Evans est prêt à aller plus loin ce qui aurait été bien c'est de la repousser Civil War, mais c'est trop tard le film est en pleine production.![]()
C'est franchement dommage parce qu'en phase 4 pour changer des enjeux cosmique j'aurais bien vu quelque chose de plus urbains et terrestre. Et c'est là qu'un Civil War digne de ce nom aurait vraiment eut sa place car:
Snyger a écrit:-Les Avengers auront assez de vécu entre eux.
Snyger a écrit:-D'ici là on est pas à l’abri du retour des FF.
Snyger a écrit:-Beaucoup de perso du Marvel Knight seront intégrés: Daredevil, Punisher, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist, Electra, Blade (?), Moon Kinght (?)
Snyger a écrit:-Les Inhumains, Dr Strange, et Captain Marvel seront eux aussi intégrés.
Snyger a écrit:-Spidey aura assez de vécu pour faire tomber le masque (Après 3 films environ)
Snyger a écrit:-Vu les dégâts de Avengers 3 Stark aura toutes les raisons de devenir cynique et totalitaire.
Snyger a écrit:Après peu être que l'intrigue du recensement se poursuivra en phase 4. Ce Captain America serait un Road to Civil War avec le début des conflits. Puis ils remettent ça à plus tard pour contrer Thanos dans Avengers 3 ce qui expliquerait aussi pourquoi Spidey gardera son identité secrète.
DarkClaw a écrit:RomainWW a écrit:DarkClaw a écrit:Ou Hulk sera repêché par thanos et deviendra son lieutenant dans infinity war faisait un mash up world war hulk et infinity war
Je pense qu'ils l'ont trop humanisé pour ça. Ca aurait été bon avec le Hulk qu'on a vu dans la première partie du film Avengers. Maintenant c'est un peu comme si Banner avait réussi à prendre le contrôle du colosse.
Oui mais dans AoU il avait de plus en plus de mal à se contrôler d'où son départ. Privée de Natasha... LA BETE REVIENT !!!
Djoul_AOS a écrit:http://www.comicsblog.fr/23105-Captain_america__Civil_War_pourrait_se_passer_du_Registration_act
Apparemment pas de Registration act mais un accord qui pour moi colle beaucoup mieux au MCU et qui sera plus interresant au vu du peu de personnages "anonymes" dans le film vis a vis du comics
LMO42 a écrit:En gros le conflit civil n'est plus extrait de la controverse de l'identité secrète, mais de la controverse de l'existence même des super-héros, c'est à dire : Quis custodiet ipsos custodes ? (Who watches the watchmen ?). Franchement, j'en suis bien content car cette réflexion philosophique a été (et est toujours) la plus complexe et la plus intéressante à mes yeux dans le concept de super-héros, qui n'a d'ailleurs jamais vraiment trouver de réponse et reste toujours aussi flou. De plus, elle s'imbrique totalement dans le MCU, faisant d'elle le choix parfait, offrant une réflexion encore plus intéressante et complexe, ce que j'espère que le film développera un maximum, tout en se concentrant aussi sur le divertissement et l'action que peut offrir une guerre de super-héros, de manière équitable, ce qu'un film traitant du même sujet chez DC avait parfaitement réussi. En bref, MS a donc vraiment toute les cartes en mains pour faire de CW le meilleur Marvel !
Comment peut-on parler d'un Shield détruit alors qu'il refait surface à la fin d'AoU ??
Slyr a écrit:Il ne refait pas surface, officiellement, le Shield n'existe plus, seul le Général Talbot tolère Coulson et connait plus ou moins les moyens à sa disposition, mais le gouvernement ne semble pas avoir conscience de ce qui reste du Shield, pensant seulement à quelques rénégat idéaliste sans moyen à leur disposition.
Slyr a écrit:La présence de l'héliporteur peut facilement être affilié aux Avengers, à Fury qui est en quelques sortent le service de renseignement des avengers, sa présence dans les nouveaux locaux vont dans ce sens.
Je dirai que le Statut-Quo du Shield Post-Avengers 2 sera connu dès le début de la Saison 3 de AOS.
Yehuda a écrit:
Je dirai que le Statut-Quo du Shield Post-Avengers 2 sera connu dès le début de la Saison 3 de AOS.
Retourner vers Captain America : Civil War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités