Batou a écrit:AGARIOOOOO
k3nny_v3nom a écrit:J'ai fini Metal Gear Solid 3 : Snake Eater (le portage sur 3DS) et j'ai tout juste commencé MGS : Peace Walker.
Je découvre la série et je vais essayer de tous les faire, dans l'ordre chronologique
Batou a écrit:k3nny_v3nom a écrit:J'ai fini Metal Gear Solid 3 : Snake Eater (le portage sur 3DS) et j'ai tout juste commencé MGS : Peace Walker.
Je découvre la série et je vais essayer de tous les faire, dans l'ordre chronologique
MGS 3 est selon moi le meilleur de la série: mon dieu quel pied j'avais pris! Surtout pour the end
k3nny_v3nom a écrit:Batou a écrit:k3nny_v3nom a écrit:J'ai fini Metal Gear Solid 3 : Snake Eater (le portage sur 3DS) et j'ai tout juste commencé MGS : Peace Walker.
MGS 3 est selon moi le meilleur de la série: mon dieu quel pied j'avais pris! Surtout pour the end
Cette traque de folie, j'ai galéré comme un porc, mais qu'est-ce que j'étais content de l'avoir buté à la fin!!!
Batou a écrit:Je précise que je ne sais où poster et j'imagine que je pourrais poster sur un forum jeuxvideo.com rempli de kikoo, mais je me sens bien avec vous les gars dans cette communauté![]()
J'ai envie de jouer sur PC mais je ne suis pas un expert au niveau des configurations.
Voilà je veux me prendre skyrim mais je ne sais pas si ma configuration actuelle est suffisante pour le faire tourner en good. J'ai les config de mon ordi et celle de skyrim, someone can help me?
k3nny_v3nom a écrit:Batou a écrit:Je précise que je ne sais où poster et j'imagine que je pourrais poster sur un forum jeuxvideo.com rempli de kikoo, mais je me sens bien avec vous les gars dans cette communauté![]()
J'ai envie de jouer sur PC mais je ne suis pas un expert au niveau des configurations.
Voilà je veux me prendre skyrim mais je ne sais pas si ma configuration actuelle est suffisante pour le faire tourner en good. J'ai les config de mon ordi et celle de skyrim, someone can help me?
Alors faudrait vérifier mais je crois que sur la fiche JVC du jeu tu trouvera les configs "minimum" et "optimal" pour faire tourner le jeu, comme ça pas besoin de passer par le fofo
Batou a écrit:SKYRIM: Télécharger via Steam pendant une promo, il tourne nickel sur mon ordi en élevé! Ouii! Merci K3nny pour tes conseils!
Pour le jeu c'est vraiment sympa, j'en suis au début ça me fait un peu peur tellement le monde est immense!
k3nny_v3nom a écrit:Batou a écrit:SKYRIM: Télécharger via Steam pendant une promo, il tourne nickel sur mon ordi en élevé! Ouii! Merci K3nny pour tes conseils!
Pour le jeu c'est vraiment sympa, j'en suis au début ça me fait un peu peur tellement le monde est immense!
(désolé pour le message tardif ça fait une semaine que je n'ai pu passer sur le forum)
Et bah pas de souci Batou, ça m'a fait plaisir de t'aider
Pour ce qui est de Skyrim perso c'est pas trop mon univers, surtout que je sais qu'il y a pas mal d'arachnides dedans, donc j'ai jamais été chaud d'y jouer. Mes potes m'en ont tous dit du bien, alors profite!
Batou a écrit:T'inquiète pas!
8h passé sur Skyrim en une dizaine de jours. C'est énorme pour moi! Je n'avais pas autant rejoué depuis l'année dernière!
slimshady a écrit:Ont a fait la musique , les séries , les films , manga et maintenant les jeux-vidéos !
Pour mat part j'ai joué pendants des heures à Driver San Francisco , puis je me suis re-mis à assurance chien joués aux need for speed ! En ce moment je joue à Shift . Et je vais acheté The Run .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités