FullMetal59 a écrit:Supernatural ce soir
RomainWW a écrit:FullMetal59 a écrit:Supernatural ce soir
Tellement bien cette série. Je m'étais regardé les 8 premières saisons en VF en ne m'arrêtant que pour dormir. Ensuite je suis passé à la VOST et je me souviens avoir été choqué par la grosse voix des acteurs haha !
Je ne sais pas où tu en es, mais quand tu as vu et apprécié toutes ces saisons, le meilleur épisode devient le S10E05 !![]()
![]()
Bon visionnage !
FullMetal59 a écrit:RomainWW a écrit:FullMetal59 a écrit:Supernatural ce soir
Tellement bien cette série. Je m'étais regardé les 8 premières saisons en VF en ne m'arrêtant que pour dormir. Ensuite je suis passé à la VOST et je me souviens avoir été choqué par la grosse voix des acteurs haha !
Je ne sais pas où tu en es, mais quand tu as vu et apprécié toutes ces saisons, le meilleur épisode devient le S10E05 !![]()
![]()
Bon visionnage !
Ben justement , je suis en train de regarder la saison 10 , et ce soir les épisodes 04 et 05 , ça donne envie de le voirJe trouve que saison après saison , la série reste de grande qualité
![]()
J'ai vu toute les saisons en VF
![]()
Merci !
k3nny_v3nom a écrit:NCIS (c'est ma mère qui regarde quand je rentre de la salle, donc je me pose devant pendant le dîner), Veep et peut-être un film.
Sinon j'ai regardé Citizenfour (2014) hier, ou le film qui parle de l'affaire PRISM, dévoilée par Edward Snowden et les journalistes qui l'ont accompagné dans ces révélations. Je vous le conseille fortement, ça fait froid dans le dos...
FullMetal59 a écrit:Blacklist ce soir
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités