mulder29 a écrit:Logiquement, vu ce qui se passe à la fin de la 1 (avec Fury qui donne le cube) et comment Coulson s'organise dans la 2, j'ai toujours pensé que Fury avait simplement donné un lien à Coulson pour toute une liste de fond caché,
mulder29 a écrit:Oui, mais en même temps, dans les comics, on ne se pose pas la question alors que arrive souvent que certains vivent en marge de la société : Fury quand il forme les "Secret Warriors", il le fait un peu en freestyle, sans aucun appui financier.![]()
On aurait pu se poser la même question sur l'HYDRA dans la saison 2 (qui n'est jamais inquiété par l'Armée alors que l'organisation est censée être en tête de liste) ou même dans Avengers 2... qui finance WhiteHall et Strucker ?
(quand je dis "fonds cachés", je ne penses pas à simple "compte épargne/livret A", mais plutôt à des versements réguliers, parce que le système de détournements de fond est peut-être encore en cours- via société écrans et tout le toutin - parce que je ne vois pas Fury se contenter d'un simple "fond de pension")
Omen a écrit:Son action dans secret warriors a un cout limité facilement couvert par le fonctionnement ordinaire du SHIELD. Le renflouement d'un héliporteur c'est pas la même salade. Hydra est une organisation criminelle qui est financé par le crime (trafic d'arme et de drogue essentiellement mais aussi ventes d'arme de destructions massives) ils disposent aussi de "parrains" qui les financent. Ces moyen de financement sont exclus pour le SHIELD sauf les "parrains" qu'il faudrait identifier dans ce cas ("allo monsieur Stark, le bus à encore besoin de réparation. Désolé Monsieur Stark. Oui promis, on fera attention la prochaine fois.". A ma connaissance Fury n'est ni expert en finance ni un escroc, encore moins un trafiquant de drogues.
EagleWolf a écrit:Le fait qu'il (le bras) soit visible au labo est "sympa" (apparemment ils cherchent éventuellement un moyen de le faire redevenir comme avant ?).
EagleWolf a écrit:Hé bien hé bien, c'est un beau retour de la série !![]()
L'UCMA (ATCU) va être une grosse épine dans le pied du S.H.I.E.L.D. et s'avérer plus que parasitante pour le groupe, et surtout lorsque l'on voit ce qu'ils réservent aux inhumains, on n'peut pas dire qu'ils soient très sympas.
GimliMan a écrit:EagleWolf a écrit:Le fait qu'il (le bras) soit visible au labo est "sympa" (apparemment ils cherchent éventuellement un moyen de le faire redevenir comme avant ?).
Je pense pas, étant donné comment est mort Triplette, tout l'intérieur de son corps c'est aussi transformé en pierre, je vois pas trop le processus inverse fonctionner. Pour moi c'est irréversible, mais c'est clair qu'ils l'étudient.
EagleWolf a écrit:C'est c'que j'me disais aussi.. mais cette "expo" est quand même étonnante.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités