Mach a écrit:Chocasse a écrit:Pareil j'adore ! Je préfère ça à Marvel's Avengers.
Ah voilà, je ne retrouvais plus le nom qui avait été donné justement pour éviter la confusion avec le duo british (c'était pour les USA non ce nom?).
Leiv a écrit:Autre possibilité pour la scène "Hulk qui coure après la veuve", en recoupant les scènes déjà vues :
- La Veuve veut l'obliger à venir (les soldats encerclent la maison).
- Banner refuse
- ils réussissent à le choper, le mettent dans une cellule
- Et là, c'est la scène où il s'échappe et il est pas content.
Et c'est plus tard que Hulk comprend qu'il faut aider les autres.
Nya a écrit:Beaucoup on vu qu'il y avait une fissure sur la vitre, et sa ressemble à une cage donc Thor serai enfermé![]()
M.O.C a écrit:Nya a écrit:Beaucoup on vu qu'il y avait une fissure sur la vitre, et sa ressemble à une cage donc Thor serai enfermé![]()
Vu que Thor à son marteau, je ne pense pas qu'il soit enfermé mais plutôt qu'il vient de découvrir que son frère c'est échappé de la cellule. (d'où la fissure!)
Mach a écrit:Ah moi je dirai bien qu'il est enfermé. En fait je vois bien Loki l'avoir attiré dans la cellule par je ne sais quelle fourberie, et l'avoir enfermé pendant que lui s'en va gentiment. Du coup Thor s'énerve sur la vitre croyant pouvoir la briser mais en fait non, du coup il râle.![]()
Nya a écrit:Tony stark: "Je suis imprévisible, narcissique et pas fais pour travailler en équipe". Toutes les qualités quoi![]()
A croire que c'est Robert Downey Jr. qui va avoir toutes les phrases cultes du film
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités