Arrow - Saison 4 - Episode 1 : Green Arrow

Tout sur la saison 4 d'Arrow (2015 - 2016) ! Où Oliver Queen se retrouve démuni face à la magie de Damien Darhk...

Arrow - Saison 4 - Episode 1 : Green Arrow

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 4 Oct 2015 15:10

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Arrow - Saison 4 - Episode 1 - 'Green Arrow' : L'heureuse escapade d'Oliver et Felicity s'interrompt brusquement quand Thea et Laurel leur rendent visite et racontent à Oliver qu'elles ont besoin de lui à Star City. La ville a été attaquée par des 'Fantômes', des assassins menés par un homme dangereux nommé Damien Darhk. Cependant, quand Oliver revient, Diggle est très clair, cela ne veut pas dire qu'il veut de lui dans l'équipe.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede ROY » Jeu 8 Oct 2015 12:25

Ben l'épisode est comme celui de Flash, il met les choses en place en place. Content de voir que Damian Darhk n'est pas un meta-humain comme plusieurs l'avaient prédit. Sont côté mystique va directement nous amener à l'apparition de John Constantine (il faut que je termine la série, tiens) et ça c'est du bon !
Sinon le léger twist qui nous apprend que Lance bosse avec le H.I.V.E. perso jm'en suis douté rapidement douté. J'aurais pourtant préféré qu'il redevienne le gentil flic comme il l'était jusqu'à ce qu'il apprenne la mort de Sara. Même si je l'avoue ça faisait bien écho à la relation Batman/Gordon.

Je suis pressé de voir la suite, autant dans le présent que dans le passé. D'ailleurs j'ai l'impression que le passage à Coast City est terminé maintenant qu'Oliver est retourné sur son île chérie. Et le seul Green Lantern qu'on aura eu aura été un blouson d'aviateur estampillé Jordan dans un bar.

Cette fin avec un gros Flash Forward, ça fait peur... Les paris sont lancés !
--> J'en ai aucune idée de qui ça peut être, mais le décès de cette personne résultera surement de la coalition Lance/Darhk, car il connait l'identité de Green Arrow et il sait qui sont ses proches. On peut déjà rayer de la liste tous les participants à la série LoT. Je pense que ce n'est pas Laurel car Green Arrow est sensé finir avec Black Canary dans les comics donc ce chemin sera surement emprunté dans la série. Diggle c'est possible car il va se mettre en danger en cherchant des réponses pour le meurtre de son frère. Il y a aussi Felicity car elle est totalement dispensable à la série malheureusement, mais je pense que si ça avait été ses funérailles, Barry serait vraiment venu à temps. Il reste Thea et Roy qui sont aussi de bons candidats. Mais ma pensée va pour Lance, juste une intuition.
_______

Léger HS : J'ai lu Batman : Silence hier soir. Et j'ai été assez surpris de voir que l'ami d'enfance de Bruce se prénomme... Tommy. Et qu'il devient... un bad guy. Exactement ce que je prédis avec cette série pour Tommy Merlyn.
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Jeu 8 Oct 2015 12:43

Bon je vais directement parler de la scène de fin car je pense qu'elle décidera si cette saison sera bonne ou non (pour le reste c'est du Arrow avec du bon et du mauvais ). Si c'est Felicity qui meurt ça sera définitivement une bonne saison ,Oliver l'a annoncé il est Green Arrow et Green Arrow n'a qu'un seul grand amour c'est Black Canary. mais si c'est Diggle alors j’arrête la série c'est surement le personnage le plus constant et le pilier de l'équipe Donc j’espère que les scénaristes feront le bon choix :D .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Jeu 8 Oct 2015 12:50

Supernad a écrit:Bon je vais directement parler de la scène de fin car je pense qu'elle décidera si cette saison sera bonne ou non (pour le reste c'est du Arrow avec du bon et du mauvais ). Si c'est Felicity qui meurt ça sera définitivement une bonne saison ,Oliver l'a annoncé il est Green Arrow et Green Arrow n'a qu'un seul grand amour c'est Black Canary. mais si c'est Diggle alors j’arrête la série c'est surement le personnage le plus constant et le pilier de l'équipe Donc j’espère que les scénaristes feront le bon choix :D .

J'apprécie les deux personnages mais il est vrai que je préférerai que ce soit Felicity pour les mêmes raisons que toi. Et puis peut-être qu'ils veulent en finir avec cette image de "Batman du pauvre" et que pour ça ils ont besoin de supprimer leur Oracle...
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Jeu 8 Oct 2015 13:01

RomainWW a écrit:Léger HS : J'ai lu Batman : Silence hier soir. Et j'ai été assez surpris de voir que l'ami d'enfance de Bruce se prénomme... Tommy. Et qu'il devient... un bad guy. Exactement ce que je prédis avec cette série pour Tommy Merlyn.

Je ne miserais pas sur le retour de Tommy l'acteur est déja régulier sur une autre série donc appart en tant que Guest pour une ou deux scène comme l'année dernière il ne pourra pas jongler avec les deux .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Jeu 8 Oct 2015 13:08

Supernad a écrit:
RomainWW a écrit:Léger HS : J'ai lu Batman : Silence hier soir. Et j'ai été assez surpris de voir que l'ami d'enfance de Bruce se prénomme... Tommy. Et qu'il devient... un bad guy. Exactement ce que je prédis avec cette série pour Tommy Merlyn.

Je ne miserais pas sur le retour de Tommy l'acteur est déja régulier sur une autre série donc appart en tant que Guest pour une ou deux scène comme l'année dernière il ne pourra pas jongler avec les deux .

C'est une carte tellement bonne à jouer qu'ils ne s'en priveront pas. En effet ce ne sera pas pour tout de suite, mais un jour où l'autre je suis certain qu'il resurgira. :)
ROY
Zack Whedon

Messagede Omen » Jeu 8 Oct 2015 17:52

Très positivement impressionné par ce premier épisode contrairement à celui de Flash qui m'a globalement déçu. Bon les défauts dans la gestion des combats sont toujours là (mais je m'attendais pas à du mieux sur ce plan) mais j'ai bien accroché et j'attends la suite avec impatience.
Les capacités de Damian sont plus intéressante que ce qu'on nous a servis jusque là. Et pour une fois Oliver à fait un discours au public qui a effectivement un sens. En ce qui concerne la dernière scène je parie sur Felicity, la larme de Oliver me semble aller dans ce sens.
Omen
Christopher Nolan

Messagede LMO42 » Jeu 8 Oct 2015 19:23

Bon je rédige tout de suite j'en peux plus je vous lirais après aha ! x)

Wouah wouah wouah wouah wouah wouah !

Comme on dit, papa est rentré à la maison ! En effet, la série mère de cette ère actuelle de séries TV super-héroique a enfin retrouvé son titre, de droit.

Merci la promo plus légère que Flash, on démarre en pure terre inconnu, et que c'est bon du 100% nouveau ! Étonnement, j'attendais plus Arrow que Flash, et maintenant je comprends pourquoi. Entre Flash qui commence par conclure sa saison 1, ici on redéfinie vraiment tout à zéro, on reprends tout et on recommence. On reprends tout ce qui faisait le succès du début, on ajoute de bon changements et on enlève ce qui avait lasser une partie du public la saison dernière. En bref, retour au base avec un renouveau complet, c'est une réussite !

Direct on plonge dans l'action, le rythme est parfaitement soutenu, et toutes les intrigues de la saison sont déjà posés. Et on en aura pour notre argent, car le programme risque d'être très complet. Oula oui !

Mieux encore, on retrouve la Felicity qu'on aimait bien, et GRANDE SURPRISE, pour la toute première fois, j'ai aimé le Olicity ! Fini cette piteuse intrigue classique et kitsch au possible de la saison 3, ici enfin leur relation est non seulement intéressante, mais aussi on peut enfin appeler ça une relation, car elle est fusionnel, les deux sont enfin eux-mêmes.

De plus, la naissance du Green Arrow est juste parfaite, comme on la voulait, même mieux encore. Et bien sûr totalement justifié. Car ce n'est pas non seulement une naissance au niveau du costume ou du nom, mais aussi du caractère ! OUI ! Oliver n'est plus le mono-expression triste et grochon qu'il était avant ! Là il parle beaucoup plus, il est plus joyeux, mais surtout il est plus excentrique et ENFIN cynique et/ou à sortir des petites punchlines ironiques. J'ai enfin vu en lui le personnage des comics. Je vous promets que j'en ai crié de joie.

Et contrairement à toute attente, le ton plus lumineux, super-héroique et l'arrivé du mysticisme passent foutrement bien vu le passé de la série, et on se rend compte que c'était un peu le changement qu'on attendait pour que la série retrouve de sa qualité d'antan.

Quand à Diaman Dahrk, contre toute attente aussi, il est bien parti pour être l'un des meilleurs méchants de la série, au niveau d'un Slade Wilson, voir même plus jusqu'à peut-être un Eobard Thawnes ! Quel charisme ! Non seulement on est bien parti pour avoir le défi physique le plus difficile d'Oliver jusqu'à présent (c'est un Ra's 2.0 qui utilise de la magie), mais aussi le personnage en tant que tel. Son pour-parlé est, je trouve, très particulier et très agréable, en plus d'un look et une attitude flippante !

Que dire d'autre... Ah oui. Willa Holland est toujours aussi parfaite (maintenant encore plus en latex omg)...

AH OUI ! Allelouiah ! Les flashbacks redeviennent enfin intéressant, enfin ! (le retour au source s'applique vraiment de partout, jeu de mot ahah)

Bref, une reprise parfaitement réussi, remettant la série sur le droit chemin du succès, la replaçant aussi à son titre de maison mère, et la renouvelant avec brio, ne pouvant que faire revenir les fans, et en attirer des nouveaux. La suite promets vraiment, nous avons enfin retrouver notre messi, et nous sommes bien parti pour avoir la meilleure saison à ce jour !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Jeu 8 Oct 2015 20:05

Ah oui, parlons de la fin ! Faites vos jeux, rien ne va plus. Qui reposes donc sous cette tombe ? Avant toute spéculation, posons nos hypothèses. C'est déjà un proche d'Oliver (obviously) mais aussi connu de Barry, ça restreint déjà notre liste. De plus, c'est dans 6 mois, donc si on fais le compte, c'est en avril, pile pendant la période des derniers épisodes. Donc autour du 20, 21 ou 22. Ainsi, LOT ne jouera absolument en rien sur cette mort, et cela peut donc être tout autant un membre de l'équipe. Donc on obtient cette liste : Felicity, Laurel, Thea, Diggle, Lance, Sara, Ray. On peut encore réduire la liste. Sara vient d'être ressuscité (pour la 3e ou 4e fois ? on ne sait plus...), la retué alors qu'on lui redonne une chance serait débile, surtout quand sa nouvelle chance est particulièrement intéressante à suivre... Donc une de moins. Ray ? Non plus. Oliver est plus que jamais affecté par cette mort, à en pleurer (ce qui est TRES rare), donc c'est impossible que ça soit Ray (à moins que les deux deviennent amoure.... j'ai rien dis), et ce schéma s'applique aussi à Lance (même si les deux sont proches, l'état actuel de leur relation empêche une telle réaction d'Oliver, certes vu l'implication actuelle de Lance vis-à-vis de Damian le met gravement en danger et peut signifier sa mort prochaine probable, ce n'est pas lui dont on voit la tombe). Il nous reste donc cette liste : Felicity, Laurel, Thea et Diggle. C'est absolument sûr à 100% que c'est l'un d'eux.
Lançons les spéculations. Les producteurs l'avaient dit depuis la saison 1, on devrait avoir 5 saisons, où on finirait par avoir le vrai Green Arrow, finir sa vie avec l'amour de sa vie depuis toujours, Laurel. On a déjà un truc sur deux de fait. Et même si ces derniers se sont un peu éloigné (quoique dans cet épisode plutôt proche par certains moments, genre le moment où elle lui fait un câlin au bras comme si c'était son petit copain...), je pense quand même que leur destinée s'appliquera. Ainsi, je raye Laurel de la liste. Après, les 3 restants sont tous aussi probable. Seul bémol, pour Diggle ce serait vraiment un très mauvais coup, c'est l'un des meilleurs personnages de la série, qui est toujours aussi intéressant à suivre, on en apprend toujours plus, et il entame enfin son intrigue principale (HIVE), donc supprimer ce pion serait stratégiquement très mauvais. Donc je le raye aussi de ma liste. Reste Thea et Felicity. Ici c'est vraiment 50/50. Tous les éléments convergent vers elle, rien ne donne un avantage à l'une ou à l'autre. Après en terme de sens et de logique aux vues de cet épisode, je dirais Felicity. La perte de son amour explique le discours d'Oliver, la volonté de Darhk d'évincer Green Arrow et surtout tout ceux qu'il aime, le plan juste avant ou c'est Oliver et Felicity avec la bague suivi d'Oliver seul devant la tombe (c'est très significatif vu l'opposition symétrique des deux scènes). Mais je garde quand même le bénéfice du doute. En effet, ça m'étonnerait que Barry arrive en retard aux funérailles de Felicity vu comment ces deux sont proches, en plus de l'expression de Barry qui reste plutôt calme et monotone (mais à la limite ceci peu être expliquer par le fait que les deux se sont beaucoup éloignés en tout point, et de plus tout ce que Barry a à gérer avec Zoom à ce moment là, rappelez-vous, période de season final...), et de plus justement l'enchaînement des plans est tellement évident et pointe tellement du doigt Felicity qu'on pourrait croire à un piège. Ainsi, Thea et Felicity sont vraiment aux mêmes chances. Mais je vais miser pour Felicity, même si Thea me tente tout autant.
N'empêche, j'aurai su ça il y a 5 mois, j'aurai désigné Felicity direct sans m'embêter de toutes ces hypothèses aha. Mais son retour au source, et sa nouvelle relation avec Oliver sont tellement bien, agréables et intéressant, que maintenant ça me dérange un peu de la voir mourir... x)
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Supernad » Jeu 8 Oct 2015 20:28

Barry arrive toujours en retard c'est son gimmick donc ça prouve rien , pour moi ça se joue entre Diggle et Felicity . Théa n'a pas grand chose à craindre Green Arrow a toujours eu un speedy en plus elle est déjà morte .J'aimerais que ça soit Felicity mais je sens que ça sera Diggle avec son départ ils n'auraient plus à montrer ni sa famille ni l'argus surtout que les films DC auront besoin de Waller et de l'argus et comme la Warner veut avoir le moins de doublons possible et bin la solution est toute trouvé . Les flash-back se termineront avec Waller qui laisse Oliver dans l'ile et la saison par la mort de Diggle comme ça plus de suicide squad ni d'argus. Sinon la déclaration comme quoi la série ne durerait que 5 saisons je ne l'ai jamais cru tant qu'il y a de l'audience elle sera renouvelée c'est une vérité absolue surtout pour les petites chaines comme la CW .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede kinou69510 » Jeu 8 Oct 2015 20:43

Les théoris sont interessante mais voila qui me laisse perplexe... :spoil: http://www.mcm.fr/arrow-saison-4-episode-1-qui-est-dans-la-tombe-de-la-fin-du-season-premiere-spoilers-galerie-1838643-2884840.html :spoil:
kinou69510
Humain

Messagede ROY » Jeu 8 Oct 2015 20:56

kinou69510 a écrit:Les théoris sont interessante mais voila qui me laisse perplexe... :spoil: http://www.mcm.fr/arrow-saison-4-episode-1-qui-est-dans-la-tombe-de-la-fin-du-season-premiere-spoilers-galerie-1838643-2884840.html :spoil:

"Nous ne pensons en revanche pas qu'il s'agira de Felicity, car le simple fait que la série veuille nous faire croire qu'il s'agira d'elle, nous indique qu'il ne s'agira pas d'elle, pour les biens du suspense."
C'est exactement ce que j'allais écrire, je m'en suis rendu compte en lisant les commentaires sous l'article LTH de l'épisode.
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Jeu 8 Oct 2015 21:00

kinou69510 a écrit:Les théoris sont interessante mais voila qui me laisse perplexe... :spoil: http://www.mcm.fr/arrow-saison-4-episode-1-qui-est-dans-la-tombe-de-la-fin-du-season-premiere-spoilers-galerie-1838643-2884840.html :spoil:

C'est pas une image des funérailles de Moira Queen :perp ?: . Il y a le beau père d'Oliver au premier rang .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede kinou69510 » Jeu 8 Oct 2015 21:03

Supernad a écrit:

C'est pas une image des funerailles de Moira Queen :perp: . On peut même voir le beau père d'Oliver .

Bien vu. j'ai vu cette image sur pas mal de site qui se posais la question. on retourne donc a la case départ.
kinou69510
Humain

Messagede ROY » Jeu 8 Oct 2015 21:04

Supernad a écrit:

C'est pas une image des funerailles de Moira Queen :perp: . On peut même voir le beau père d'Oliver .

Si, c'est bien les funérailles de Moïra. kinou69510 a du croire que c'était une image d'un futur épisode.
D'ailleurs j'étais persuadé que c'était toi qui avait posté à cause de l'avatar et je ne comprenait vraiment pas les balises spoilers ce coup ci ;) .

EDIT : N'empêche moi j'avais vu traîner la photo de Barry/Oliver en costumes sur le facebook de Amell et j'étais persuadé qu'on allait avoir un petit passage sur les funérailles de Ray. Je me suis bien fait avoir. D'ailleurs ils n'en ont pas dit un mot, ils n'ont même pas réagi à la vue du panneau à l'entrée de la ville.
ROY
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Jeu 8 Oct 2015 21:12

RomainWW a écrit:"Nous ne pensons en revanche pas qu'il s'agira de Felicity, car le simple fait que la série veuille nous faire croire qu'il s'agira d'elle, nous indique qu'il ne s'agira pas d'elle, pour les biens du suspense."
C'est exactement ce que j'allais écrire, je m'en suis rendu compte en lisant les commentaires sous l'article LTH de l'épisode.

C'est ce qu'on pourrait croire, mais bon la CW et le suspens... Pas la peine de rappeler l'affaire Wells. La couleur était déjà annoncé dès le premier épisode de la saison 1 de Flash à la fin, et encore à l'épisode 15 il y avait déjà qui ne croyait toujours pas que c'était lui le méchant, car c'était trop gros. Oui, c'était gros depuis le début pour Wells, mais ce fut quand même le cas. ^^ Donc venant de la CW, ça ne m'étonnerait même pas que ça soit Felicity même si c'est gros !

D'ailleurs, rebondissements dans l'histoire ! En effet les prods Guggenheim et Mericle ont annoncés qu'ils ne savaient pas encore eux-mêmes vraiment qui est ce fameux mort, car l'intrigue de la saison n'est pas vraiment encore terminer... Donc oublions la réaction sobre de Barry (faite pour laisser le bénéfice du doute), cela peut-être très bien encore plus Felicity !
De plus ils confirment que ce n'est pas une fausse mort, et que le perso ne sera pas ressuscité, mais qu'il sera bien mort, définitivement.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ROY » Jeu 8 Oct 2015 21:15

LMO42 a écrit:
RomainWW a écrit:"Nous ne pensons en revanche pas qu'il s'agira de Felicity, car le simple fait que la série veuille nous faire croire qu'il s'agira d'elle, nous indique qu'il ne s'agira pas d'elle, pour les biens du suspense."

C'est ce qu'on pourrait croire, mais bon la CW et le suspens... Pas la peine de rappeler l'affaire Wells. La couleur était déjà annoncé dès le premier épisode de la saison 1 de Flash à la fin, et encore à l'épisode 15 il y avait déjà qui ne croyait toujours pas que c'était lui le méchant, car c'était trop gros. Oui, c'était gros depuis le début pour Wells, mais ce fut quand même le cas. ^^ Donc venant de la CW, ça ne m'étonnerait même pas que ça soit Felicity même si c'est gros !

Haha j'ai pensé exactement à ça aussi, je me suis fait la même réflexion pour le suspens. x)
ROY
Zack Whedon

Messagede Omen » Jeu 8 Oct 2015 22:35

Je ne crois pas à Diggle non que ce soit totalement exclus mais disons que le sens même de la rencontre entre Barry et Oliver pointe vers Felicity. Après il y a la possibilité que ce soit Thea mais je parie tout de même sur Felicity. disons 65% de chance, 34% Thea et 1% Diggle :)
Omen
Christopher Nolan

Messagede GimliMan » Jeu 8 Oct 2015 22:40

LMO42 a écrit:Mieux encore, on retrouve la Felicity qu'on aimait bien, et GRANDE SURPRISE, pour la toute première fois, j'ai aimé le Olicity ! Fini cette piteuse intrigue classique et kitsch au possible de la saison 3, ici enfin leur relation est non seulement intéressante, mais aussi on peut enfin appeler ça une relation, car elle est fusionnel, les deux sont enfin eux-mêmes.

WHATTTTTTTTTTTTTTTTTT ?! Fusionnel... Sérieux ?! Félicity a juste menti à Oliver pendant cinq mois à propos d'avoir coupé les ponts, et ils sont fusionnel ? :roll: Je m'y ferais vraiment pas à toutes ses amourettes a deux franc six sous.

Et puis je vois pas pourquoi, vous vous inquiété de qui est mort, ils peuvent le faire revivre grâce au puis comme ils vont le faire pour Sara. Déjà si c'est Thea, je vois pas pourquoi Malcom la ferait pas revivre alors qu'il possède le puis.
GimliMan
Héros

Messagede ROY » Jeu 8 Oct 2015 22:44

GimliMan a écrit:
LMO42 a écrit:Mieux encore, on retrouve la Felicity qu'on aimait bien, et GRANDE SURPRISE, pour la toute première fois, j'ai aimé le Olicity ! Fini cette piteuse intrigue classique et kitsch au possible de la saison 3, ici enfin leur relation est non seulement intéressante, mais aussi on peut enfin appeler ça une relation, car elle est fusionnel, les deux sont enfin eux-mêmes.

WHATTTTTTTTTTTTTTTTTT ?! Fusionnel... Sérieux ?! Félicity a juste menti à Oliver pendant cinq mois à propos d'avoir coupé les ponts, et ils sont fusionnel ? :roll: Je m'y ferais vraiment pas à toutes ses amourettes a deux franc six sous.

Et puis je vois pas pourquoi, vous vous inquiété de qui est mort, ils peuvent le faire revivre grâce au puis comme ils vont le faire pour Sara. Déjà si c'est Thea, je vois pas pourquoi Malcom la ferait pas revivre alors qu'il possède le puis.

Le producteurs ont dit que ce serait une mort où le puis ne sera pas utilisé.
ROY
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Ven 9 Oct 2015 01:09

GimliMan a écrit:WHATTTTTTTTTTTTTTTTTT ?! Fusionnel... Sérieux ?! Félicity a juste menti à Oliver pendant cinq mois à propos d'avoir coupé les ponts, et ils sont fusionnel ? :roll: Je m'y ferais vraiment pas à toutes ses amourettes a deux franc six sous.

Fusionnel, comme je l'ai dis, dans le sens où les deux sont enfin eux-même, où c'est enfin fini le coup de la grincheuse qui pleure tout le temps pour rien et du grincheux qui sait pas ce qu'il veut qui se tournait autour pour un oui pour un non. Là, c'est là Felicity qu'on connaît et le vrai Oliver comme il aurait toujours du être, du coup oui c'est le vrai Olicity cohérent et logique, et je trouve, pour la première fois, qu'en fait c'était une bonne idée. ^^
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Codel » Ven 9 Oct 2015 07:57

Là, c'est là Felicity qu'on connaît

Pas d'accord. J'ai apprécié l'épisode mais en ce qui concerne Felicity, elle crèverait l'épisode 2 que j'en aurais rien à faire. Ce n'est plus la Felicity qu'on connait, gaffeuse. Là, l'humour est trop forcé à tel point qu'aucune blague sortant de sa bouche ne m'a fait sourire. Sans parler de la relation à l'eau de rose digne de Twilight & co, non franchement, j'espère qu'elle mourra bien vite.
Codel

Messagede GimliMan » Ven 9 Oct 2015 20:19

Codel a écrit:
Là, c'est là Felicity qu'on connaît

Pas d'accord. J'ai apprécié l'épisode mais en ce qui concerne Felicity, elle crèverait l'épisode 2 que j'en aurais rien à faire. Ce n'est plus la Felicity qu'on connait, gaffeuse. Là, l'humour est trop forcé à tel point qu'aucune blague sortant de sa bouche ne m'a fait sourire. Sans parler de la relation à l'eau de rose digne de Twilight & co, non franchement, j'espère qu'elle mourra bien vite.

Je suis d'accord avec toi !
GimliMan
Héros

Messagede NiradZedjati » Sam 10 Oct 2015 04:07

Bon épisode, l'interlude "retraite dans une banlieue chic" d'Oliver & Felicity était bien fait, toujours pas fan des combattantes de la team, et la 1ére scène ou plusieurs bad guys leur tirent dessus alors qu'elles étaient sur la moto à découvert était juste risible, j'aime bien Dahrk (McDonough est un bon acteur et vu que je mate la saison 4 de Suits en ce moment et qu'il joue dedans je suis donc habitué à voir sa bouille ses jours ci :lol: ) et il me plait plus que Ra's pour l'instant, le coté mystique est sympa (et on attend de ce fait un peu plus la rencontre avec Constantine !), et que dire du cliffhanger ! hâte de connaitre l'identité de la personne qui a trépassée (je penche vers Thea ou Felicity).

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Sylar » Mar 13 Oct 2015 15:33

Concernant la fin de l'épisode.

Petite théorie perso, le plus évident est de penser que le responsable de la mort de l'individu mystère est Damian Darkh, mais cela peut aussi être une sorte de trompe l'oeil. La façon dont Oliver parle, me fait penser qu'il parle de quelqu'un qu'il aurait dû tuer depuis bien longtemps, je dirais donc un peu comme Malcolm Merlyn.

De même, vu que Oliver parle bien de tuer l'individu en question, et Félicity a été depuis très longtemps la constante sur le fait quil ne faille plus tuer, même le plus horrible des gus, je pense que c'est elle la personne morte, et qu'elle n'est donc plus là pour l'empêcher de tuer.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Suivante

Retourner vers Saison 4