X-Men : Apocalypse - Les dernières News

Tout sur X-Men : Apocalypse et son univers ! Il est temps pour les mutants de livrer leur plus grand combat (2016)...

Messagede Supernad » Ven 11 Sep 2015 02:32

Bon pour l'instant on sait pas si cette image est un fake ou pas mais si elle est bien tirée du film plus personne ne se plaindra du look d'Apocalypse .(je poste que le lien vu que certains peuvent prendre ça pour du Spoil) .

https://pbs.twimg.com/media/COlE-3PVEAAyyDe.jpg
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Ven 11 Sep 2015 02:39

Supernad a écrit:(je poste que le lien vu que certains peuvent prendre ça pour du Spoil) .

https://pbs.twimg.com/media/COlE-3PVEAAyyDe.jpg

Ok comme tu veux, mais moi je la poste vu qu'on ne voit absolument rien à part le haut d'Apocalypse, donc rien de spoilant (et d'autant que son look officiel a déja été dévoilé)...et si cette image est réelle c'est vraiment un meilleur rendu !

Image

Edit : en voyant la mise à jour ça semble véridique.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Ven 11 Sep 2015 13:24

Ah ben voilà, c'est déjà beaucoup mieux ! :D
Là il ressemble plus au personnage imposant et badass qu'on aime ! :bravo:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Ven 11 Sep 2015 14:36

Donc il passera bien par plusieurs aspects. Ah moins que le studio/Singer ont revu leur copie après les complaintes ?
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Ven 11 Sep 2015 15:06

Ou peut-être que les premiers visuels était tout simplement sans FX ? Et que là c'est le rendu final, car c'est le même, c'est jeu ses yeux qui sont devenu blancs et sa peau beaucoup plus bleu.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Benlo » Ven 11 Sep 2015 15:08

C'est mieux en effet ^^

Mais les tenues des X-Men, j'ai toujours du mal :p
Benlo
Kick-Ass

Messagede ROY » Ven 11 Sep 2015 15:35

LMO42 a écrit:Ou peut-être que les premiers visuels était tout simplement sans FX ? Et que là c'est le rendu final, car c'est le même, c'est jeu ses yeux qui sont devenu blancs et sa peau beaucoup plus bleu.

Ouaip on dirait que c'est exactement le même visuel quoi. Et je ne le vois pas "beaucoup plus bleu", bien au contraire, je le vois carrément beige/gris avec une lumière bleue qui l'éclaire.
ROY
Zack Whedon

Messagede Dark Sirgon » Ven 11 Sep 2015 15:37

Les dieux de la post prod sont passé par là !!!
Perso j'adore apocalypse et le premier visuel m'avait laissé un peu sur ma faim !! je suis super content de voir ce nouveau rendu ,il déchire !!
trop hâte de voir la bande annonce maintenant !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Ven 11 Sep 2015 17:32

LMO42 a écrit:Ou peut-être que les premiers visuels était tout simplement sans FX ? Et que là c'est le rendu final, car c'est le même, c'est jeu ses yeux qui sont devenu blancs et sa peau beaucoup plus bleu.

Ou alors les yeux blancs sont l'expression de son pouvoir, comme pour Tornade ?
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede DarkKane » Ven 11 Sep 2015 18:59

EagleWolf a écrit:

Ou alors les yeux blancs sont l'expression de son pouvoir, comme pour Tornade ?

Concernant le "nouveau look", deux possibilités existent à mon avis
1 - La première version était simplement sans effets spéciaux
2 - Le look étant peu apprécié de la part du public, la production a peut être choisi de modifier Apocalypse pour le rendre plus proche des comics
Même si je pense que la première raison est la plus logique, il serait bon d'avoir la raison (dans les bonus du BluRay donc dans quelques temps ?)
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Karak » Ven 11 Sep 2015 20:29

Y'a pas que son visage qui bloquait sur l'image officielle. Il y avait aussi sa carrure, et là on ne sait pas s'il est plus imposant ou non. :s
Karak
Stan Lee

Messagede Johnny B. » Ven 11 Sep 2015 22:36

Karak a écrit:Y'a pas que son visage qui bloquait sur l'image officielle. Il y avait aussi sa carrure, et là on ne sait pas s'il est plus imposant ou non. :s

Concernant son gabarit, dans les bds il a tendance a en changer constamment, il peut être gigantesque ou à taille humaine(même s'il reste balaise), donc il faudra voir ce qu'ils vont ou pas adapter de ses capacités au ciné.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Supernad » Jeu 8 Oct 2015 19:39

Synopsis officiel du film :“Since the dawn of civilization, he was worshiped as a god. Apocalypse, the first and most powerful mutant from Marvel’s X-Men universe, amassed the powers of many other mutants, becoming immortal and invincible. Upon awakening after thousands of years, he is disillusioned with the world as he finds it and recruits a team of powerful mutants, including a disheartened Magneto (Michael Fassbender), to cleanse mankind and create a new world order, over which he will reign. As the fate of the Earth hangs in the balance, Raven (Jennifer Lawrence) with the help of Professor X (James McAvoy) must lead a team of young X-Men to stop their greatest nemesis and save mankind from complete destruction.”
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Nya » Jeu 8 Oct 2015 20:02

Supernad a écrit:Raven (Jennifer Lawrence) with the help of Professor X (James McAvoy) must lead a team of young X-Men to stop their greatest nemesis and save mankind from complete destruction.”[/i]

Je fais un focus sur cette partie du sypnosis , mais j’espère que on va pas encore avoir au centre Jennifer Lawrence parce que je trouve ça assez énervant , déjà que dans les deux premiers elle était assez importante.
ImageImage
Nya
Super-Héros

Messagede LMO42 » Jeu 8 Oct 2015 20:28

Ouah, comme prévu, ennuyeux et déjà-vu à mourir... J'y avais réfléchi ces derniers temps mais malgré toute la hype autour, je vois pas l'intérêt de ce film, à part voir les X-men se fighter contre Apo, en bref c'est juste un nouveau film X-Men pour faire un nouveau film X-Men, c'est encore plus visible par le fait qu'Apo sorte un peu de nul part d'un coup... DOFP avait le mérite de se distinguer par son originalité et son impact, et FC par son renouvellement de la saga. Mais là...
Quand j'ai lu le synopsis, j'y ai vu le même synopsis qu'ont la plupart des films X-men : un méchant mutant qui arrive pour annihiler les humains et régner sur un monde de mutants. La seule différence ici c'est que le méchant mutant c'est Apo, après pour le reste, rien de nouveau...
Dommage, je m'en doutais, et c'est effectivement le cas...
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Jeu 8 Oct 2015 22:08

un méchant mutant qui arrive pour annihiler les humains et régner sur un monde de mutants. La seule différence ici c'est que le méchant mutant c'est Apo, après pour le reste, rien de nouveau...

En même temps, c'est un peu la base du comics. :D

Parce que toutes les thématiques "mutant = métaphore des minorités opprimés" se sont juste le background pour caractériser les motivations du badguy avec les gentils X-Men. :D
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Benlo » Jeu 8 Oct 2015 22:15

En gros, Jennifer Lawrence/Mystique est la nouvelle Wolverine de la saga... Hop hop hop, que je te mette un acteur "bankable" au centre de l'histoire, quitte à faire dériver l'histoire originelle.

Parce que bon, il ne faudrait pas que Mystique persiste à être la Mere Teresa des X-Men, car bonjour la grosse incohérence. Dans FC, ok. Dans DOFP, rôle ambigu mais final du côté "claire" :p . Mais là, il serait temps qu'elle endosse la nature profonde du personnage des comics
Benlo
Kick-Ass

Messagede Leiv » Ven 9 Oct 2015 08:39

C'est clair qu'à un moment faut arrêter avec JL... Mystique dans les comics c'est un perso qui avance masqué et en général apparait à la fin quand les Xmen ont déroulé la pelote des intrigues. Là elle est TOUT LE TEMPS en pleine lumière avec un rôle central, ça saoule.

On a épuisé Wolverine, passons à Magneto, bon, là il est en bout de course, passons à Mystique... Merde quoi, ils ont TOUT l'univers mutant, ils tournent sur 3-4 mecs...

Hormis Deadpool, ils ont tenté quoi qui sorte du petit cercle ? Si encore c'était une ouverture vers X force ou si ils tentaient même un film avec les runaways pour faire teen movie... Mais nonnnnn, on reprend les MEMES persos, mais on les change d'époque tu vois, c'est pas pareil hein. Oui ok, c'est toujours mystique / le carré central XMen, toussa mais c différent on te dit...

Ca a marché pour FC et DoFP parce que ca renouvelait, mais là, ils tournent quand même en rond. Quand tu vois DC et Marvel qui sortent toute leur batterie de perso différents pour toucher tout plein de publics et là on tourne en rond pffff... Bon je sais que j'irai surement le voir hein, encore que là, j'attendrai les retours ici pour avoir un avis de pro :).
Leiv
Héraut cosmique

Messagede Adanedhel » Ven 9 Oct 2015 12:27

Ce synopsis ne ma fait ni chaud ni froid. Très classique, rien de bien originale mais il promet une bonne histoire. Voilà...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Supernad » Ven 9 Oct 2015 15:14

Je vous trouve hyper dur , déjà parce que la Fox prépare deux Spin off sans citer Wolverine 3 et Deadpool que tout porte à croire que Deadpool 2 sera un X force qui ne dira pas son nom donc non la Fox se renouvelle . Et pour JL c'est un synopsis il faut montrer au gens que les personnages qu'on a vu dans le film précédent sont de retour .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Tom's19 » Ven 9 Oct 2015 17:03

Supernad a écrit:Je vous trouve hyper dur , déjà parce que la Fox prépare deux Spin off sans citer Wolverine 3 et Deadpool que tout porte à croire que Deadpool 2 sera un X force qui ne dira pas son nom donc non la Fox se renouvelle . Et pour JL c'est un synopsis il faut montrer au gens que les personnages qu'on a vu dans le film précédent sont de retour .

Assez d'accord avec Supernad, vous vous concentrez que sur JL et son perso alors qu'on a juste un synopsis et même pas une bande annonce ! Attendez au moins la bande annonce et si effectivement la moitié des images c'est du JL alors oui vous pourrez ressortir vos critiques :D
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Benlo » Ven 9 Oct 2015 18:12

Je trouve que c'est aux nouveaux personnages d'être mis en avant, ou plutôt les nouvelles recrues des X-Men : Cyclops, Jean Grey, Storm,...

On a l'impression (et la bande annonce du Comic Con la donne aussi) que Mystique / Magneto / Xavier sont les 3 personnages de premier plan. Alors qu'en effet, ces personnages on pour habitude d'être plutôt des guides, d'agir dans l'ombre ou de se révéler vers la fin des affrontements, combats,...

J'espère vraiment que le sort des jeunes recrues sera bien mis en avant, avec l'histoire personnelle de chacun, et l'émergence de leur rôle dans l'équipe X-Men (genre Cyclope qui se montre comme un leader (même s'il n'a que 20 ans, il a déjà ce trait là). Bref, j'espère qu'on ne va pas voir un "hop hop hop, voici les nouveaux X-Men", "hop hop hop ils sont vite intégrés", "hop hop hop on ne montre pas leur évolution"...
Benlo
Kick-Ass

Messagede Lil_Suig » Ven 9 Oct 2015 20:02

Pour moi tout l'intérêt de ce film réside dans le fait de voir la jeunesse de Cyclope, Jean et Storm, avoir Cyclope comme vrai Leader, autrement le reste comme dit plus haut, c'est vrai que ce n'est qu'un synopsis mais il est hyper , banal.
Et je suis d'accord sur l'homnis présence de JL, elle a pas du tout se rôle dans les comics.

De tout ce que fait le fox, il n'y a que Deadpool qui m'intéresse vraiment, j’aimerai vraiment un X-Force classé R.
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede ironmaster » Sam 10 Oct 2015 18:47

Finalement , j'ai pas trop suivi wolverine est dans le film ou pas ?
ironmaster
Héros

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 10 Oct 2015 19:05

Réponse : oui (il va 'caméoter'). Ce serait bête pour H. Jackman de ne pas apparaître dans tous les films X-Men si près de son départ.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men : Apocalypse