Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede k3nny_v3nom » Ven 25 Sep 2015 13:20

Adanedhel a écrit:
k3nny_v3nom a écrit:
Adanedhel a écrit:Demain je passe l'examen du code de la route :paf:
Donc je suis un peu en stress :larme: (voir complètement en panique :crazy: )
Plus qu'à espérer que la Force soit avec moi... :angel:

Alors? ça s'est passé comment?

Je pense que ça s'est plutôt bien passé. C'était en tous cas plus simple que les séances d'entraînement.
Les résultats demain :)

Bon bah on va pouvoir prier avec toi ;)
Perso je suis inscrit à l'auto-école depuis mes 16 ans, j'en ai 22 maintenant et je n'ai toujours pas passé le code... Alors bravo d'avoir fait l'effort que je n'ai jamais eu la motivation de faire!
k3nny_v3nom
Super-Héros

Messagede Adanedhel » Ven 25 Sep 2015 13:40

k3nny_v3nom a écrit:
Bon bah on va pouvoir prier avec toi ;)
Perso je suis inscrit à l'auto-école depuis mes 16 ans, j'en ai 22 maintenant et je n'ai toujours pas passé le code... Alors bravo d'avoir fait l'effort que je n'ai jamais eu la motivation de faire!

Moi ils m'ont en quelques sortes obligé à le passer... Après 3 mois :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Ven 25 Sep 2015 14:57

Adanedhel a écrit:Les résultats demain :)

Les résultats sont tombés un peu plus tôt que prévu... et ça passe ! :happy: #soulagement
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede ROY » Ven 25 Sep 2015 15:08

Adanedhel a écrit:

Les résultats sont tombés un peu plus tôt que prévu... et ça passe ! :happy: #soulagement

Congrats ! Mais normalement t'as la réponse en sortant de la salle, enfin moi c'était comme ça il y a trois ans... Ils ne te donnaient ta note que si tu le loupais par contre.
ROY
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Ven 25 Sep 2015 15:23

RomainWW a écrit:
Adanedhel a écrit:

Congrats ! Mais normalement t'as la réponse en sortant de la salle, enfin moi c'était comme ça il y a trois ans... Ils ne te donnaient ta note que si tu le loupais par contre.

Merci :D
Oui, ça m'a surpris aussi..

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Ven 25 Sep 2015 17:39

Et bien bravo Adanedhel.. plus qu'à passer le permis donc.. ! ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Ven 25 Sep 2015 17:42

EagleWolf a écrit:Et bien bravo Adanedhel.. plus qu'à passer le permis donc.. ! ;)

Ouais... Mais il y a le conduite avant ;)

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede k3nny_v3nom » Ven 25 Sep 2015 18:13

Et bah voilàààà! C'est le genre de truc qui fait plaisir!
Fais attention la conduite c'est un gouffre financier. Les 20h "gratuites", ça passe très très vite. Après le gars va t'embrouiller pour que t'en prenne en plus, qui te seront gentiment facturées :sun:
k3nny_v3nom
Super-Héros

Messagede Batou » Ven 25 Sep 2015 18:49

k3nny_v3nom a écrit:Et bah voilàààà! C'est le genre de truc qui fait plaisir!
Fais attention la conduite c'est un gouffre financier. Les 20h "gratuites", ça passe très très vite. Après le gars va t'embrouiller pour que t'en prenne en plus, qui te seront gentiment facturées :sun:

Il te faudra quelques heures de plus à mon avis mais juste 3 ou 4h pour vraiment vraiment être le J-day ;)
Bon courage!
Batou
Héraut cosmique

Messagede Adanedhel » Ven 25 Sep 2015 20:28

k3nny_v3nom a écrit:Et bah voilàààà! C'est le genre de truc qui fait plaisir!

Batou a écrit:Il te faudra quelques heures de plus à mon avis mais juste 3 ou 4h pour vraiment vraiment être le J-day ;)
Bon courage!

Effectivement j'en ai déjà vu deux ou trois qui venaient râler à cause de ça ^^

Merci en tous cas :)

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Tom's19 » Ven 25 Sep 2015 21:11

Bravo et bonne chance pour la conduite et vaut mieux faire une fois 26h que 22h et le louper pour repayer après :)
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Adanedhel » Sam 26 Sep 2015 09:23

Tom's19 a écrit:Bravo et bonne chance pour la conduite et vaut mieux faire une fois 26h que 22h et le louper pour repayer après :)

Oui :)

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede eowyn » Mer 30 Sep 2015 02:52

Adanedhel a écrit:

Félicitations. :bravo:
Cela me rappelle qu'il faudrait que je m'y mette. :D
eowyn
Avenger de la Justice League

Messagede Adanedhel » Jeu 1 Oct 2015 17:53

999 membres... Il va bientôt falloir sortir le champagne (et le champomy ;) ) !

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Jeu 1 Oct 2015 18:15

Ah bah ça m'rappelle mon message :
EagleWolf le 30 Mars 2013 a écrit:Juste un mot pour souligner que depuis quelques temps (jours ?)
le nombre d'inscrits à dépassé les 500 ! :o
Félicitations ! :bravo:

Cela a donc doublé en un peu plus de deux ans. :)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Valentin » Sam 3 Oct 2015 18:59

Tout d'abord je tenais à féliciter Adanedhel pour l'obtention du code ! ;)
Je tire mon chapeau à LTH qui voit son nombre de forumeurs constamment augmenter et c'est mérité ! :dp:

Et... Je profite du titre du topic pour partager ma joie de ces derniers jours : j'ai obtenu l'autorisation pour ma conduite accompagnée mercredi, et j'ai fait mon premier trajet aujourd'hui avec ma mère, ça c'est super bien passé ^^ Voilà.
Valentin
Héros

Messagede Adanedhel » Sam 3 Oct 2015 19:55

Valentin a écrit:Tout d'abord je tenais à féliciter Adanedhel pour l'obtention du code ! ;)

Merci :)
Et... Je profite du titre du topic pour partager ma joie de ces derniers jours : j'ai obtenu l'autorisation pour ma conduite accompagnée mercredi, et j'ai fait mon premier trajet aujourd'hui avec ma mère, ça c'est super bien passé ^^ Voilà.

Et bravo à toi :bravo:

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede ROY » Jeu 8 Oct 2015 20:23

Le truc dont tout le monde se fout mais dont personne ne devrait se foutre :

Pétition pour la fermeture de Marineland à Antibes

Image
ROY
Zack Whedon

Messagede k3nny_v3nom » Ven 9 Oct 2015 19:40

Alors je suis en plein marathon.

J'ai commencé le taff ce matin à 7h30, je vais finir maintenant (19h30, officiellement), après sport (jusque-là rien d'anormal), mais après j'enchaîne avec sortie en boîte cette nuit et au petit matin, retour à la maison, petite douche, petit dej' et j'enchaîne avec ma journée de travail (7h30-14h)!

Souhaitez-moi bon courage!
k3nny_v3nom
Super-Héros

Messagede Batou » Ven 9 Oct 2015 19:43

Courage, surtout pour demain matin... Mais c'est ça qui est bon! :lol:
Batou
Héraut cosmique

Messagede k3nny_v3nom » Sam 10 Oct 2015 06:46

La nuit est "passée" sans problèmes (j'ai quand même réussi à m'endormir dans le tram et me réveiller 3 arrêts après le mien, donc re-attente et les 3 arrêts dans l'autre sens). La douche est prise et j'ai déjà mangé. Je vous ferai un compte-rendu pendant la journée ;)

Sinon j'ai décroché un rdv téléphonique avec mon ex, pour se "donner des nouvelles" (que j'ai eu que par texto de temps en temps, ce sera le premier appel depuis notre séparation, en janvier), on verra ce que ça va donner.
k3nny_v3nom
Super-Héros

Messagede Tom's19 » Sam 10 Oct 2015 12:30

Batou a écrit:Courage, surtout pour demain matin... Mais c'est ça qui est bon! :lol:

:sun: :D
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede ROY » Sam 10 Oct 2015 12:47

Combien de fois j'ai pu rentrer de ma semaine d'internat le vendredi pour monter directement à Paris (ou autre) dans des concerts épuisants pour ensuite avoir juste le temps de prendre une douche le samedi matin avant d'embaucher pour faire 5h/12h afin de pouvoir me payer le concert de la semaine d'après ! :D

Le pire c'était quand j'avais répète le samedi après-midi en débauchant et qu'on ressortait voir des groupes le samedi soir ! :paf: :lol:
#Souvenirs :love:

Bon courage à toi en tout cas ! Mets des lunettes, ça passe ! :sun:
ROY
Zack Whedon

Messagede k3nny_v3nom » Sam 10 Oct 2015 13:41

RomainWW a écrit:Combien de fois j'ai pu rentrer de ma semaine d'internat le vendredi pour monter directement à Paris (ou autre) dans des concerts épuisants pour ensuite avoir juste le temps de prendre une douche le samedi matin avant d'embaucher pour faire 5h/12h afin de pouvoir me payer le concert de la semaine d'après ! :D

Le pire c'était quand j'avais répète le samedi après-midi en débauchant et qu'on ressortait voir des groupes le samedi soir ! :paf: :lol:
#Souvenirs :love:

J'ai fait ça aussi pendant mes années lycée : petite soirée le vendredi, marché de 7h à 14h30, répet' avec le groupe l'aprem et souvent soirée/concert le soir!
Bon courage à toi en tout cas ! Mets des lunettes, ça passe ! :sun:

Alors les lunettes c'était dans la boîte pour pas trop m'éclater les yeux, sinon je suis réceptionniste dans un hôtel, donc les solaires ça passe moyen :paf: , mais les lunettes de vue déjà c'est pas mal pour cacher les cernes ;)

Donc bilan, j'ai tenu ma journée de taff avec dans le bide une barquette de frite mangée à 4h et un coca pris sur le quai de gare en allant bosser. Ce qui m'a sauvé c'est la douche qui m'a réveillé/relaxé/fait plaisir parce que j'avais le temps!

En tout cas merci du soutient, les copains! :D
k3nny_v3nom
Super-Héros

Messagede ROY » Mer 21 Oct 2015 16:14

J'ai mon billet pour aller voir Bring Me The Horizon au Zenith le 14 avril depuis quelque temps déjà, et je viens de m'appercevoir que la Paris Comics Expo se déroule les 15, 16 et 17 !! Ce sera un gros weekend à Paris pour ma part du coup ! :bravo:
ROY
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus