puis la fin de FlCl

Rick est un scientifique âgé et déséquilibré qui a récemment renoué avec sa famille. Il passe le plus clair de son temps à entraîner son petit-fils Morty dans des aventures extraordinaires et dangereuses, à travers l'espace et dans des univers parallèles. Ajoutés à la vie de famille déjà instable de Morty, ces événements n'amènent qu'un surcroît de stress pour Morty, à la maison et au collège.
- Un mélange d’aventures loufoques et de comédie où l’on retrouve des monstres, de l’alcool, des blagues d’un goût parfois douteux mais aussi des clins d’oeil appuyés aux films de genre comme Inception ou Les griffes de la nuit.
- Des situations loufoques, des personnages déjantés, des monstres improbables, des dialogues absurdes et un coup de crayon nerveux... cette série animée comique à tendance futuriste (la première de Dan Harmon, à qui l'on doit également « Community »), s'avère prenante et moins légère qu'il n'y paraît.
11 X 22’ (Saison 1), 10 x 22’ (Saison 2)
Prod. : Cartoon Network Studios
EagleWolf a écrit:Hier.. Touche pas à mon prime ! Les 3 ans de D8.
Ce soir.. The Voice Kids, Mr Robot ; et j'enregistre les deux inédits de NCIS, ainsi que Rick et Morty.. que je suis bien content que France 4 la diffuse(2 épis à 22h55).. c'est la fameuse série dont je vous avais parlé il y a quelques temps, à savoir un dessin animé créé par Dan Harmon (Community).. !
k3nny_v3nom a écrit:Alors je pense que tu devrais mettre la VO impérativement. Je viens de finir la saison 2 (le dernier épisode a été diffusé dimanche dernier) et pour avoir presque tout regardé d'une traite, et avec ce qui se fait en VF aujourd'hui, même si c'est F4 qui fait un peu mieux les choses, ya des jeux de mot que tu te DOIS de voir dans la version originale.
En tout cas très bonne série! Je la conseille à tous. Du même network (Adult Swim), à voir, il y a Robot Chicken, Black Dynamite, Superjail en animé destiné aux adultes. Tous déjantés, tous géniaux!
RomainWW a écrit:FullMetal59 a écrit:Supernatural , puis peut être l'épisode de la semaine d'AOS
Tu as réussi à être à à jour pour la reprise de Supernatural ? Je ne sais pas quoi penser de ce season premiere.
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités