Arrow - News Générales

Tout sur la série Arrow et son univers ! La pierre fondatrice de l'Univers Télévisuel DC Comics...

Messagede ironmaster » Sam 19 Sep 2015 15:48

C'est bon laisse le croire qu'on verra Green Lantern cette saison , Batman dans la saison 7 , Spiderman dans la saison 8 et Dark Vador et Optimus Prime dans la saison 17
ironmaster
Héros

Messagede Yehuda » Sam 19 Sep 2015 23:40

Tu sais quoi ironmaster je vais être honnête avec toi : autant parfois tu peux avoir de bons arguments et un débat intéressant quand on arrive à passer outre ton égo surdimensionné et tes piques incessantes, autant la plupart du temps tu arrives à me dégouter au point de m'enlever le kiffe de ces quelques minutes quotidiennes où je me balade sur le forum...

Le concept même du forum comme son nom l'indique c'est un lieu - virtuel dans ce cas, bien qu'il y ait parfois des IRL - au sein duquel se réunisse des personnes partageant la même passion, des discussions autour des mêmes sujets, etc. Pas un endroit qui privilégie la joute verbale et la loi de celui qui criera le plus fort pour casser l'autre !

Si t'arrive pas à t'enfoncer ça dans le crane franchement j'aurai plus que de la pitié et de la peine à ton égard, sincèrement.

@Supernad, je vois ce que tu veux dire concernant ce qui a fait chuter la série bien que ça soit sujet à différents points de vue et que je ne pense pas que ce soit le seul élément !

Par contre pour ce qui est qu'il vaudrait mieux pour GL qu'il revienne dans JL j'en suis pas si certain, parce que si le film fait un bide ... à mes yeux ils risquent très gros la Warner avec cette première tentative et en plus ils découpent leur truc en deux parties et on a vu comment souvent ça faisait du mal aux franchises (Harry Potter, Twillight, Hunger Games, etc.) or ce ne sera pas le seul perso à traiter dans l'équipe tandis que dans une série tu as la "profondeur de champ" nécessaire à développer une storyline sur plusieurs épisodes et prendre le temps de faire avancer ton histoire au bon rythme.

Alors oui 2017 ce n'est pas si loin que ça mais regarde, en admettant qu'ils se foirent dans Arrow pour GL de toute façon la série ne rassemble pas plus de 2 à 3 millions de téléspectateurs américains, aller avec le replay et les redifs disons 5 à 6 millions grand max... Quand bien même l'intégralité de ce public là n'irait pas voir l'année suivante JL juste à cause de ça - ce qui ne sera pas le cas puisqu'une grande partie de ce public c'est les fans de base, souvent lecteurs de comics - le film est un blockbuster qui bénéficiera d'une promo sans précédent et un potentiel au Box Office internationnal énorme si la qualité est là (et même dans le cas contraire il risque de faire un très très joli score on le sait bien).

Tout ça pour dire que même si la série amène le perso et même si elle se foire ce n'est pas ce que "l'histoire" retiendra donc en soi le problème est un faux problème et si on le prend dans l'autre sens et que la série réussit son coup si elle le tente eh bien ce sera tout bénéf... Dans la même veine tu as : considérer le verre à moitié vide ou à moitié plein ?

Quant à ton dernier paragraphe, bien que tu aie partiellement raison pour Flash certains spectateurs qui regardent les deux séries continuent de préférer Arrow parce que plus mature et réaliste (et/ou pour d'autres raisons) et quand bien même ce ne serait pas le cas rien n'indique que les gens préférerait un perso à l'autre et dans cette éventualité que ce serait forcément GL pour tout le monde !! S'il est mal retranscrit eh bien comme je le disais plus haut qu'à cela ne tienne...

La première saison était sur Olliver Queen et à partir de la saison 2 et surtout la saison 3 on s'est intéressés aussi (je dis bien "aussi" et pas "seulement") à d'autres oui. Mais ce n'est pas pour autant qu'on ne développe plus Ollie, loin de là d'ailleurs. Quand tu sais que le gars malgré ses dispositions trouve le moyen de rassembler les gens par ses actes et par qui il est bah tu vas pas niquer ça juste pour le principe de réduire le nombre de persos et se réintéresser au personnage principal uniquement.

Si les producteurs se foirent deux "solutions" : soit ils arrivent justement à convaincre la Warner qu'ils testaient des choses dans la série et qu'ils ont compris où était le problème donc que tout ira bien pour le film, soit la Warner prend d'autres scénaristes pour corriger leur taffe et pondre une seconde version comme ça se fait pour chacun des films de super-héros ou presque (y'a qu'à voir Marvel Studios par exemple), et basta :roll:

PS: si ça se trouve la Warner est même déjà au courant qu'ils vont introduire GL dans la série et attendent eux aussi le résultat pour se baser dessus avant les films, ils sont pas cons les studios tout est bon à prendre comme donnée afin de maximiser ses chances !

EDIT Nirad : pas de bisbille personnelle ici SVP, ou alors faitles le en MP, merci.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ironmaster » Dim 20 Sep 2015 10:54

Je n'ai aucun problème avec le débat d'idées mais avec les gens qui parlent dans le vide . Tu viens de nous taper 10 paragraphes sur des trucs qui n'arriveront pas . Alors oui , on voit que tu aimes écrire et que tu t'exprimes bien . Mais désolé , tout ce que tu viens de dire c'est du vent ....

La prochaine apparition de Green Lantern en live sur un écran , c'est au mieux pour 2019 dans Justice League 2 . Au pire pour 2020 dans son film . Ça , ça c'est qui a été annoncé , tout le reste , c'est des kiffs/rumeurs/souhaits (barrez les mentions inutiles) de fans ...

EDIT Nirad : pas de bisbille personnelle ici SVP, ou alors faitles le en MP, merci.
ironmaster
Héros

Messagede ROY » Mar 29 Sep 2015 18:28

Arrow Promo Saison 4 "Aim Higher"

EDIT : Des concepts art pour Thea Queen/Speedy (Willa Holland) et Tatsu Yamashiro/Katana (Rila Fukushima) viennent de faire surface :

Image Image
ROY
Zack Whedon

Messagede ironmaster » Ven 9 Oct 2015 17:39

Ben oui maintenant après avoir ce premier épisode , je suis sûr qu'Oliver va rencontrer Green Lantern cette saison .... :sif: mais certainement pas à Coast City
ironmaster
Héros

Messagede ROY » Ven 9 Oct 2015 17:48

ironmaster a écrit:Ben oui maintenant après avoir ce premier épisode , je suis sûr qu'Oliver va rencontrer Green Lantern cette saison .... :sif: mais certainement pas à Coast City

Hahaha remets en donc une couche x) Cet épisode est bel et bien la preuve que nous n'auront ni Coast City, ni Hal Jordan/Green Lantern dans cette saison/série. Mais le clin d'oeil était beau et bien fichu !
ROY
Zack Whedon

Messagede ironmaster » Sam 10 Oct 2015 17:24

RomainWW a écrit:Hahaha remets en donc une couche x)

Bah écoutes , il m'a pris pour un con pendant une page de discussion :D . On voit qui avait raison et qui avait tort :lol:
ironmaster
Héros

Messagede ROY » Dim 11 Oct 2015 20:14

Birds Of Prey :love:
ROY
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Dim 11 Oct 2015 20:38

Étonnement, Arrow fait beaucoup plus envie que Flash...
En effet, le freak of the week a l'air d'avoir quasi disparu dans toutes les images d'Arrow pour les prochains épisodes, et on a l'air vraiment de se concentrer sur plusieurs intrigues principales qui évoluent au fur et à mesure des épisodes, c'est vraiment bien ! Au moins pour l'instant on aura pas d'épisodes bouche-trou ! :D (même si ça peu être inquiétant pour la suite car s'ils avancent trop vite, on va se retrouver avec plein d'épisodes bouche trou en mi-saison).
Mais je suis confiant. On a vraiment l'air de tenir une saison ultra complète, mon dieu que c'est bon !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Omen » Dim 11 Oct 2015 22:15

Je suis assez surpris mais oui j'ai l'impression qu'ils ont nettement corrigé le tir sur cette saison. A voir dans les semaines qui viennent.
Omen
Christopher Nolan

Messagede LMO42 » Ven 16 Oct 2015 19:08

Image
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Ven 23 Oct 2015 14:30

ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Lil_Suig » Ven 23 Oct 2015 17:35

Retour de ATOM le 11 Novembre dans Arrow https://twitter.com/BrandonRouthcom/sta ... 5422947328
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede ROY » Dim 15 Nov 2015 00:39

Nouvelle image du crossover Arrow/Flash.
On dirait que bien que Hawkman n'est pas aussi fin qu'on le pensais (d'après le premier visuel qu'on nous avait offert il y a quelques semaines).

Image
ROY
Zack Whedon

Messagede juju » Sam 21 Nov 2015 18:10

Roy Harper [url]est de retour pour le temps d'un épisode ; apparemment, ce serait le douzième de la saison[/url] :happy: :

Source
Image Image
juju
Avenger de la Justice League

Messagede Yehuda » Jeu 26 Nov 2015 23:53

Hal Jordan ne sera pas dans la saison 4 !

PS: tu vois ironmaster je sais admettre mes erreurs avec humilité.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Supernad » Ven 18 Déc 2015 19:32

Comme nous le soupçonnions tous , Vixen débarquera dans Arrow et c'est même sa doubleuse officielle Megalyne echikunwoke qui l'interprétera .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Ven 18 Déc 2015 19:39

Supernad a écrit:Comme nous le soupçonnions tous , Vixen débarquera dans Arrow et c'est même sa doubleuse officielle Megalyne echikunwoke qui l'interprétera .

J'allais poster ça ! Mais moi je ne m'en doutais pas, je me disais que ses pouvoirs seraient trop compliqués à mettre à l'écran.
ROY
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Ven 18 Déc 2015 20:12

Nice ! J'avais plutôt bien apprécié la mini série et vu qu'Arrow est en plein dans le mystique pourquoi pas ! Après restes à savoir comment ils vont retranscrir son costume à l'écran (qui était plutôt moulant quand même !) et surtout comme le souligne Romain, le rendu du visuel de ses pouvoirs, si ça passera ou fera totalement cheap... À voir, mais si son personnage est apprécié on peut espérer encore plus une possible LOT avec Constantine, Vixen, et d'autres ! (et là ça serait énorme !)
Au passage, je ne suis pas contre une saison 2 de la mini série. Avec Arrow et son nouveau look, pareil pour Flash, il y a moyen d'avoir un truc bien cool. Ou alors une mini série sur un autre personnage, histoire de l'introduire plus tard, ça pourrait être tout aussi bien !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Omen » Ven 18 Déc 2015 22:53

Ce qui me plairait vraiment serait un projet sur les Titans mais c'est probablement impossible hélas.
Omen
Christopher Nolan

Messagede Adanedhel » Ven 8 Jan 2016 14:38

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Ven 8 Jan 2016 17:33

Ce qui confirme mes soupçons que la chaine espère :angel: aller jusqu'à 6 ou 7 saisons pour Arrow
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede ROY » Lun 18 Jan 2016 23:30

Bon ben au vu des derniers trailers/images/photos de tournage/etc.. maintenant on peut confirmer pour la tombe que : personne n'est dedans. C'est une leurre pour faire croire à Darkh que Felicity est morte afin qu'il la laisse tranquille. Et Oliver pleure en disant "je vais le tuer" car Damien Darkh a quand même réussi à paralyser à vie Felicity. Un des tirs de ses hommes a du atteindre sa colonne vertébrale juste au dessus du bassin, à la manière de Barbara Gordon dans The Killing Joke.

Enfin, ce n'est que mon hypothèse. Mais au vu de ce qu'on nous a servi jusqu'à maintenant je serais fort étonné qu'il en soit autrement.

Ce qui veut dire que ça y est, Felicity est complètement devenu la Oracle du show. Elle l'était déjà mais il ne lui manquait que le fauteuil. C'est chose faite !

Ça ne me dérange pas plus que ça... ce qui me fait suer c'est qu'on aura deux personnages similaires si Oracle apparaît dans le DCEU (on en sait rien, rien ne mène à ça)... mais deux personnages différents. Quitte à faire devenir Felicity la Oracle du show, autant aller jusqu'au bout et l’appeler Oracle.

On aura très surement la réponse dès jeudi.
ROY
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Mar 19 Jan 2016 00:17

Les 6 mois putain, les 6 mooooooois ! x) J'ai l'impression qu'à chaque fois tout le monde oublie ce détail qui a son importance ! :p
La promo pour le prochain épisode c'est de la pure manipulation car le coup de la tombe c'est pas pour tout de suite ! :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ROY » Mar 19 Jan 2016 00:23

LMO42 a écrit:Les 6 mois putain, les 6 mooooooois ! x) J'ai l'impression qu'à chaque fois tout le monde oublie ce détail qui a son importance ! :p
La promo pour le prochain épisode c'est de la pure manipulation car le coup de la tombe c'est pas pour tout de suite ! :lol:

Même si ce n'est pas pour elle, ça ne change pas la théorie pour une sorte d'Oracle. :)
ROY
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Arrow