Agents of S.H.I.E.L.D. - S3 - Ep. 3 : A Wanted (Inhu)man

Tout sur la saison 3 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2015 - 2016) ! Ward fait de la résistance et les Néo-Inhumains montent en puissance...

Agents of S.H.I.E.L.D. - S3 - Ep. 3 : A Wanted (Inhu)man

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 7 Oct 2015 12:19

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 3 - Episode 3 - 'A Wanted (Inhu)man' : Daisy, Mack et Coulson font tout leur possible pour protéger Lincoln, alors que l’équipe de Rosalind traque les Inhumains dans sa quête de personnes dotées de pouvoirs. Pendant ce temps, Hunter prouve qu’il n’y a pas de ligne qu’il n’est pas prêt à franchir pour se venger de Ward et de l’Hydra.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Lil_Suig » Jeu 8 Oct 2015 17:33

Cette épisode s'annonce tout aussi intense que les précédents, Lincoln en ennemi public :o vivement qu'il rejoigne les Secrets Warriors !
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Mer 14 Oct 2015 09:41

Hé hé :twisted: :D :

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede LucasPBDS91 » Mer 14 Oct 2015 09:43

Épisode vu !
Beaucoup de rebondissements. Surpris par le fait que Simmons veuille retourner sur cette planète.
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League

Messagede Zupon » Mer 14 Oct 2015 12:17

Un bon épisode.
J'ai bien aimé le violent fight club d'Hydra, Hunter a pas tenu le coup face au gars de Spartacus, heureusement qu'il a pas peur de tricher.
Cool de voir Lincoln poursuivis et user ses pouvoirs.
Le schisme qui se prépare entre Daisy et Coulson est aussi sympas, avec son association avec l'ATCU.
ps: We need to go back, Kate :D
Zupon
Héros

Messagede GimliMan » Mer 14 Oct 2015 22:15

Les Cliffhanger de cette saison sont d'une extrême qualité. Aucune série super héroïque ne me donne autant envie de voir l'épisode suivant ! YA PAS MIEUX !

Pour l'épisode, on voit plus clairement le spin off "Marvels Most Wanted" arriver (des nouvelles du SpinOff ?).
La scène du fight club était grave violente et sanglante, Hunter est juste énorme.

Civil Wars est déjà là, la traque des "menaces" à commencé aux yeux du grand public. J'ai bien aimé le fait que Rosalyne agisse sous la "pression", pour obtenir des résultats très vites. Et qu'elle aurait pas agit forcement comme ça dans une autre situation (sans pression de la maison blanche). On se doute que c'est à cause de cas comme ça que Civil War va se déclencher pour de bon. Par contre pas cool qu'elle fasse chanter notre bon vieux samaritain Coulson avec la photo de Daisy, pas cool.

Lincoln maîtrise vraiment bien ces pouvoirs, c'est plus cool/classe.

ET Fitz/Simmons, ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, les deux acteurs sont juste excellent, leur jeu est parfait.

Et la question que tout le monde ce pose, POURQUOI SIMMONS VEUT RETOURNER IN A GALAXY FAR FAR AWAY ???????
Tellement de théories a faire, dans un premier temps elle aurait pu rencontrer des personnes perdu comme elle, et elle souhaiterait y retourner pour les aider.
Soit elle a trouvé quelque chose, un artefact ou une connerie dans le genre (pierre d'infinité ? LOL) qu'elle a pas pu ramener et elle veut aller le chercher.
Soit c'est purement scientifique, pour étudier la planète, où étudier ce qu'elle a pu voir: phénomènes, civilisation...

En tous cas une chose et sur, c'est qu'elle a peur, donc elle a surement vu des choses atroces.
GimliMan
Héros

Messagede M.O.C » Mer 14 Oct 2015 22:57

épisode passable pour ma part

[spoiler]La traque de Lincoln...Daisy le retrouve et hop il se rebarre.....on est pas prêt de voir arriver les secrets warriors......

Je m'attendais à tellement mieux.

Mais je dois dire que la story line de Hunter et tout ce qui se passe et cool. ;)
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede mulder29 » Jeu 15 Oct 2015 15:15

M.O.C a écrit:
La traque de Lincoln...Daisy le retrouve et hop il se rebarre.....on est pas prêt de voir arriver les secrets warriors......

C'est plutôt avecla détérioration des relations Daisy/Coulson que je pense que ça va prendre un moment : on dirait qu'ils essaient de faire des Secrets Warriors, un groupe en électron libre, affilié au SHIELD, mais juste en relation avec Daisy et non Coulson, vu que tout concourt à la formation d'un tel groupe pour protéger les Inhumains (euh, non, non, je ne pense pas à un groupe à la X-Men :D ) alors que tout ceux qui serve de mentor à Daisy lui ressasse le même discours "Prends ton temps, ce genre de choses nécessite de la réflexion".
Image
mulder29
Beyonder

Messagede GimliMan » Jeu 15 Oct 2015 19:38

mulder29 a écrit:C'est plutôt avecla détérioration des relations Daisy/Coulson que je pense que ça va prendre un moment : on dirait qu'ils essaient de faire des Secrets Warriors, un groupe en électron libre, affilié au SHIELD, mais juste en relation avec Daisy et non Coulson, vu que tout concourt à la formation d'un tel groupe pour protéger les Inhumains (euh, non, non, je ne pense pas à un groupe à la X-Men :D ) alors que tout ceux qui serve de mentor à Daisy lui ressasse le même discours "Prends ton temps, ce genre de choses nécessite de la réflexion".

Oui en effet, moi aussi je l'ai vu comme ca, et encore tu dis affilié au SHIELD, mais je suis pas sur que le SHIELD revendique les secret warrior, et l'inverse, du moins pas officiellement.
C'est un groupe secret au sein du SHIELD, mais aussi à l'extérieur. Donc on peut facilement imaginer Coulson voulant réduire le plus possible les contacts avec le groupe et voir juste Daisy pour le ordres de missions, Daisy jouerait un rôle de chef et d'intermédiaire entre le SHIELD et la troupe en bref.
Aussi, vu que les secret warrior n'avance pas, on peut imaginer Daisy perde patience. Mais a partir de là, Daisy perd tout le soutient logistique du SHIELD et ces Secret Warrior vont se perdent de leur but originel. Même si j'y crois pas, ça reste possible, et on peut tout aussi bien imaginer Daisy se rendre compte de son erreur après coup.
GimliMan
Héros

Messagede mulder29 » Jeu 15 Oct 2015 20:15

Ou alors,ça peut être simplement Coulson qui se rend compte de son erreur en collaborant avec Rosalind et qui donne le feu vert à Daisy pour former les Secrets Warriors malgré les réserves de Mack (qui n'est pas pour le projet) et l'ex de May qui ne voit pas le projet d'un bon oeil. Une manière pour Coulson de jouer un dernier joker alors qu'il est trop impliqué dans l'organisation de Rosalind pour agir trop directement.
Je me disais d'ailleurs, il n'y a pas de sous-entendu comme quoi il y a plusieurs Inhumains en observation ? L'Inhumain que l'on voit dans l'épisode de reprise, n'est pas le premier que le SHIELD récupère, il y en a d'autres que l'on a pas encore vu et qui pourraient faire des candidats potentiels pour les Secret Warriors.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Lil_Suig » Jeu 15 Oct 2015 21:41

Bon épisode dans la lignée des deux précédents.

Très intéressant de voir les effets sur Simmons, dommage par contre que l'on est pas su ce qu'elle a vu ou autre.
Bien sanglant le fight d'Hunter !
La traque de Lincoln était intéressante, la façon dont il utilise ces pouvoirs etc...
Je sens que ça va mal finir les désaccords Coulson/Daizy et l’association SHIELD/ATCU.

Vivement la suite !
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede GimliMan » Jeu 15 Oct 2015 21:45

mulder29 a écrit:Je me disais d'ailleurs, il n'y a pas de sous-entendu comme quoi il y a plusieurs Inhumains en observation ? L'Inhumain que l'on voit dans l'épisode de reprise, n'est pas le premier que le SHIELD récupère, il y en a d'autres que l'on a pas encore vu et qui pourraient faire des candidats potentiels pour les Secret Warriors.

J'ai compris ça aussi, quand Daisy fait allusion à Garner qui recale tout les potentiels warriors.
GimliMan
Héros

Messagede EagleWolf » Dim 18 Oct 2015 09:41

Episode un peu particulier.. assez sombre dans l'ensemble, et plutôt assez tranquille.. enfin presque. ^^

Car même si une bonne partie est constituée de parlote, il y a ces scènes brutales assez étonnantes (May :) et Hunter :paf: + ce dernier plan avec le symbole de l'Hydra derrière :o) ; il y a cette traque dont on peut se dire à la fin que ce n'était uniquement qu'une partie d'échec (avec pièces vivantes) entre Coulson et Rosalyne ; et puis, au bout du compte, il y aura bien eu deux morts ^^, certes non voulues mais tout de même.
Enfin, il y a le cas Simmons qui se retrouve un peu dans la situation dans laquelle était Fitz, les rôles sont donc inversés, ce qui pourrait être un peu grossier scénaristiquement, mais finalement ça passe.. il sont entre eux deux en somme.
Et alors, la réplique finale est surprenante.. et du coup très intéressante.. parce que cela aurait pu en rester là (un p'tit tour et puis s'en va) et pis nan, il devrait y avoir plus.. j'apprécie.

Un épi qui peut donc paraître moins intéressant et moins prenant, mais qui finalement a le mérite d'offrir un peu autre chose, ou plutôt d'offrir un angle un peu différemment.. ça change.

Et donc, vivement la suite !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Retourner vers Saison 3