RomainWW a écrit:Il n'y a pas de topic parodies pour Ant-Man alors je poste ça ici.
Yehuda a écrit:Ant-Man est sorti en Chine !!
Et un petit doigt à tous les détracteurs au passage puisque le film dépassera les 500 millions de dollars aisément alors même que Captain America peinait à dépasser les 350 et Thor à atteindre les 450...
En plus il enchaine direct dans un Avengers 2.5 qui va juste redéfinir le genre super-héroique au cinéma dans 6 mois + sa suite dans moins de 3 ans, on va continuer d'entendre parler de lui pendant encore de longues années
Adanedhel a écrit:Il y a encore quelques années, qui aurait pu imaginer un jour qu'un film Ant-Man atteigne le demi-milliard de dollars ?
mulder29 a écrit:Le plus amusant d'ailleurs, c'est que le bide de "Fantastic Four" a fait dire à pas mal d'analystes "Ca y est la mode des super-héros est fini, on a atteint l'overdose" alors que "Ant-Man" continuait tranquillement sa carrière en salle et franchissait la barre des 170 Millions... alors que "Fantastic Four" était retiré des écrans.
mulder29 a écrit:Pour prendre la défense de Kinberg, je pense que le gus doit avoir des directives contradictoires : d'un côté, "Fantastic Four 2" est toujours maintenue me semble-t-il (il n'a pas été officiellement annulé, me semble-t-il), d'un autre, il y a les négociations Marvel/Fox qui doit bien empiété sur ses plates bandes, du moins, il doit un oeil dessus ne sachant pas ce que ça va donner. Du coup, il se retrouve dans une position un peu bancale avec son discours "Nous travaillons encore sur la franchise, on étudie plusieurs possibilités".
mulder29 a écrit:Pour être honnête, je pense que même Marvel est surpris de voir que le film est rentré dans ses frais. Je pense que Kevin Feige et consorts s'attendaient juste au recette d'un "Incroyable Hulk" et à inclure le personnages dans les prochains Marvel Movie, mais le bouche à oreille et la carrière "sur le long terme" du film a dû les amener à penser qu'un "Ant-Man 2" était viable.
Lil_Suig a écrit:Tu soulève un point qui me "choc" mulder,un peu HS mais bon, oui on va avoir un Ant-Man 2 et c'est super ! mais toujours pas de second film solo pour Hulk, c'est dingue quand même, Hulk est dans le top 5 des personnages les plus populaires de Marvel quand même.
Yehuda a écrit:mulder29 a écrit:Pour prendre la défense de Kinberg, je pense que le gus doit avoir des directives contradictoires : d'un côté, "Fantastic Four 2" est toujours maintenue me semble-t-il (il n'a pas été officiellement annulé, me semble-t-il), d'un autre, il y a les négociations Marvel/Fox qui doit bien empiété sur ses plates bandes, du moins, il doit un oeil dessus ne sachant pas ce que ça va donner. Du coup, il se retrouve dans une position un peu bancale avec son discours "Nous travaillons encore sur la franchise, on étudie plusieurs possibilités".
Le Boss avait pas réfuté l'existence même de ces négociations justement ?!
mulder29 a écrit:Ben y a eu l'annonce des séries X-Men par la Fox qui prouve que Marvel et la Fox ont bien été en contact.
mulder29 a écrit:Je veux juste dire que le mec est totalement dans le brouillard (il a été engagé pour structurer l'univers partagé X-Men/Fantastic Four et n'arrive pas à trouver d'angle pour ça) et il voit Marvel entrer en contact avec la Fox. Bon au finish ça n'a rien à voir avec son taff, mais il doit passer plus de temps à regarde les événements de loin qu'à vraiment bosser.
mulder29 a écrit:Il doit être dans une position de "Ok d'accord, il y a ça et ça qui se passe mais... et moi dans tout ça, qu'est ce que je peux faire ? Parce qu'il y a un film encore plannifé, non ?" Parce que, officiellement, la Fox n'a pas annulé "The Fantastic Four 2" de son calendrier.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités