Lil_Suig a écrit:Si certains l'ont vu, est ce que la 3D vos le coups ?
Tom's19 a écrit:Lil_Suig a écrit:Si certains l'ont vu, est ce que la 3D vos le coups ?
J'ai eu des retours comme quoi la 3D est pas mal mais pareil ça dépend des cinémas
Codel a écrit:C'est justement ce qui est génial dans ce film. On s'attend à un truc hyper sérieux/sombre à la Interstellar, et le film est en fin de compte super léger. Du mal à comprendre comment ça peut être un reproche. Il n'est pas en vacances, et on ressent à bien des moments à quel point la solitude pèse sur lui. S'il est si "fun", c'est justement pour garder sa conviction de survie sur une planète où il restera plusieurs mois seul dessus.
C'est pas comme ça que je l'attendais donc c'est bien un point de déception pour ma part.
Codel a écrit:C'est pas comme ça que je l'attendais donc c'est bien un point de déception pour ma part.
Ce qui m'étonne d'autant plus du coup. Pourquoi juger un film sur "comment tu l'attendais" et pas "comme il est" ? (c'est même le contraire d'un bon film... donner plus ou autre chose que ce qu'on attendait) Assez dommage, mais bon, tout le monde ne peut pas apprécier...
Codel a écrit:A plusieurs reprises on sent vraiment la solitude peser sur Mark Watney.
du coup on perd toute cette notion de solitude et d'isolement.
Codel a écrit:EDIT : Quelqu'un sait au passage pourquoi ce film a été totalement éclipsé de LTH alors que des dizaines d'articles sur Interstellar ont été produits ? Y-a-t-il une raison en particulier ?
Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités