de LMO42 » Jeu 29 Oct 2015 04:11
Bon, vu la promo de cet épisode principalement centré sur Sara, j'avais un peu peur d'un épisode en dessous de la moyenne, un peu vide et de transition, vu ce dont va traiter le prochain avec Constantine.
Mais contre toute attente, pas du tout ! En effet, ces bougres avaient bien gardés le secret, et on nous offre un épisode (mérité) sur Lance, et c'est du bonheur.
Bon niveau de l'intrigue on reste dans un schéma assez classique d'un épisode, les intrigues secondaires avance tranquillement et tout se déroule sur des roulettes. Donc rien de bien mémorable à première vu. Et pourtant. Cet épisode approfondi énormément le personnage de Lance, le rend encore plus charismatique qu'il ne l'était déjà, et fait grandement évoluer sa relation avec Oliver (ce dialogue restera dans les annales...). Et franchement, il n'y a rien d'autres à redire.
En bref, un petit épisode un peu à part pour se concentrer sur un personnage qui avait trop mit à l'écart et qui n'avait pas été développer jusqu'au bout dans la saison 3, et tout ce qu'on peut dire c'est que : justice est rendu.
PS : entre la Felicity qui s'impose, le dialogue Oliver/Diggle, et maintenant celui entre Lance et Oliver... C'est fou comme cette saison se débrouille pour l'instant à merveille à faire évoluer ses personnages correctement, après une saison 3 foireuse où tous le monde se cachait tout, ne disait rien, et tout restait en plan, rien ni personne n'avançait ni évoluait.

