mulder29 a écrit:Disons que si la NASA n'a pas gardé ce monolythe, c'est peut-être simplement parce qu'elle se l'ai fait volé. ^^
Mm'ouais.. peut-être.. enfin il faudra qu'ils nous éclaircissent ça parce que ce n'est pas clair.
mulder29 a écrit:Le truc avec la mission, c'était sûrement que les scientifiques étaient sûrs qu'ils pouvaient les ramener, genre "On a compris comment fonctionner le monolythe", mais une fois que l'équipe a traversé, quelque chose s'est peut-être produit dans le labo ou les données du monolythe a changé de telle manière que tout retour n'était plus possible. 
B'in justement il me semble bien (faut vérifier) que
Simmons lui fait la remarque et qu'il répond qu'ils savaient qu'ils pouvaient ne pas revenir (ou un truc comme ça).. c'est pour ça que je suis étonné vu que la Nasa n'a pas pour habitude de laisser partir des gars sans le maximum d'assurance de leur retour.mulder29 a écrit:Simplement parce que,si elle avait parlé de Will dès son retour, vu qu'elle était en état de choc, l'équipe aurait certainement cru qu'elle était victime d'hallucination et ce n'est pas certain que la NASA ait gardé des traces de l'existence de Will vu que la mission a donc été un échec : comme tu dis, la mission était des plus hasardeuse, donc on peut très bien imaginer que la NASA ait fait porté le chapeau a une autre organisation, genre "ce Will, jamais entendu parler, il n'a jamais travaillé pour nous en tout cas". Elle aurait donc pris le risque d'être placée en quarantaine pendant X temps d'ici à ce que quelqu'un se décide à cherchait des traces de l'astronaute qu'elle prétend avoir rencontré. C'est comme ça que je l'ai ressenti en tout cas.
Je ne partage pas ce point d'vue.. parce qu'elle
n'a pas passé cinq minutes avec lui mais des jours.. ! Donc je n'vois pas pourquoi ils ne l'auraient pas cru un peu avant.. d'ailleurs quand elle raconte son aventure à Fitz, non seulement il la croit, mais il n'hésite pas ensuite à lui montrer qu'il a fini ses recherches et qu'elle peut (ils peuvent) retourner chercher ce soi-disant Will. ^^
Pour la dernière partie, oui pourquoi pas.. c'est une possibilité.. et il serait bien effectivement que
la Nasa joue un temps soit peu un rôle en rapport à l'espace.